CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Agosto
Agosto
Niveau 10
01 novembre 2013 à 04:17:49

Sur le wiki anglais est de la merde aussi hein, par exemple Sabo, où ils affirment qu'il est mort sûr à 100% parce que c est dit dans le databook d'Alabsta, et ils refusent de prendre en compte ce qu'a dit Oda par la suite. C'est pas incorrect, mais très incomplet, sachant que parfois ils font l'inverse et assument des trucs WTF :hap:

Masahashi :d) Dans une commu populaire, t'auras plus de chance de trouver tout les cas c'est normal. Prend 4chan, les gens disent que des neo-nazis, des pedophiles, des fury et autres s'y trouvent et que c'est la décharge du net. Mais quand t'as plusieurs millions d'utilisateurs par mois, c'est normal d avoir de tout... :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 novembre 2013 à 04:19:47

Tientle kikoo haki ça fait longtemps :hap:
Toujours sur ta théorie des mugi qui vont se rétamer ? :hap:

+ sur le wiki op ang y' a des erreur hein , enfin les habituels genre moria est un ancien nakama de kaido qui est son ennemie juré , Zoro a le haki des roi conneriedanslegenre :hap:

Mais ouais le wiki fr est de loin le pire :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 novembre 2013 à 04:32:59

Y' a surtout une commu qui comprend pas me manga ( les newfag qui arrive en te disant des abomination genre marine = gm et cp et shichi = marine ils font pas la différence c'est connu ) , qui ne sais pas lire ( abon ya une page avec dragon qui sauve sabo ?? )
, qui croit au fake de l' anime ( si zoro a plu d'oeuil c'est a cause du singe géant ) , qui fanboy leur perso quitte a faire chier tout le monde ( je pense pas être obligé de citer ) , qui comprenne mal ( moria est un grand rivalde kaido ) , qui font de leur spéculation des source sur ( mera mera = smile ) et des gens qui inventent ( kaido a le fdd du pterodactyle ) et je passe leur obligation a toujours comparer a ft part exemple et a dire que odieu prévoit tout depuis le tome 1 etc etc :hap: je passe aussi le phénomène facebook avec sabo et même les autre commu ou anonymous = sabo
Alors je m'interroge sur les effet du manga d'une telle importance sur le lecteur , :hap:
Tout ce que j'ai cité sont des exemple connu on est d'accord hein ?
Et même dans une commu populaire je trouve ça aberrant , il y en a d'autre qui sont moins bullshite que la notre :hap:
Commu de merde , a méditer :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 novembre 2013 à 04:36:25

J'ai oublié de parler de la légendaire mauvaise foi ou y' en a pas un capable d'admettre un truc obvious suite aux preuves sans rechigner :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
01 novembre 2013 à 04:36:28

Bah on est tous passé par là hein :hap: Faut juste leur montrer qu'il y a plus que ça :oui: (Enfin sans leur imposer non plus, s'ils prennent plaisir au manga casual, pourquoi pas :noel: )

Sinon, tu connait les phénomènes Circle Jerk ? Quand une commu retombe sur les meme conneries, on appelle ça un circle jerk, OP en a un, notamment les X = Sabo, Balckbeard a eu le pouvoir de BarbeBlanche parce que le D et autres :o)) (enfin le circle jerk est plus des trolls de ce genre de messages pour le coup :noel: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 novembre 2013 à 04:39:40

Jerk = vicieux ? :hap:
+ oh je l'était aussi comme ça et on l'est encore un peu :hap:
Je note pour circle jerk ça me servira un jour :hap:
C'est comme la théorie du cerbère ? :hap:
On a eu du mal a les éradiquer ceux la et maintenant c'est une espèce disparu :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
01 novembre 2013 à 04:40:00

Tient, une commu cirlejerk OP ici : http://www.reddit.com/r/OnePieceCircleJerk :hap: (c'est le mois Sabo :hap: )

Agosto
Agosto
Niveau 10
01 novembre 2013 à 04:41:15

http://www.reddit.com/r/OnePieceCircleJerk/comments/1nn3r9/lucy_for_nakama/ , putain ça faisait un baille que j'étais pas revenu là-bas :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 novembre 2013 à 04:47:33

J'ai vu la gueule du luffy , j'ai vite fait demi tour :hap:

+ pour revenir a 4chan , perso je connais que de réputation , j'y suis allée qu'une fois et j'ai vite fait demi tour , c'est juste un truc tombé a l'abandon , si l'on prend le 15 18 qui est sûrement la plus grosse commu de france (plus grand forum de france et je sais plus quoi en europe ) c'est une communauté énorme qui a tué des gens , eu leur sandwich au mcdo , organise des événement dans notre vie de tout les jour , pourtant même si il y a dérapage , ils nous prouvent que une commu n'est pas obliger de deraper comme 4chan et op en restant a son but premier :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 novembre 2013 à 04:48:30

Non sérieux c'est quoi ce vieux site ? :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
01 novembre 2013 à 04:50:54

reddit est extrêmement populaire hein :hap:

Bien plus que JVC :noel:

Et 4chan a fait et fait encore BIEN PLUS de chose que le 15-18, c'est même pas comparable, que ce soit au niveau de l'activité comme au niveau de la gravité de leurs actions (hack et oppression de personnes notamment :( ), et encore je ne parle que d'une partie de 4chan (/b/), mais il y a beaucoup d'autre groupe actifd dedans :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 novembre 2013 à 04:54:42

Connu pour son bullshit j'imagine , ça doit être la même commu que mf ~ :hap: ~

Jvc est l'un des site les plus populaire de france hein , en quoi ton site lambda avec luffy crado est connu ? :hap:

+ oui je compare une goutte d'eau dans un puis m'enfin pareil pour la commu op qui est rien a côte du 15 18

Et bon hack et oppression se voit aussi sur 15 18 :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 novembre 2013 à 04:55:05

Mal au pouce , je te laisse :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
01 novembre 2013 à 04:55:45

reddit onepiececirclejerk est une sous-partie de http://www.reddit.com/r/onepiece qui estsune sous partie de http://www.reddit.com/r/manga qui est une sous partie de http://www.reddit.com/ , au cas où :hap:

:hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 novembre 2013 à 04:56:02

Mais avant c'est quoi le «mois sabo » ? :doute:

Agosto
Agosto
Niveau 10
01 novembre 2013 à 04:56:19

Juste un mois où il faut troller Sabo au max :hap:

Masahashi