CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:48:20

Mais par contre je doute pas que par un exemple un Sai qui est moyen sur le NM passe sur une très grosse partie de la première partie de GL en combat :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:52:48

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 2 novembre 2013 à 13:45:11 Avertir un administrateur
| Akainator - aujourd’hui à 13:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-2224-0-1-0-one-piece.htm#message_9465324
| Nami et Usopp déchirent le cul de Kaku pré ellipse sans difficulté.
|
| Ils sont du lvl des SN pré ellipse comme je l'ai déjà dit, donc ta petite Rebecca ils osefent grave.
|
| On résume Rebecca?
|
| 0 expérience du combat.
| 0 vécu/voyage qui sont censé rendre plus forts.
| 0 feats potables
| hype bidon.
|
| Désolé mais elle bat pas un Cool Brother ou le Dragon de PH, à vrai dire Hyouzou la casse en deux.

Je suis plutôt d'accord en ce qui concerne le niveau des mugis (mais je vois Rebecca plus forte, mais là n'est pas la question) : par contre, les supernovas pré ellipse ne torchent pas Kaku sans difficulté, on a bien vu combien Zoro a galéré

:d) Donc les Low Mugi torchent Kaku sans diff, mais pas les SN ? :o))

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
02 novembre 2013 à 13:53:44

tashigi bloque un coup de Zoro actuel
bloquer un coup de zoro >>>>> battre des fodder qui se ferait martyriser par spartan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 13:54:59

| Gnilreturn  -  aujourd’hui à 13:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-2224-0-1-0-one-piece.htm#message_9465345
| zygopetalum Voir le profil de zygopetalum [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
| Posté le 2 novembre 2013 à 13:45:11 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Je suis plutôt d'accord en ce qui concerne le niveau des mugis (mais je vois Rebecca plus forte, mais là n'est pas la question) : par contre, les supernovas pré ellipse ne torchent pas Kaku sans difficulté, on a bien vu combien Zoro a galéré
|
|
| :d) Donc les Low Mugi torchent Kaku sans diff, mais pas les SN ? :o))

Non :hap:

Je suis d'accord sur le fait que les low mugis ont plus ou moins le niveau SN actuellement, mais pas sur le fait que les SN torchent Kaku. En gros les low mugis battent éventuellement Kaku, mais en galérant

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:56:11

"Je suis d'accord sur le fait que les low mugis ont plus ou moins le niveau SN"

:d) Non.

Fin bref, je me rematte AL moi, vous me préviendrez quand tous les phénomènes genre Extra, Beelze Endoumachin auront finit leur Bullshitséance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 13:57:33

| Gnilreturn  -  aujourd’hui à 13:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-2224-0-1-0-one-piece.htm#message_9465352
| "Je suis d'accord sur le fait que les low mugis ont plus ou moins le niveau SN"
|
|
|
| :d) Non.

Ah bah si, je t'assure, je suis d'accord :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:58:30

Ca voudrait dire qu'Ussop/Nami/Chopper pourrait se faire en Solo des Lucci ou des Crocodile. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 14:01:12

Bon, déjà je met de côté Croco, parce qu'il a eu l'air vachement bridé :hap:

Pour Lucci : quand tu vois la facilité avec laquelle Monster Chopper a battu un mec du Cp9 pré ellipse, je me dis que c'est faisable post ellipse. Pour les deux autres, ils ont un style de combat particulier, donc techniquement, on peut imaginer qu'ils puissent s'en sortir face à lui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 14:02:30

Ah, et aussi, je rappelle que y a des différences de puissances entre les supernovas, je doute qu'ils aient tous le niveau pour se faire Lucci.
Donc les low ne gagneraient pas nécessairement :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:03:13

Faut voir ce qu'on veut pas level SN,moi je vois que quelques SN pouvant se faire Lucci car Luffy était à moitié mort :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:03:25

Oui bien sûr :o))
Tellement facile en fait le GL, tout le monde torche des types comme Crocodile et Lucci, c'est facile.

Même BB quoi, pas si impressionnant que ça le type, je suis sûr que Makino l'explose en fait :o))

En fait Luffy c'est une grosse merde, galéré comme ça pour des ennemis aussi faible, des non-combattants qui s’entrainent même pas pendant les 2 ans ont surpassé son niveau fin pré-ellipse :o))

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:04:10

Ah et Jora >>>>>> Lucci bien évidemment.
C'est pour ça qu'ils ont autant galéré bien sûr :o))
En fait Jora elle à le LVL d'un Mihawk je pense :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 novembre 2013 à 14:05:14

"Même BB quoi, pas si impressionnant que ça le type, je suis sûr que Makino l'explose en fait :o)) "

+ 1 elle l'étrangle avec son foulard le vieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 14:06:40

Bah après t'es pas obligé d'être d'accord, mais c'est comme ça que je le ressens.
Quand je vois que Luffy arrive désormais à battre un PX en un seul coup, je me dis qu'il faut bien que les autres aient un minimum suivi la cadence :o))

Bref, sur ce je me casse :o))

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 novembre 2013 à 14:08:31

non tu restes ici :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:10:08

Qu'est-ce tu veux que je te dise ? :o))

Et après on vient se plaindre quand j'ai l'audace de dire que je PENSE que Rebecca est juste forte ? :o))

Ce topic m'étonnera toujours, t'as une chialeuse qui vient te dire que tu hype trop un personnage alors que bon, voilà quoi t'as juste dit qu'il était fort, mais pas non plus qu'il pouvait battre des gros boss du manga.

Puis juste après les mêmes te disent que des personnages non-combattants plus communément appelé "Low-Mugi" (donc Low faible, on me suit toujours ? ) torche des boss que le héros a galéré à battre (étant à moitié mort contre Lucci) :hap:

Bref moi aussi j'y vais, à toute :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 novembre 2013 à 14:10:55

non toi aussi tu restes là :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:11:39

personne sur ce topic a dit que les low mugi torche les anciens boss

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
02 novembre 2013 à 14:13:25

le seul but de mon post était simplement de montré que Tashigi n'avait justement aucun gros feat, comme Becca je te l'accorde.

La seule différence est pas des moindre, C'est que Becca n'a subit aucune blessure, aucun coups.
De plus, elle affronte plus de 100 adversaires à chaque tournoi, et sans recevoir aucune aide. Tout le contraire de Tashigi qui au bout de 700 chapitres n'arrive toujours pas à avoir un bon exploit. :rire:

Respires un bon coup, c'est possible qu'elle puisse perdre ce bloc , et peut-être qu'on pourra dire qu'elle est au même niveau que Tashigi :-))) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 14:14:37

Bon, je refais le coup classique du "je pars, mais d'abord je répond une dernière fois" :hap:

"Et après on vient se plaindre quand j'ai l'audace de dire que je PENSE que Rebecca est juste forte ? :o)) "
J'ai jamais pensé le contraire, et je ne me suis jamais plaint de ton audace :hap:
Et je n'ai jamais dit que les low torchaient Lucci (cf le post où je dis qu'ils ne gagneraient pas nécessairement)

Sur ce :
http://www.youtube.com/watch?v=ICNkeTHQbdU

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment