CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:51:53

"Cte luck de FDP des mugi. Sans la trahison de Violet, Sanji serait mort, les low seraient mort, Law serait mort. Pfff... "

:d) C'est pas de la chance.
Doflamingo n'a qu'à pas avoir des tanches dans son équipage ou des membres pas du tout fidèle :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:52:57

Sinon pourquoi je sens que Violet va se faire piéger/tuer ? :hap:

MortSouriante
MortSouriante
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:54:42

Gnil' qui veut que tout le monde meurt. :o))

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:57:01

Non c'est pas ça.
Doflamingo je le sens vraiment, vu tous les ennemis qu'il va avoir :hap:
Et Violet, je sais pas, j'arrive pas à la voir comme une simple gentille qui va partir de son côté :hap:
Je pense qu'elle va subir une fin tragique :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:09:50

Bon j'ai méchamment en disant que Nami ne pourrait pas faire disparaitre les nuages,mais vu que pour un fail j'ai toujours une théorie bonne préparez vous au Damask = Ancien roi :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:10:06

j'ai méchamment fail*

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:11:20

Ah oui et ils partent bien à Zou aussi :hap:
Et l'ancien Roi est surement mort.

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
16 octobre 2013 à 18:16:52

Violet va surement se faire tabasser, Sanji va revenir et sans doute culpabiliser. Par contre je ne pensais pas qu'elle a allait devenir aussi importante.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:18:22

Pas tabasser :hap:
Oda ne fait pas ça :hap:
Mais je la vois bien se faire tuer par le Gouvernement ou un truc dans le genre :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:21:15

C'est pas de la chance.
Doflamingo n'a qu'à pas avoir des tanches dans son équipage ou des membres pas du tout fidèle :hap:

:d) C'est pas des tanches. Son equipage le suit jusqu'a la mort. Sauf que Violet tombe amoureux de Sanji, aide le GM et la fuck up tout.

GG BIATCH ! Creve des mains de Gradius. :-((

Oda utilise trop de facilité scénaristique avec Jora qui fait la conne et Violet qui tombe amoureux de Sanji...

• Inb4 Oda fait n'importe quoi*
123_bou
123_bou
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:22:29

+ On va bien rire quand Doflamingo va voler, Nami va faire valser les nuages et la Doflamingo va utiliser le Geppo. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:22:39

Sauf que Violet n'était pas fidèle à Doflamingo bien avant Sanji hein.
C'est bien ce que je dis, c'est de sa faute si son équipage est incompétent :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
16 octobre 2013 à 18:25:51

Non je ne pense pas. La ou les personnes qui attendent Violet au port sont peut-être le cp0.
La deal est peut-être de récupérer des documents ou des infos contre Dofla dans le palais et en échange elle a une protection du gm

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:29:46

Je pense surtout que Violet a pris la 1ere occasion pour faire tomber Doflamingo. Elle a vu les mugi la nuit, a fait son plan, contacter le Cp0 pour une protection et vlan.

C'est pas grave, cte salope va mourir bientot des mains de Gradius. Ce n'est qu'une question de temps.

Ensuite, il n'y aura plus qu'a tuer les mugi restant pendant le voyage de 2 jours vers Zou. :sournois:
Le plan de Doflamingo peut encore marcher si Law traine pas trop pour mourir :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:30:29

C'est justement ça le problème.
Le GM est avec Doflamingo.
C'est quoi la solution la plus facile pour faire taire un témoin qui en sait trop ? :hap:
Violet est une gène pour le plan de Dofla et du GM, je doute qu'ils la protègent de Dofla alors qu'ils sont eux même allié à lui.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:31:11

On va rire quand tu vas réaliser que Doflamingo n'est qu'un Boss d'arc :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:35:02

:spoiler: 725

Très bon chapitre encore une fois.

Déjà la mini aventure prend enfin une tournure intéressante avec l'arrivée de X Drake pour botter les fesses de Caribou.
Il s'est surement mis au service de Kaido, reste à voir pourquoi.

Pour le chapitre j'ai apprécié que Oda nous fasse une revu des effectifs avant la pause.

Donc au niveau de Law, il semble vouloir se battre pour une raison spécifique, reste à voir à qui il est lié et ce que Dofla a fait à cette personne.
En tout cas vu que Law a laissé partir Jora on part sur un vrais combat entre les 2.

Pour le groupe des mugis, Oda laisse le doute sur où ils vont, là actuellement ils s'éloignent de GB, à voir ce qu'ils vont faire.
J'ai toujours du mal à voir le sunny quitter Dressrosa vu le nombre d'ennemi de calibre dessus, les mugis risque d'etre reduit a la fuite(dans un premier temps bien sur) car je les vois pas lutter contre Doffy, Issho, des VA et la Donquixote family au complet...
Surtout que je vois pas Burgess en allié, il tentera tout pour avoir le Mera Mera et se barrer ensuite...

Bref passons, pour moi Violet ment à Sanji sur sa prétendu protection du gouvernement.
Sauf le CP0 se trouve au palais et la protége, je pense qu'elle y va car elle sait qu'elle ne peut s'échapper et va assumer ses actes.

La discussion Zoro/Barto est bien marrante, reste à voir si Barto arrivera à surmonter sa timidité pour parler à Luffy ^^
J'aime beaucoup le style de combat de Rebecca, par contre l'indication du HDO est pas clair comme dans le spoiler vu que c'est supposé par Luffy sur les dire des prisonniers...
M'enfin c'est surement pas pour rien si Oda le signale.
J'aime beaucoup son style de combat en tout cas, ça change des gros bourrins.
Hâte de voir si ça suffira contre les "puissants adversaire", Rolling stone sera un bon exercise mais vu qu'il semble tout jouer sur la force Rebecca devrait pouvoir gagner si son style consiste a retourner la force de l'adversaire contre lui.

J'ai beaucoup aimé la fin du chapitre avec le retour des "perdants", notamment Sai(ou Xai suivant les trads) que j'aime beaucoup, j'espére que Chinjao arrivera à faire sa demande et que Sai deviendra un capitaine allié de Luffy.
En tout cas comme je le pensais déjà dans les spoiler, les murs de la prison doivent étre du même alliage que celui utilisé à MF.
Du coup pour s'échapper faudra savoir voler ou que quelqu'un casse l'entré et envoit une corde ou autre.

Pour la suite, j'imagine que Oda va se centré sur le bloc D et les évenements du colisée.

:spoiler:

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:35:03

Violet va mourir dans tous les cas la biatch. :-((
Si elle etait venu sur Green bit, Doflamingo l'aurait tué, elle le sait. SALOPE.

Pour Doflamingo et le GM, on va voir. Je le vois toujours pas comme le boss d'arc traditionnel sauf si Luffy arrive et le frappe en pleine tete comme chaque boss d'arc + fin du chapitre :hap:

Ce qui arrivera dans 3 arcs(Dressrosa, Zou, Wano Kuni) :hap: :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
16 octobre 2013 à 18:35:58

Le GM est avec Doflamingo.

:d) Non je ne penses pas qu'il sont avec lui justement, la façon dont le cp0 trashtalk Dofla à la fin de la guerre et la façon dont Dofla menace de quitter les corsaires indiquent clairement qu'il y a du chantage dans l'air.
Ils veulent probablement buter Dofla parce qu'il sait des choses sur sa famille et autres.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:36:09

Justement VD, c'est pas les gladiateurs qui lui disent qu'elle a le Haki :(
D'ailleurs un gladiateur dit : "Haki ?" :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie