CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:18:28

Je rate toujours ces info de compte
Moi depuis tout le temps j'ai masa , jamais bann ni kick , un seul pseudo

:d) Et tu en mérite des kick des fois :o))

skyIand
skyIand
Niveau 6
20 octobre 2013 à 21:18:59

"Euh... et donc ? Ca ne change rien au fait que si je suis ton raisonnement, Ace est capable de créer des flammes à 15 000 000 de degrés, tout comme le centre du soleil. Donc Ace est capable de détruire le monde quand il veut, c'est juste qu'il se retient. "

L'espace est constitué d'une infinité d'atome d'hélium dont se sert le soleil pour augmenter sa température.
Sur terre, la quantité d'hélim est plus faible et donc Ace ne peut pas atteindre son potentiel maximal

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:19:00

Akainu > Kuzan >= Mihawk > Kizaru/Fujitora

Je vois ça comme ça perso :(

M'enfin a ce niveau c'est quasi impossible de classer car tout les combats seraient difficile :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:19:36

Merci peil qui a eu le courage de lui expliquer :hap:
+ si la physique existe dans op , l'eau éteint le feu a commencer par la , les élément ont les même correspondance entre eux , les rochers ne parlent pas et le ciel ne tombe pas en diagonale , oda peut créer des nouvelle chose quand même

-Shun-Day-
-Shun-Day-
Niveau 4
20 octobre 2013 à 21:20:41

Ne jamais s'être fait kick ou ban :rire:

Mais comment peut-on placer mihwak>amiral :hum:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:20:50

Ace ne se sers pas de l' helium de la terre pour faire du feu , il est le feu guignol :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
20 octobre 2013 à 21:21:33

Sauf que dans OP, des hommes peuvent marcher sur l'air, étirer leurs membres, et il y a des îles qui flottent dans le ciel. La physique n'existe pas dans OP.

Non parce que juste comme ça, Skylan, IRL il est physiquement impossible de balancer des ondes tranchantes avec ses pieds comme le CP9.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:21:59

Les mecs qui se servent de la logique de notre monde et l'appliquent à celui de One Piece. :play:

Les mecs qui pensent que Mihawk envoie son clash le plus puissant dès le début de la guerre pile quand les seconds de BB sont présentés et mis en avant (comme par hasard). Du coup l'attaque de Kizaru (laser en rafale) est sa plus puissante attaque ?
Surtout que bon, entre deux individus de haut niveau, il suffit de quelques échanges de coups pour savoir la différence qui les sépare, donc le "il veut le jauger donc il envoie son meilleur coup" est clairement faux. :play:

skyIand
skyIand
Niveau 6
20 octobre 2013 à 21:22:20

T'a rien compris Masahashi, j'ai dit qu'il utilise l'hélium pour augmenter sa température , pas pour être en feu.
Apprend à lire :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:22:52

Moro :d) je sais jouer avec les mots en ayant tort pour avoir raison , savoir qui respecte qui et a qui lustrer l'asperge tout en s'imposant , raj pas de moi :hap:

le fan boy de mira ( c'est ça ? :hap: ) raj aussi de moi :o))

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
20 octobre 2013 à 21:23:59

C'est clairement faux et illogique :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:24:42

Et toi t'a encore moins compris mon post , il n'utiliser pas d' helium pour augmenter sa température vu qu'il est le feu , c'est dur a comprendre ?
Tu crois que le mec du logia bonbon utilise le taux de sucre dans l'air pour être un meilleur bonbon ? :rire:

-Shun-Day-
-Shun-Day-
Niveau 4
20 octobre 2013 à 21:24:46

Les fans de mihwak qui se rassurent :rire: :rire:

Yes,FB mira problème? :-)))

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
20 octobre 2013 à 21:24:47

Les fanboys Mihawk qui ont la haine :rire:

AU pire c'est pas grave qu'il se soit fait dévier son coup hein, Joz a un fruit adapté pour justement contrer tout ce qui est slash/coup direct et c'est le 2eme homme le plus fort de BB donc ça a rien d'humiliant pour Mihawk :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:25:32

Kiu²... :play:

skyIand
skyIand
Niveau 6
20 octobre 2013 à 21:25:38

Lorsque Luffy affronte crocodile, il utilise bien la physique.

" il est physiquement impossible de balancer des ondes tranchantes avec ses pieds comme le CP9. "

En effet, c'est impossible vu que l'être humain n'est pas capable de bouger ses jambes suffisamment vite

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:26:20

Il devrait pas y avoir de débat sur ce point vu que Oda avait poser clairement les bases.
http://ab.img.v4.skyrock.net/0251/82510251/pics/3182266797_1_18_uWhj1h6W.jpg

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
20 octobre 2013 à 21:26:39

SSJ > avoue :hap:
C'est pour moi un de ses meilleurs slash mais ça veut pas dire que c'est sa plus puissante technique, il peut très bien au corps à corps avoir des coups permettant de slash Joz :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
20 octobre 2013 à 21:27:34

Skyland : Même si l'être humain bougeait ses jambes assez vites, ça ne créerait pas des slahs comme dans OP hein :rire:

Dans ce cas, explique-moi comment il est physiquement possible de transformer son corps en diamant.

De produire des fils avec sa peau.

De changer la gravité par la simple force de la pensée.

D'étirer ses membres à volonté.

De marcher sur l'air.

De flotter sur des nuages.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 octobre 2013 à 21:27:34

A plein de reprise on peut voir des actions ou on se dit «il a une attaque qui aurait été plus efficace » pareil pour mihawk ,mihawk sais comment il dose son coup (si j'ose dire ) pas besoin d'envoyer son âme non plus
D'ailleur ça ne m'étonnerai pas que joz au une plus grande (meilleur ) défense que bb

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment