Si Rebecca l'a pas utilisé en ayant vu la force de Luffy c'est qu'elle ait assez bete quand meme 
Luffy est un monstre de vitesse, c'est pas la premiere qu'il prend a defaut un HDO
Sauf qu'elle n'a jamais voulu tué Luffy, elle n'utilisait même pas son style de combat. Tout le chapitre centrée sur elle avec la fin ou elle vire son bouclier et utilise son arme a deux mains justifie sa façon de combattre contre luffy alors ouaip elle n'a pas utilisé de hdo contre lui.
Après le fait qu'elle ne veule blesser personne m’inquiète un peu, je doute que ce soit suffisant contre Cavendish. A moins qu'au final, elle finit par blesser quelqu'un
Je me demande comment la df ont fait pour capturer tout les stars des bloc même si ils étaient fatigués+
where fill with countless broken toys
Et Dofla est un gentil roi hein?
Le cas Violet est de plus en plus intriguant, j'allais dire que Oda l'avait fait revenir au palais pour qu'elle se fasse capturer à cause de son pouvoir broken, mais elle semble être intouchable .
En ce qui concerne Barto, je ne sais pas pourquoi mais je sens un remake Bella vs Barto
Putain il y a tellement de bonne intrigues et de bon persos dans cet cet arc, c'est juste
Ha et si c'est bien Drake, ca voudrait dire qu'il bosse pour Kaido?
Si c'est le cas pauvre Caribou, il n'a même pas le temps de savourer sa première grande victoire