Accel
Ha je suis d'accord. Dofla va probablement tomber et je le vois même se faire tuer. Je dis juste que l'arc en lui même est loin d'être fini parce que les 3/4 des intrigues sont loin d'être expliquées, surtout les plus grosses qui concernent lui ou sa famille, cad Norland et les nains et leur princesse , sa famille, son passé, la raison du plan smile, la conquête de Dressrosa, Kyros et Rebecca.
Sans compter tout les autres persos secondaires et leur rôles qui vont jouer pendant cet arc Bellamy ( et encore je doute qu'il en soit un de ces persos secondaires) les derniers gros lieutenants de Dofla, Barto, Cavendish, Kinemon et son pote. Et en plus de ça, il se permet de rajouter d'autre intrigues genre Violet ( qui au départ était une simple random) et une personne encore inconnue mais qui est ultra importante pour Law,or ormis Barto et Cavendish je crois que tout ces persos que je viens de cités ont un lien avec Dofla
Même la peinture de Jova annonce un truc complexe. Je ne vois vraiment pas comment Oda peut rush cet arc, ou du moins je ne vois pas comment il va rushé ce genre tout en y faisant un récit à peu près correct et clair avec tout ce qu'il vient de teasé . Franchement, je penses que tu vas en bouffer du Dressrosa