CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 10:22:27

Cover Page: X. Drake (or one of the Drake Pirate members) arrive to solve the problems, take Caribou away.
- Toy Soldier recalls the past, Dressrosa was a peaceful country and had no wars in 800 years. Everything changed when Doflamingo appeared on that night 10 years back.
- Doflamingo used to hijack ships of countries who were dedicated to the Celestial Dragons, the ships he hijacked used to carry "tribute". He became a threat to the World Government and demanded to become a part of the Shichibukai.
- Doflamingo demanded for King Riku's throne, he asked for a ransom of 10 billion Beli's from Dressrosa (King Riku). As King Riku didn't want a war and wanted to continue the peaceful rein over Dressrosa, he accepted this and was ready to pay the ransom.
- The Kingdom wasn't that rich, and thus King Riku and his men started also collecting a little bit of money via the citizens (donations/taxes, not yet clear exactly).
- All of a sudden, King Riku along with the soldiers he was with started attacking the citizens of Dressrosa and set fire to buildings, they had tears in their eyes whilst doing this. It was Doflamingo's doings, he was using his powers to control King Riku and the soldiers.
- Doflamingo was waiting in the dark until the time was right, when the country hated King Riku the most and he lost credibility, Doflamingo then appeared as a hero to save the people of Dressrosa from the king whom they presumed to have gone mad.

Flashblack, classique mais obligatoire pour faire avancer l'histoire, on sait maintenant exactement comment Dofla a pris le pouvoir

• vient en ninja poster pour la première fois sur ce topic* :fou:
kamelo2
kamelo2
Niveau 20
05 novembre 2013 à 10:22:30

Le sunny va revenir.

Agosto
Agosto
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:23:04

Mawrow :d) Balise + déjà posté :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:24:09

http://www.imagebam.com/image/71ddab286502280
Epic le newspaper avec Ener qui se tient devant Tokyo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 10:25:27

F*ck je suis en retard :snif2:

Pour une fois que je m'étais levé suffisamment pour espérer faire mon entrée dans le topic en tant que sauveur de l'humanité en amenant les spoilers

Azy kom chui deg :-(

Agosto
Agosto
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:26:06

Tu n'es que 7h en retard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 10:27:19

Faut m'excuser d'avoir le sommeil lourd :hap: :hap: :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:53:28

http://www.youtube.com/watch?v=4EMR7ZfZzR4
Shit,je veux revoir BN now maintenant :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
05 novembre 2013 à 11:18:12

:spoiler:

Bon voilà comment je vois les choses en ce qui concerne Dofla, attention théorie debilos.

Dofla attaque les bateaux du gm pour devenir corsaire, il aurait pu attaquer n'importe qui d'autre pour le devenir. Ce qui montre un certaine tension entre lui et le gm. On peut penser que cette tension existe car à la fin de la guerre, Dofla est confronté
à un membre du gm, ou encore quand il prend le pseudo de Joker. Tension, qui sans doute, se justifiera, quand on apprendra que le gm a demandé à Violet de récupérer certains documents ou autre chose au palais.

Devenu Corsaire, il passe à la seconde phase de son keikaku, c'est à dire Dressrosa parce qu'il sait deux choses ( voir plus):
-Sa famille est devenu très puissante grâce à cet île.
- il existe un tension entre sa famille et la famille Riku.
Donc Riku ne peut pas s'opposer à Doffy parce que s'opposer à Doffy, c'est s'opposer au gm.

Du coup Doffy est peinard, il peut emmagasiner tranquillou ses forces et la thune afin de devenir SDP, de la même façon que sa famille est devenue puissante et règne sur le monde de Op.

Ceci dit, il y a 2 ou 3 qui ne colle pas vraiment, et c'est là ou je penses que ma théorie peut se planter.
-Doffy ne serait qu'un simple copieur
-Le gm a accordé le titre de capitaine à Doflamingo alors qu'il attaque des navires leur appartenant.
-Le passé de Dofla.

Agosto
Agosto
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:34:38

Purée le journal de Sanji en sang : http://thumbnails102.imagebam.com/28651/fbda2e286502260.jpg , Oda l'aime pas confirmé :(

kamelo :d)
Dofla attaque les bateaux du gm pour devenir corsaire, il aurait pu attaquer n'importe qui d'autre pour le devenir.
:d) Non, Dofla vise spécifiquement les bâteaux du GM, particulièrement ceux qui ont leur tribues :( " the ships he hijacked used to carry "tribute"."=
Ça l'affiche comme étant une des menaces du GM, qui ne peut pas vraiment faire grand chose contre lui puisqu'il reste un Donquixote, descandant des créateurs.
On peut penser cependant que Dofla renis complètement le GM et qu'il ne bosse avec eux que pour son intérêt, cf en effet la discution après la guerre et son pseudo Joker.

"-Sa famille est devenu très puissante grâce à cet île.
- il existe un tension entre sa famille et la famille Riku. "
:d) Sa famille est d'origine de cette île, mais elle est devenu puissante grâce à l'alliance des 20 royaumes avant la guerre :( Je pense juste que Dofla est au courant de l'histoire de sa famille :( Il y a même pas vraiment de tension à la base entre sa famille et celle de Riku je pense, Riku a juste suivi les Donquixote quand ces derniers sont partis à Mariejoa :(

"Donc Riku ne peut pas s'opposer à Doffy parce que s'opposer à Doffy, c'est s'opposer au gm."
:d) Ça oui, le GM était clairement derrière Dofla.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 novembre 2013 à 11:52:11

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/s720x720/988762_10153424958520554_1882533503_n.jpg

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
05 novembre 2013 à 12:05:48

Ça l'affiche comme étant une des menaces du GM, qui ne peut pas vraiment faire grand chose contre lui puisqu'il reste un Donquixote, descandant des créateurs.
On peut penser cependant que Dofla renis complètement le GM et qu'il ne bosse avec eux que pour son intérêt, cf en effet la discution après la guerre et son pseudo Joker.

:d)Justement, c'est ce que je trouve étrange , il y a 30 000 façon de devenir CC et lui semble avoir choisi la plus difficile. Et il n'est pas vraiment Dc, c'est un juste un descendant mais ils lui ont quand même accordé ce titre.
De plus, j'ai du mal à voir la famille Donquixote justifier aux autres, qu'ils ont perdu de la thune ou autres, parce que Dofla est leur fils. A moins que la famille Donquixote souhaite baiser les autres familles.

Sa famille est d'origine de cette île, mais elle est devenu puissante grâce à l'alliance des 20 royaumes avant la guerre :( Je pense juste que Dofla est au courant de l'histoire de sa famille :( Il y a même pas vraiment de tension à la base entre sa famille et celle de Riku je pense, Riku a juste suivi les Donquixote quand ces derniers sont partis à Mariejoa

:d) Le dernier chapitre semble dire le contraire, selon les nains, la famille Donquixote s'est enrichit et a accru sa puissance grâce aux nains, et après il sont rentrés en guerre.
Il a forcement une tension entre la famille Riku et celle de Dofla puisque une a exploité les nains tandis que l'autre les a libérer.

Malik12
Malik12
Niveau 43
05 novembre 2013 à 12:07:05

faut reconaitre un truc dofla n'a aucun gout vestimentaire :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:08:32

Les DC sont les descendants des créateurs, Dofla en est 1 à 100% (ou à 50% selon VD :noel: )
Dofla a dû commencer ses affaires débuts de sa 20aine, on sait pas si sa famille était encore en vie à ce moment là :(

Pour les nains je pense que Noland va jouer un certain rôle dedans :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:10:25

Chaud n'empêche le galérien à devenir CC :hap:

Malik12
Malik12
Niveau 43
05 novembre 2013 à 12:10:37

pourquoi ne pas attendre tranquillement le scan de demain :hap: