CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:02:28

Shanks future victime de BN :content:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 octobre 2013 à 01:05:33

Oopas.
Si BN voulait le tuer il l'aurait déjà fait.Et puis il est déjà empereur y'a pas d'intérêt :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:13:10

il pouvait pas le tuer avant avec le niveau de merde qu'il avait mais là il progresse petit à petit. Shanks est vraiment con, il pouvait le buter après la guerre mais il le laisse devenir plus fort et c'est ça qui va lui couter la vie.

Conclusion : Shanks va se faire violenter :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 octobre 2013 à 01:20:12

Hey

« shanks est vraiment con »

Je sors le bouclier anti troll :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 octobre 2013 à 01:23:26

Même pas avant de répondre :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 octobre 2013 à 02:23:54

Bon je lance un truc , j'était pas la la semaine dernière , vous êtes arrive a quelle conclusion pour drake ? :( nous on d'est creusé et rien

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:55:08

La théorie populaire c'est tout simplement que Drake bosse pour Kaidou. Cela dit, connaissant Oda, c'est sûrement plus compliqué que ça.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 octobre 2013 à 03:25:57

Heu , et nous sommes une majorité d'autiste ? :hap:
scotch précise très clairement que si on m'attaque , on met en colère kaidou , et sur ces terme drake dit «ok » et attaque :hap:
Mais la il se serais allié a kaido ? :hap: adakor :hap:

Merci quand même , t'es le secondaire de qui toi ? :hap: :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 octobre 2013 à 03:34:42

les gens pensent qu'il est le sous-fifre à Kaidou parce qu'il attaque Caribou qui emmerde Kaidou. S'il était pas son larbin il aurait aucune raison d'attaquer Cariboo s'too.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 octobre 2013 à 03:47:17

Bande de boloss :rire:
Il y a trois pirate , il y a trois camp différent hein :rire:
il y a quelque chapitre , cariboo travaillait pour drake alors , vu qu'il essayait de tuer scotch aussi ? :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 octobre 2013 à 04:07:43

Personne a dit ça bouffon, c'est des hypothèses et je vois pas en quoi elles sont pas logiques :
Caribou fait chier Kaidou, il met Scotch à l'amande , grosse victoire pour lui et direct Drake l'attaque. C'est sensé de penser que Drake bosse pour Kaidou et qu'il lui a dit d'aller rétamer Caribou.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 octobre 2013 à 04:22:12

Bah apparemment ça relève de la logique :hap:
Ce qui est censé c'est que des pirates s'entretue comme le veut le logique et que drake n'a pas l'intention de bosser pour kaido comme souligné plus haut :hap:
Sur les trois , un meurt ça arrange les deux autre , ils ne sont pas forcément aliee :hap:
+ calme toi , je disais boloss gentiment hein t'excite pas la nouille car ton hypothèse est foire :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 octobre 2013 à 04:49:31

t'es sérieux ? :rire: En quoi mon hypothès est foireuse mec ? Tu rages parce que Drake est un gros soumis :rire: En attendant, si Drake voulait vraiment s'opposer à Kaidou, il aurait fait le dur et aurait buté Scotch et fait de l'île son territoire mais non, 2 ans plus tard on retrouve Scotch bien vivant. Si pour toi, s'entretuer c'est tuer personne bah tant mieux pour toi mais si Drake bosse pas pour Kaidou il attaque Caribou pourquoi alors ?
Jusqu'à preuve du contraire, Drake = subordonné de Kaidou :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 octobre 2013 à 04:52:54

Exemple bidon :
BB&co vs gm ( marineford )
Bn arrive pour défoncer BB
Donc BN = allié du gm ? :(
c'est censer de penser que bn bosse pour le gm et qu'il lui a dit de buter bb

Je prend le même schéma , trois camp ennemie qui se sont tous affrontées
Certe les élément externe nous permettent de savoir que bn pas sous fifre du gm mais si on en était resté au bn de jaya qui débarque comme ça aurait été cette théorie ?

Agosto
Agosto
Niveau 10
24 octobre 2013 à 04:55:55

Les deux directions sont possibles :noel: Drake peut s'être allié avec Kaido, voir bosse pour lui. Sa présence au même moment que le reste de l ármée de Kaido sur une île controllé par Kaido peut aller dans cete direction. D'autant que s'il était en guerre contre Kaido, il n'aurait pas attaquer Caribou pour autant. :(

Maintenant, il peut juste viser le titre de yonkou et vouloir dominer les îles, mais d'un point de vu personel la premiere hypothèse me semble plus plausible - et surtout plus intéressente :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 octobre 2013 à 04:58:40

Extrêmement sérieux :(
+ oui oui drake est soumis , c'est ton argumentation ?

+ on sais que drake a attaque scotch , si scotch est vivant c'est clairement que drake a échoué :pf:
Et battre scotch =/= posséder un territoire ...
law lui est bien aller sur ph pour rechercher du sad , pourquoi drake n'aurait pas de but ? Surtout kaidou qui mettrait les deux sur son île ? adakor

+ il attaque cariboo car ils sont ennemie pirate hein :pf:

+ non , c'est parti pris ton argumentation repose sur du bullshit , j'ai montrée l'alternative et j'ai démontré un sens contraire au fait que drake ne veut pas être allié a kaido , mais tu nie en disant qu'il est soumis
Voila , accepte ou non de l'entendre ton hypothèse n'est pas absolu

Agosto
Agosto
Niveau 10
24 octobre 2013 à 05:01:47

law lui est bien aller sur ph pour rechercher du sad , pourquoi drake n'aurait pas de but ? Surtout kaidou qui mettrait les deux sur son île ? adakor

:d) Drake peut vouloir controller la fabrique d'arme, mais ça ne revient pas à controler l'île ?
Et Kaidou peut avoir envoyer deux agents pour lutter contre la révolution, je vois pas d'incohérance - surtout si on compotre Drake sous les ordres de Scotch au final ou l'inverse :doute:
Après c'est théorique, mais que Drake aie perdu ou gagner face à Scotch et que Kaido aie décidé du coup de les mettre inférieur/supérieur dans la même division me semble pas stupide :o))

+ il attaque cariboo car ils sont ennemie pirate hein :pf:
:d) Oui bon ça OSEF, c'est la raison pour laquelle ils sont ennemies qui compte :o))

Agosto
Agosto
Niveau 10
24 octobre 2013 à 05:02:39

(Je m'incruste dans le débat gratuitement au passage :o)) )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 octobre 2013 à 05:03:05

Agosto :d) cariboo est un grand pirate a la tête d'une armée , tu crois que drake lui aurait fait un high five en disant «tu l'a bien dégommé » , c'est normal qu'ils s'affrontent surtout si drake veut l'île
Tu comprend ? :fou:
Dis moi que tu est censée toi :hap:

+ il n' y a pas eu d'armée de kaido sur l'île , c'est les révolutionnaire avec tche guevara ( gaburu ) & co
Et pour confirmer ton hypothèse , peux tu argumenter en disant pourquoi il a provoqué kaido si il voulait bosser pour lui ? :hap:

Après je respecte hein mais éclaire ces point agosto :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 octobre 2013 à 05:04:23

ton exemple est vrai mais ce que je comprend pas c'est pourquoi attaquer Cariboo parce que ce gars est limite un random au NM, il a aucun territoire et c'est juste après sa victoire qu'il se fait attaquer comme par hasard par Drake aka le gars qui voulait attirer l'attention de Kaidou 2 ans auparavant et qui n'a pas tué Scotch alors qu'en le faisant et en prenant l'île favorite de Kaidou comme territoire, ce dernier allait forcément rentrer en guerre avec lui. C'est vachement suspect quand même :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment