CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

skyIand
skyIand
Niveau 6
20 octobre 2013 à 21:27:47

"Tu crois que le mec du logia bonbon utilise le taux de sucre dans l'air pour être un meilleur bonbon ? :rire: Tu crois que le mec du logia bonbon "

Le logia du bonbon n'existe pas :pf:
Bien d'inventer ta version du manga :pf:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:27:50

Kizaru ne voulait pas jauger BB mais Mihawk oui. Dans cette guerre on voit que Mihawk se fait stopper par les meilleurs commandants de BB mais pas par BB lui-même alors que si Mihawk était de niveau Yonkou il se serait pas emmerdé à se battre contre Vista de cette manière, il l'aurait juste OS quoi.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
20 octobre 2013 à 21:27:52

Lorsque Luffy affronte crocodile, il utilise bien la physique.

:d) Luffy, un homme caoutchouc et Crocodile, un homme sable. :hum:

MortSouriante
MortSouriante
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:28:38

C'était le meilleur coup de Mihawk, confirmé par le marine. :ok:

Si ça avait été le contraire il aurait été dit après que ça n'avait pas été son meilleur coup. :ok:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
20 octobre 2013 à 21:29:24

si Mihawk était de niveau Yonkou il se serait pas emmerdé à se battre contre Vista de cette manière, il l'aurait juste OS quoi.

:d) Parce que tu as vu un Yonkou OS Vista :rire:

MortSouriante
MortSouriante
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:30:30

Vista lvl yonkou. :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:30:32

Skyland :d) le logia bonbon appartient au monde op si :pf:

Sur ce je vous laisse
Bleach :d) tu serai prêt a tenir un débat sérieux sur shanks vs mihawk en mp ou non ? :(
Je m'y attellerai bien :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:31:26

Un yonkou OS vista ? :rire:
Omg , mais vous avez aucun sens des valeur :rire:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
20 octobre 2013 à 21:31:37

Vista fait partie de l'élite des épéistes je vois pas c'est quoi le souci avec le fait qu'il pose des "problèmes" à Mihawk :(

C'est l'épéiste numéro 1 mais ça veut pas dire qu'il >>>> le numéro 2 et >>>>>> le numéro 3, si ça se trouve ça peut être très serré entre eux donc l'argument Vista est pas top :(

-Shun-Day-
-Shun-Day-
Niveau 4
20 octobre 2013 à 21:31:52

Le problème c'est que les FB mihawk ne veulent pas comprendre qu'il n'as ni le niveau d'un amiral,ni d'un yonkou :play:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:32:44

Kiu² :d) Nah mais pour moi, il est évident que Mihawk balance un slash pas mauvais, certes, mais loin d'être son meilleur. Pour Zoro, ça serait l'équivalent de son "calibre 360" tu vois ? Une technique basique mais peu puissante comparée à un 1.080

Là c'pareil, Mihawk a encore largement de quoi faire. Et puis je ne suis pas du tout d'accord avec ta / votre logique : pour moi Mihawk balance un slash "lambda" pour voir comment BB s'en sort et ainsi jauger son niveau. Autrement dit, si BB s'en défait en soufflant dessus (c'est une image), ben il saura qu'il n'est pas mauvais, mais si BB doit utiliser une technique X ou Y, ben il saura alors que leur niveau ne doit pas être si différent que ça.

Bref, pour moi c'est clair lors de la première lecture que Mihawk ne balance pas son meilleur slash, et on n'a même pas vu Mihawk être sérieux un seul instant durant tout le manga en fait donc surtout pas sur "cette" action. :(

skyIand
skyIand
Niveau 6
20 octobre 2013 à 21:33:19

"Dans ce cas, explique-moi comment il est physiquement possible de transformer son corps en diamant. "

Je pense que le FDD a débloquer une partie du cerveau de joz ( l'être humain ne pouvant utiliser que 10% de ses capacité cérébral ) qui lui permet de changer les atome de son corps en atome de diamant.

Les FDD débloque une capacité naturel mais non atteignable par l'homme

-Shun-Day-
-Shun-Day-
Niveau 4
20 octobre 2013 à 21:33:20

Flemme je regarde Ol-Bordeaux :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:33:31

Non mais vista est au niveau de joz et marco hein :pf:
Genre tout le monde le sais :hap:
C'est a partir de ace et la 5e flotte que c'est nul :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:33:51

un seul amiral qui s'est pris 2 poings séismes dans la gueule fonce dans le tas et arrive à se battre contre une dizaine de commandants et à en blesser un ( personne ne l'en empêche ). Vista est plus faible que Dofla qui se chie dessus à la simple pensée d'un Kaidou enragé contre lui, Vista se fait ken en 2-3 mouvements s'too :play:

Peil
Peil
Niveau 61
20 octobre 2013 à 21:33:59

Nan mais Mihawk balance son slash, il n'a même pas une goutte de sueur sur le visage quoi, ça se voit que c'est loin d'être son meilleur slash.

Comme il l'a dit lui-même, ce slash a simplement servit à mesurer la différence entre lui et BB.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
20 octobre 2013 à 21:34:05

Ouais ton point de vue est pas faux SSJ :( :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:34:46

Skyland qui comprend rien a la théorie de l'utilisation du cerveau :rire:
Si nous utilisons a 100% notre cerveau , nous ne pourrons quand même pas nous modifier

Peil
Peil
Niveau 61
20 octobre 2013 à 21:35:22

"Je pense que le FDD a débloquer une partie du cerveau de joz ( l'être humain ne pouvant utiliser que 10% de ses capacité cérébral ) qui lui permet de changer les atome de son corps en atome de diamant.

Les FDD débloque une capacité naturel mais non atteignable par l'homme

"

OH PUTAIN LES MECS, ON EN TIENT UN BON LA :rire:

Le cerveau qui n'utilise que 10% de ses capacités n'est qu'une légende urbaine, on utilise 100% de son cerveau mais jamais en même temps, c'est tout :rire:

T'es en quelle classe ? 5ème ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 octobre 2013 à 21:35:36

Y a du bon ce soir, des mecs qui pensent que physique de One piece= IRL, je veux qu'on m'explique pour luffy ne fond pas sous les coups d'Ener alors que le mec est capable de chauffer de l'or et le rendre quasi liquide :hap: !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment