CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Agosto
Agosto
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:46:09

Gnil :d) Oui mais c'est un peu gros que ce soit le gros cliché, c'est.... très facile quoi :o)) Après je vais pas rager pour ça, je suis déçu mais je vais peut-etre aimer Ricky quoi :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 octobre 2013 à 09:49:39

:spoiler:

J'en connais quelques un qui vont pleurer en apprenant que Doflamingo n'est pas la gentil protecteur qu'ils pensaient :hap: !

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:50:29

C'est pas que c'est trop facile, c'est que c'était prévisible.
Doflamingo est vu comme le gros enfoiré depuis le début.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:50:36

:spoiler: 726

Bref un big FB sur le chap en somme :p)
Bon le roi etait gentil au final, pas forcément ce que j'aurais voulu mais bon ça reste un détail le reste colle a ce que je voulais :(
Reste a voir qui est Kyros et comment Doffy a pris le pouvoir :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
28 octobre 2013 à 09:51:25

Non c'est mal écrit parce que cela justement bcp trop simplet. Je ne sais pas moi, relis Skypiea ou encore plus récemment l'arc des hp.

Là, on est au niveau de Narutron

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:54:12

Justement, je vois pas ce qui est inférieur à l'arc HP.
Bien au contraire, dans Dressrosa on a une histoire qui va remonter à l'ancienne histoire, le GM etc...

Dans les HP c'était juste un petit rageux HP qui foutait le bordel donc bon :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
28 octobre 2013 à 09:57:44

Et il va falloir qu'il justifie le pourquoi il a tué Scarlett et non le roi.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:58:29

Parce que Scarlett était une ancienne arme antique :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:02:38

Le roi a pu s'enfuir en etant aider par les nains :(
Ce qui expliquerait que Doffy en ait capturé autant ensuite :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
28 octobre 2013 à 10:18:59

Le roi a pu s'enfuir en etant aider par les nains
:d) S'enfuir alors qu'il était manipulé par Dofla? Seriousement?
Et donc les nains l'aide mais personne n'aide Scarlett qui pourtant était loin des événements? Seriousement.

Justement, je vois pas ce qui est inférieur à l'arc HP.
Bien au contraire, dans Dressrosa on a une histoire qui va remonter à l'ancienne histoire, le GM etc...
:d) Je ne sais pas moi Oda traite la haine raciale dit que la colonisation c'est pas bien, mais en même temps dit que même ces victimes sont capable de créer des monstres comme Hody, justement à cause cette haine.

Et même sans parler ou d'approfondir un thème. L'ile hp a aussi un rapport avec le gm et l'ancien temps.

là et pour l'instant, on a super méchants contre les super gentils, c'est juste ridicule, level narutron quoi.

Tant quand on y est , il devrait faire perdre Rebecca, il pourra donner un message du style " Soit belle et gentille, comme ça ton prince charmant, va venir te sauver contre les méchants"

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:29:55

"Et donc les nains l'aide mais personne n'aide Scarlett qui pourtant était loin des événements? "

:d) ça depend de comment ça c'est passé, si tout s'est déroulé en vitesse ils auraient pas eu le temps.
Et Scarlet etait loin de vivre comme une princesse, le roi pensait peut etre qu'elle etait en sécurité dans l'anonymat :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
28 octobre 2013 à 10:51:18

Et Scarlet etait loin de vivre comme une princesse, le roi pensait peut etre qu'elle etait en sécurité dans l'anonymat

:d) Dans ce cas,c'est encore plus débile. Comment peut-on penser qu'elle aurait pu être en sécurité alors qu'elle était connue de tous? Surtout, quand justement le royaume est sur le point d'être renversé par des super méchants, et que le roi semble être un altruiste.

Pourvu que les autres révélations vont sauver les meubles parce que je n'ai jamais lu un truc aussi mielleux depuis genre le début de Op. Je penses même que Mashima n'aurait pas osé écrire un truc de ce style.

Putain et en plus le jour de mon anniversaire. deg de chez deg

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:54:03

Mais wat :rire:

Agosto
Agosto
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:59:44

Il faut cacher la princesse... Du coup on l'a mis dans le collisé comme une des plus grande star gladiateur :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:01:33

Bonne anniv au passage alors :hap:

Pour Scarlet etait-elle vraimment connue ou c'est Doffy qui a revélé son identité ?
Perso j'ai un peu de mal a croire qu'une femme soit obligé de vivre en bossant dur a cultiver et vendre.des fleurs si elle est connue de tous en tant que Princesse :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:21:14

Bon anniv' Kamelo. :noel:

Scarlet = mère de Rebecca ? :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:24:45

Yep Ray' :p)

Agosto
Agosto
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:27:56

Bon anniv' :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
28 octobre 2013 à 11:31:19

Pour Scarlet etait-elle vraimment connue ou c'est Doffy qui a revélé son identité ?
Perso j'ai un peu de mal a croire qu'une femme soit obligé de vivre en bossant dur a cultiver et vendre.des fleurs si elle est connue de tous en tant que Princesse

:d) Bah oui c'est pour ça que je me demandes comme Oda va justifier ce que tu viens de décrire.

Selon les spoils, avant que Dofla arrive, tout le monde était contents et vivaient dans le bonheur grâce à la famille Riku, donc c'est impossible que les citoyens n'étaient pas au courant que Scarlet était une princesse. On peut penser que les citoyens auraient pu l'oublié, si elle ou le roi ont été transformés en jouets, mais ce n'est pas le cas.

Bref pour l'instant c'est archi nul, on verra pour la suite.

Certains ont pensés ( dont moi) que le roi était un peu connard sur le bord et qu'il avait sans doute renier sa fille et c'est pour cette raison qu'elle est obligée de bosser comme un random . Le problème c'est que maintenant on sait que le roi est tout gentil.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
28 octobre 2013 à 11:32:05

ha et merci à vous pour mon anniversaire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie