Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Digi On a aucun moyen de prouver que se sont les meme personnes
" T'as aucune preuve trov, c'est que de simples affirmations "
Quand même j'ai fais pas mal de chemin depuis que je suis arrivé sur ce forum
Alors u devais vraiment partir de bas parce que quand on voit ton niveau actuellement...
Bah moi j'ai ... nan rien en fait.
T'es qui toi ?
Tu veux que je te pète laggle le traître ?
+ Trov non t'as fait pas mal de chemin
Instinct Un autre exemple quand tu rages comme un sanglier lors de débat sur Jojo
Tu vas arrêter ce surnom de merde ?
Dans quel sens tu dis ça ?
Falco ça ne sont encore que de simples affirmations
non mais c'est bon avouez le , je suis le mec le plus calme du forum, y'a pas de mal.
Le traître c'est ta véritable identité
" Instinct Un autre exemple quand tu rages comme un sanglier lors de débat sur Jojo "
Il déteste les homos refoulés .....
Troveno Voir le profil de TrovenoPosté le 24 octobre 2013 à 00:10:13 Avertir un administrateurDans quel sens tu dis ça ?
je vais te laisser sur un " " pour te laisser réfléchir et faire penser à une ambiguité malsaine....
J'aime de moins en moins Meruem Ce lache qui s'attaque à des paysans
"Il déteste les homos refoulés ..... "
+1
Le mec pas du tout lourd.
| KumagawaMisogi - aujourd’hui à 23:59| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-2008-0-1-0-one-piece.htm#message_9456233| " "+ oui Falco j'assume je me suis jamais énervé sur le net, je te défie de me prouver le contraire "| en un mot : GDM
Ca parle de moi dans mon dos Falco ?
Pas vraiment dans ton dos , et je ne parle pas mal de toi
Ah je sais pourquoi je croyais que GdM avait 15 ans, je confondais avec QS ...
Digi C'est quand meme dommage que Skyland n'existe pas , j'aurais bien aimé avoir ses réactions sur HxH