CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:35:42

Heu , luffy qui lance sa meilleur attaque n'est pas essoufflé mort par terre hein :pf:
On lance pas notre âme :hap:

-Shun-Day-
-Shun-Day-
Niveau 4
20 octobre 2013 à 21:36:02

C'est ça qui est chiant,les fans mihawk veulent pas comprendre et refuse d'admettre son niveau :pf:
Il est pas nul,il a juste pas le niveau Yonkou et amiral c'est pas une honte :-)))

Peil
Peil
Niveau 61
20 octobre 2013 à 21:36:38

Pis le mec qui pense qu'en utilisant une partie cachée de notre cerveau on arriverait à se changer en diamant, il est fou lui :rire:

C'est physiquement impossible :rire:

Le mec a trop lu de comics :rire:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
20 octobre 2013 à 21:37:27

Bof s'il a pas le level Yonkou il en est extrêmement proche alors, genre un Yonkou battrait Mihawk extrêm diff :(

Peil
Peil
Niveau 61
20 octobre 2013 à 21:37:32

Skyland, faut que je t'explique un truc :

One Piece =/= Réalité.

One Piece = Juste des dessins sur du papier, et une histoire qui sort de l'imagination d'un homme.

MortSouriante
MortSouriante
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:37:36

Bilbo > Je me change en pierre moi, ce qu'il dit est vrai. :(

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
20 octobre 2013 à 21:38:11

Je pense que le FDD a débloquer une partie du cerveau de joz ( l'être humain ne pouvant utiliser que 10% de ses capacité cérébral ) qui lui permet de changer les atome de son corps en atome de diamant.

:d) http://www.reactionface.info/sites/default/files/images/xzibit_meme_7219_RE_Wtf_am_i_reading-s510x334-157605-580.jpg

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:38:12

Kiu² :d) Bah rien ne dit que j'ai raison non plus, mais bon je pense quand même que mon interprétation est plus "logique" sachant que Mihawk a toujours ce côté "je me bats en mode tranquille". D'ailleurs ce n'est pas le seul, tu as aussi Doflamingo et Hancock qui se battent sans trop forcer durant MF, et ça ajoute du crédit à ces personnages de savoir qu'ils n'y vont pas à fond dans une guerre comme celle-ci.
Et puis Mihawk est un des grands du manga, donc le voir "tout donner" sur un slash random visant simplement à présenter Joz, bof quoi. :hap:

(même si on est d'accord, c'est surtout Oda qui ne les met pas en avant pour les garder pour la suite, comme on le voit en ce moment avec Dressrosa)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:38:42

Heu non peil , nous n'utilisons vraiment que 10 % des PROBABLE capacité de notre cerveau , nous en utilisons 100% des capacité exploitable , mais si l'on passais a 15 % nous pourrions faire des chose comme la lévitation et la télékinésie , rien d'une légende urbaine , j'approfondirai un autre jour
Mais l'autre guignol se sers de ça pour faire n'importe quoi avec ses fantasme :rire:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:38:48

parce que s'il sue, c'est une attaque grandiose ? ça veut rien dire du tout. en tout cas Mihawk c'est un bon mais il fait pas partie du gratin.

-Shun-Day-
-Shun-Day-
Niveau 4
20 octobre 2013 à 21:38:52

Tasuko
Posté le 20 octobre 2013 à 21:37:27
Bof s'il a pas le level Yonkou il en est extrêmement proche alors, genre un Yonkou battrait Mihawk extrêm diff

Ou pas :o))

Peil
Peil
Niveau 61
20 octobre 2013 à 21:38:55

Mort : Toi-aussi ? :ouch:

Je pensais que j'étais le seul à être capable d'utiliser cette partie secrète du cerveau humain :ouch:

skyIand
skyIand
Niveau 6
20 octobre 2013 à 21:40:14

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 20 octobre 2013 à 21:35:36 Avertir un administrateur
Y a du bon ce soir, des mecs qui pensent que physique de One piece= IRL, je veux qu'on m'explique pour luffy ne fond pas sous les coups d'Ener alors que le mec est capable de chauffer de l'or et le rendre quasi liquide :hap: !

Luffy est in isolant électrique , il ne peut donc pas fondre sous le pouvoir d'ener.

"Le cerveau qui n'utilise que 10% de ses capacités n'est qu'une légende urbaine, on utilise 100% de son cerveau mais jamais en même temps, c'est tout :rire: "

Wtf, en quoi c'est une légende, c'est un fait. L'homme ne peut utiliser plus de 10% de ses capacité cérébral sous peine de le mettre en fatigue

-Shun-Day-
-Shun-Day-
Niveau 4
20 octobre 2013 à 21:40:15

hydroponiik
Posté le 20 octobre 2013 à 21:38:48
parce que s'il sue, c'est une attaque grandiose ? ça veut rien dire du tout. en tout cas Mihawk c'est un bon mais il fait pas partie du gratin.
Lien permanent

Merci :ange:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:40:43

Bleach :d) je me doutait , t'es pas capable de penser et démontrer ce que tu dis :rire:
C'est en mp a plus puy moins longue durée , pas ce soir m'enfin je force pas la main :ok:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
20 octobre 2013 à 21:40:48

On aura un arc pour chaque Shishibudokai et leur ville d'habitation ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
20 octobre 2013 à 21:41:02

"mais si l'on passais a 15 % nous pourrions faire des chose comme la lévitation et la télékinésie "

Non, ça c'est juste un fantasme de fan de comics.

Un être humain ne peut pas se mettre à flotter dans les airs à partir de rien, juste en le voulant. Et le père Noël n'existe pas non plus.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
20 octobre 2013 à 21:41:21

SSJ > Ouais c'est vrai, mais Oda a foiré un truc c'est la hype de Mihawk je trouve c'est pour ça qu'il a pas mal de détracteurs :(

Genre dans ce qui est décrit Mihawk est une bête, mais dans les faits un mec comme Doflamingo est 10x plus impressionnant alors que lui aussi n'était pas à fond (Mihawk > Doflamingo hein :hap: ). La mise en scène fait que Mihawk peut passer pour moins fort qu'il ne l'est, la preuve en est ces charmantes personnes ici présentes clashant Mihawk :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:41:53

mnop :d) Grâce à l'utilisation de 120% de mes capacités cognitives, je réussis à agrandir certaines parties de mon corps, tout comme Luffy le fait avec ses membres. :sournois:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 octobre 2013 à 21:42:39

Oui bien sur et le caoutchouc résiste à une chaleur capable de faire fondre de l'or? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment