Cariboo est à la tête d'une armée révolutionaire lutant contre Kaido non ? ![]()
Faut voir pourquoi Drake veut l'île, mais perso je suis plus prêt à parier sur allié de Kaido que autre.
Pour la provocation pré-ellipse, c'est là que ça peut partir :
1- Drake est juste ennemi de Kaido et veut neutraliser les usines lui donnant des armes comme Law a neutraliser la fabrique de SAD
2- Drake a perdu mais Kaido a reconnu sa force et lui a demandé de le joindre (comme Ace et BB)
3- Drake a gagné mais a fait cela dans le but de joindre l'armée la plus puissante de Zoan
- j'en doute
Après on en sait évidemment pas vraiment plus, c'est pour ça qu'on attendait bien la suite de la MA du coup et qu'on est un peu déçu d'avoir une color page à la place la semaine prochaine ![]()
L'autre a l'air de mauvaise humeur de toute façon donc bienvenue
La fabrique d'arme appartient au revo hein , et son rêve de deux ans d'est vite volatilisé
+ oui les deux sur la même île c'est plausible , mais tu pense en gros que drake perd = drake larbin ? ![]()
Mettre un yonko en colère côute cher a mon avis hein , et si drake n'a pas l'intention au départ d'être sous ses ordres , je ne vois pas pourquoi il le ferait après
+ osef pas vu que votre argumentation repose sur « il l'a aidé donc ils sont allié »
Alors je démontre le contraire ou plutôt une alternative plus logique
Drake a un Zoan extrêmement rare, suffisament pour intéresser Kaido sans doute
L'ile où Cariboo arrive est sous le controle de Kaido hein, donc la fabrique d'arme devait lui appartenir - du moins à l'origine, la révolution n'étant que visiblement temporaire ![]()
ah o.k : il attaque cariboo car ils sont ennemie pirate hein
parce qu'un pirate, ça attaque tout ce qui bouge, ça tue sans aucune raison, les pirates sont tro D4RK c'est ça ? Drake, un des plus puissants supernovas avec un Zoan ancien, perd en pré-ellipse face à Scotch ? Et c'est mon argumentation qui repose sur du bullshit ? ![]()
Drake n'a vraiment aucune raison d'attaquer Caribou sauf s'il sait ce que ce dernier a fait, et il le sait par qui ? Kaidou.
Alors à moins qu'on nous ait dit quelque part que Drake aime massacrer le premier random venu, Kaidou = boss de Drake ![]()
Hydro
avant l'arrivée de drake , cariboo a pris l'île d'assaut hein , un random oopas son rôle lui fait défaut mais il est a 400 m de berry avec son frère et vient de se trouver une armée de revo , ça fait de lui un bon adversaire et toujours un ennemie
+ je suis d'accord que la y' a tout qui est suspect , c'est pour ça qu'on est la ![]()
Mais qu'il arrive après on s'en fous ![]()
Ça fait une belle fin d'arc en gros ![]()
Et en si peu de temps me fait pas croire que kaido a donnée l'ordre de tuer cariboo
Ça arrive agosto ![]()
Grand dieu a partir de maintenant stop d'écrire , je sous part mobile , je peux pas tenir le rythme d'une double partie qui fait des pavés ![]()
Kaido a donné l'ordre de mater la rébélion. Tout le monde pense que Cariboo est le chef de cette rébéllion.
"+ osef pas vu que votre argumentation repose sur « il l'a aidé donc ils sont allié » "
Justement, le fait qu'ils se battent indique que Cariboo est bien son ennemi, mais c'est pas là l'important ![]()
Mec si Oda tenait vraiment à ce que Drake attaque Caribou juste parce qu'ils sont pirates il l'aurait montré d'une autre manière mais la mini-aventure, ça concerne aussi Kaidou, et quel rookie voulait avoir son attention ? Drake, le même Drake qui OS Caribou et qui arrange le problème de l'empereur. C'est pas impossible qu'il soit toujours ennemi de Kaidou mais avec tous ces éléments j'en doute vraiment.
Agosto 5 : 07
les révolutionnaires luttent contre la tyrannie des îles et le gm au dernière nouvelle
+ ta persuasion de cette théorie et ton pari est basé sur quelles élément concrètement ??
1 : les fabrique ne sont pas a kaido
2 : hum non , BB c'est la famille toussa toussa de la a penser que drake aurait changé ses plan pour se mettre ai service de quelqu'un ( tout les supernovae ont quand même l'air d'avoir un but eu en être indépendant )
3 : bullshit
tu sera d'accord
Agosto 5:12 ![]()
Qui dit que kaido est intéressé part les zoan ? Être zoan ne signifie pas être intéressé , et pour les smile il a pas trop eu le choix ![]()
Mis a part ca
+ si la fabrique en arme appartient a kaido pourquoi scotch la détruit ?
Ça arrive hydro
Et arrêtez de postez avant mon signal pliz ![]()
Agosto 5:17
je reprecise
Votre argumentation repose sur le fait que comme cariboo est ennemi commun les deux autre sont allié par obligation
J'ai démontré l'alternative plus logique que ils peuvent avoir un ennemi commun sans être allié
Voila pour ce qui est de l'argumentation
Qui dit que kaido est intéressé part les zoan ? Être zoan ne signifie pas être intéressé , et pour les smile il a pas trop eu le choix ![]()
Mis a part ca
Il a une armée de Zoan a priori, ça va bien dans sa collection quoi
+ si la fabrique en arme appartient a kaido pourquoi scotch la détruit ? ![]()
C'est Cariboo qui l'absorbe
Au passage, au cas où tu l'aurais pas vu, l'ile fait parti des iles préférés de Kaido
Après on théorise, donc oui je me base sur de petits indices évidemment, et comme dit au début, les deux directions me semble possible
Je ne nie pas que Drake peut attaquer Caribou dans le bute final de nuire à Kaido, bien entendu.
Heu pour commencer oui les pirates se battent entre eux effectivement je maintiens
+ il y a eu combat , scotch n'a pas l'air mort ni destituée , pourquoi ne pourrait t'il pas perdre , si l'île fétiche été protégé par un faible ...
Drake a toute les raison d'attaquer cariboo comme souligner ( ennemie par nature et cariboo qui prend l'ile , buter cariboo aurait été un avantage )
Hydro : 5 :20
la mini aventure ne concerne pas kaido spécialement , il l'aurait montrée de quel manière ? Il y a trois camp et in finit sur le grand retour de drake c'est pas mal comme MA
+ dans un combat a trois si cariboo a tué scotch , ça a arrangé drake hein ... C'est rien du tout cet argument
+ bien si tu avoue déjà que la théorie autre est possible c'est un bon pas , j'aurais fait ma dose du soir ![]()
le truc, c'est que Drake n'a aucune raison d'attaquer un gars qui l'aide en quelque sorte, qui emmerde Kaidou sauf si ça l'emmerde aussi et pourquoi est-ce qu'un gars qui rentre en guerre avec Kaidou et qui l'affaiblit peut aussi embêter Drake ?
Tout simplement parce qu'il est sous les ordres de Kaidou.
CQFD, à vous ![]()
Agosto
comme souligné , c'est pas comme si il avait eu le choix hein
Et scotch qui la détruit aussi ![]()
Il bute ses revo aussi
+ oui c'est sa préféré et ?
c'est pour ça qu'il a des fabrique d'arme dessus ? ![]()
(déjà que je doute que les gorille et hippo de son armée utiliser des flingue ...
)
+ ouh la , en quoi buter cariboo serai nuisible a kaido ?
Hydro
pourquoi la marine a attaqué bn qui brrr voulait que bb ? ![]()
Pareil
ils sont pas potes pour autant , c'est la loi du plus fort dans le fond
Parce que il maîtrise maintenant l'île que drake convoitait au hasard ?
voila la raison pourquoi il l'embête , d'ailleur comme dit , c'est des pirates la présence mutuelle de l'autre les excitent ![]()
comme souligné , c'est pas comme si il avait eu le choix hein ![]()
Oui ça c'est une autre affaire
Et scotch qui la détruit aussi ![]()
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130925112805/onepiece/images/0/0a/Chapter_722.png , Cariboo l'absorbe complètement avec son pouvoir.
Il bute ses revo aussi ![]()
Scotch bute les révos, c'est normal pusique ce sont les ennemies et que Kaido l'a envoyé pour ça
+ oui c'est sa préféré et ?
c'est pour ça qu'il a des fabrique d'arme dessus ? ![]()
(déjà que je doute que les gorille et hippo de son armée utiliser des flingue ...
)
Bof, http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130401043237/onepiece/images/2/27/Scotch_Anime_Infobox.png
Mais ça encore une fois c'est très théorique
+ ouh la , en quoi buter cariboo serai nuisible a kaido ? ![]()
Prendre le controle de l'ile, retirer pour de bon la fabrique d'arme voir plus (prendre le contrôle de la fabrique). Même si Cariboo l'a absorbé maintenant ![]()
Comme j'ai du temps , je vous expose une théorie simple pour contredire un peu tout ça ( je n'y adhère pas spécialement m'enfin )
Scotch vs drake = égalité ou drake perd on s'en fous , il se fait donc rétamer n'ayant pas obtenu son but il continue donc la guerre ou je ne sais quoi , un logia arrive a buter scotch et a prendre l'île , il bat le logia et le voila qui a réussi son objectif
grossomodo quoi , en soit c'est une théorie« possible » qu'importe le point de vue
Mais pour qu'elle soit plus logique , il faut partir de la base qui est de reconnaitre que drake n'aurait pas provoquer a kaido pour ensuite s'allier avec lui
(inverse compris )
et comme çe passage est mis sous silence
Masa
bah c'est normal que la marine attaque BN :
il a libéré les prisonniers les plus dangereux d'ID + l'annonce de son ère + le fait qu'il dise qu'il n'a plus besoin du titre de Shichibukai + le fait qu'il annonce qu'il va couler Marineford. Là on a Caribou à la tête d'une armée qui affaiblit Kaidou, un empereur en passant et tu veux me faire croire que Drake qui n'a clairement pas la même puissance militaire et force de frappe que Kaidou ne laisse pas Caribou l'affaiblir au maximum mais préfère démonter un allié tout simplement parce qu'ils sont pirates et qu'il veut l'île pour lui tout seul ? Non désolé ça passe pas.
Non , tout ça pour dire que il n'est pas spécialement intéressé part les zoan , même si , ne faisons pas preuve de mauvaise foi , on voit bien un rapport zoan dans tout ça mais de la a voir drake autant commencer par marco aussi
Kaido n'a donnée aucun ordre a scotch et tu as capte que c'est les revo l'usine d arme ?
Je peux pas te trouver la page ou il niqie l'usine mais oui je n'ai pas nie que cariboo l'absorbait
La deuxième image je regarde après
Le fait qu'il prenne le contrôle de l'île n'arrangerai nullement kaido hein (dans le contexte toujours ou ils ne sont pas alliés )
Masa (5:20 )
En battant un de ses subordonnées il attire clairement son attention au lieu de venir jusqu'à lui comme une loque démunie d'ambition et de lui proposer ses services. Là, c'est clairement une démonstration de force qu'il a fait, il veut prouver sa valeur.