CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
22 octobre 2013 à 20:31:46

KumagawaMisogi
Posté le 22 octobre 2013 à 18:30:55
On a compris que c'était toi Bleach

Albatar :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 20:36:49
Bleach975
Bleach975
Niveau 18
22 octobre 2013 à 20:38:34

Chapitre 2.
Le jeune garçon fut traîné de force chez lui.
L'homme le ligota et lui ordonna d'avancer.Le garçon put se retourner et vit un emblème pirate sur son manteau.
"Encore un pirate pensa t-il!"Comment mélodie peut-elle les aimer?!!! :hum:
Ses parents n'étaient pas la.L'homme se servir,vola et but a volonté mais malheureusement ce pirate était frustré et pédo :peur:
Le pirate commença a caresser le garçon... "Que fait-il?!!!! :peur:
Et la l'horrible se produisit.Je préfère passer cet événement sous silence pour ne pas choquer le petit flacon du haut des ses 7ans :oui:

Le garçon qui se réveillait eut une haine des pirates,plus qui n'importe qui et jura de tous les tuer plus tard!!!
FIN
Chapitre 3. Venir :d) Le dernier!!!

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:40:06

C'est Akainu le gosse ? :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:40:31

Jay souris Digi :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
22 octobre 2013 à 20:42:36

Je révèlerais l'identité du garçon et de l'autre qui a shooté son pain au chocolat au dernier chapitre :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:43:48

C'est Akainu & Shanks , c'est bon :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 octobre 2013 à 20:46:01

Manque plus qu'un passage yaoi et on a la parfaite fanfic de fangirl de base.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
22 octobre 2013 à 20:46:06

Shanks est beaucoup plus jeune q´akainu hein :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:54:28

C'est Roger :hap:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:57:00

C'est de la daube au lit les gamins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 20:57:59

:spoiler:

Monkey D Luffy, est devenu le roi des pirates après avoir trouvé le One Piece 4 ans auparavant.

4 ans déjà qu'il avait aussi venger son frère Ace et Barbe Blanche en tuant Marshall D Teach.

Luffy avait tout depuis qu'il était devenu le roi des pirates… enfin presque tout….

Ce qu'il voulait, c'était lui ! Le Grand Corsaire déchu, à savoir Crocodile.

Pourquoi ? Luffy n'avait qu'une envie, des bas instincts qu'il n'aurait pas soupçonnés plusieurs années plus tôt.

Luffy voulait Crocodile et il l'aurait, quitte à employer la force !

Il passa au peigne fin les mers durant des mois, avant de le trouver dans un bar, seul assit à une table.

- Hé Crocodile, j'voudrais te parler, interpella Luffy en s'asseyant sans demander la permission.

Crocodile le regarda de haut et l'ignora :

- T'es sourd ou quoi ? J'ai dis que je voulais te causer !

- J'ai très bien entendu le microbe ! Qu'est-ce que tu me veux ? Pour que je me débarrasse vite de toi.

- Une nuit ?

- Une nuit ? Répéta Crocodile, cette grognace d'Hancok ne te suffit plus ?

- J'veux te baiser.

Crocodile le regarda avant d'éclater de rire :

- Non sérieusement, c'est que avec Sakazuki, ça commençait à être sérieux entre nous, on envisage même des enfants ?

Il commença à partir :

- Je suis sérieux, répliqua Luffy en le fixant, le visage dans ses mains.

Crocodile se retourna et le dévisagea :

- Alors, c'est bon, en espérant que tu soit aussi bon au lit que Garp.

L'ex Grand Corsaire partit, Luffy décida de le suivre, on ne contrarie pas le roi des pirates d'abord.

Luffy trouva où dormait Crocodile, dans une chambre d'hôtel, Luffy fit demi tour, il reviendrait cette nuit….

Quand Luffy revient durant la nuit, tout était silencieux, tant mieux, il feuilleta le registre pour chercher le numéro de la chambre de son Crocodile.

Et le trouva, il monta et s'arrêta devant la chambre, il mit son index dans la serrure et grâce à son corps en élastique, il s'adapta à la forme de la clé, il tourna et ouvrit ainsi la chambre.

Il referma en utilisant la même méthode, il chercha la chambre et la trouva, il ouvrit une bouteille d'eau qu'il avait prit avec lui et aspergea Crocodile avec.

Ce dernier se réveilla en sursaut, Luffy profita de sa confusion pour enrouler l'homme dans ses bras étirables, lui maintenant en priorité son crochet son ultime arme d'attaque :

- QU'EST-CE QUE TU FOUS LA !

- Je veux passer une nuit avec toi.

- ET MOI J'AI DIS NON GAMIN !

Luffy l'embrassa pour le faire taire, Crocodile se débattit comme il pouvait, mais c'était sans compter sur la détermination de Luffy.

Le roi des pirates étira ses bras, passant sous le lit, avant de le maintenir, Luffy étira encore plus ses bras pour commencer à ôter un à un des vêtements de son ainé, avant de retirer les siens.

Il commença à lui masser la verge, il entendu un cri étouffé, il ne lâcha pas du regard l'ex Grand Corsaire, qui lui essayait tant bien que mal de s'extirper des bras du capitaine au chapeau de paille :

- Ôtes tes sales mains, s'exclama Crocodile énervé.

- Non, c'est moi qui en déciderai !

- Non et puis quoi encore ! Va te faire voir ! Retires tes doigts de moi, rugit Crocodile.

Luffy préparait ce dernier, il essaya d'user de son pouvoir, mais il était encore trempé, Luffy le pénétra d'un coup.

Crocodile fut surprit de ne rien ressentir, c'est parce que Luffy avait fait la même chose que pour la serrure, il avait fait en sorte que son sexe soit fin, mais là, progressivement il lui redonnait sa taille initiale.

Crocodile serra les dents en sentant ce corps étranger prendre progressivement du volume avant que ça ne s'arrête, le roi des pirates attendit quelques instants, le temps que son partenaire d'une nuit s'habitue à sa présence.

Luffy commença à donner des coups de rein lents et profonds, regardant de toute sa hauteur Crocodile qui retenait ses gémissements.

Luffy lui saisit sa verge et commença à la caresser et à masser ses bourses.

L'ex Grand Corsaire résista, mais c'était pour lui très difficile et les traitements du jeune homme irradiaient son corps d'une intense chaleur à la fois agréable et insupportable.

Luffy lécha chaque parcelle du corps du Corsaire comme si c'était une sucrerie, au bout d'un moment un fin sourire se dessina sur son visage.

Il utilisa encore ses pouvoirs afin de se contorsionner pour pouvoir prendre en bouche le sexe de Crocodile.

Ce serait bien le premier et le seul à connaître une fellation en même temps que son partenaire le prend.

Un cri étouffé franchit la barrière de ses lèvres, c'était terriblement saisissant et ces doigts qui pressaient ses bourses, en plus de sentir des va et vient en son être, il allait devenir fou.

Luffy continua en accentuant ses mouvements ou en accélérant ses coups de rein.

En quelques minutes Crocodile abdiqua en jouissant dans la bouche de Luffy qui avala tout avec délice.

Mais, Luffy lui n'avait guère fini, il redoubla d'effort et d'intensité dans ses mouvements, faisant gémir de temps en temps Crocodile qui ne s'était pas remit de son orgasme.

Totalement à l'abandon, le corps du Corsaire se tendait sous le plaisir plus qu'intense, Luffy résista à l'envie de connaître la délivrance, il voulait que ce soit eux deux en même temps.

Il n'eut guère à attendre longtemps avant de pousser un cri de plaisir, il se vida dans l'anneau de chair de son amant d'une nuit.

Luffy sentit sous ses bras élastiques Crocodile se tendre avant de retomber lourdement, ce dernier souffla, cela avait était rapide, mais au combien intense.

Luffy attendit quelques minutes le temps que Crocodile s'endorme fatigué, avant qu'il de se retirer, il libéra son prisonnier de ses bras et se rhabilla.

Le laissant ainsi dormir…. Portant vers un autre horizon.

:spoiler:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:59:03

Deja lue Digi :-(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:00:53

GG Lorth :hap:

Sauf que Roger jeune = imberbe Bleach :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:03:17

Merci Falco :cool:

+ Les Fanfics et les fins, sont toutes aussi bonnes les unes que les autres :hap: .... :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 21:05:33

Lorthe :d) Retourne lire hxh :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
22 octobre 2013 à 21:06:47

Par contre celle de digi est dégeu :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 21:08:05

Dat rage :pf:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
22 octobre 2013 à 21:09:12

La prochaine j'hésite sur quel personnage pourrais-je cracher ma haine? :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment