kamelo2
Posté le 28 octobre 2013 à 12:03:53
le roi gentil n'est pas vraiment là le problème et oui c'était prévisible, qu'il s’était fait en quelque sorte couillonner par Dofla. Et tu peux-être gentil et avoir des tords comme Kuzan par exemple
Le problème, c'est que l'intrigue est tout sauf "complexe"
les gentils sont contents et sont gentils
le méchant vient embêter les gentils
Mais les gentils parce qu’ils sont gentils vont se faire aider par d'autre gentils ( les nains) afin de se débarrasser du méchant
Sa a toujours été comme ça dans OP
On est au niveau d'une fable quoi.
Pour Oda OP est le monde des reves donc oui.
Quand tu compares avec Skypia,Hp ou même le backgroun des pirates et de la marine, c'est juste ridicule ( enfin pour l'instant)
Il y a aussi tout le côté étrange sur le comportement du gm, ils laissent les nains et Dressrosa en liberté pendant plus de 700 ans et tout d'un coup,ils changent d'avis? Même le comportement du peuple de Dressrosa est étrange, genre ils ne connaissent pas les nains, alors qu'ils ont vécus avec eux pendant plus de 700 ans?
Ton dernier paragraphe contredit tout le reste 