Je t'expliques Gnil,c'est un shonen et l'équipage de Luffy sera le plus fort à la fin du manga. Simple logique, ce serait ridicule dans un shonen nekketsu où la puissance à une grosse importance si à la fin du manga t'as des équipages plus fort que celui de Luffy
. Or on voit que le reste ne suit pas,même Sanji commence à montrer des signes de faiblesses un peu vite (contre Vergo par exemple) donc le capitaine et son plus ancien compagnon sont obligé d'être supérieur à tout ce qui se trouvera sur leurs chemins.
De toute façon ça ne fait aucun doute que Zoro os tout ce qui est Jora,B5,Buffalo,Mone et je fais partie de ceux qui pensent que les AS sont forts mais pas exceptionnels,je vois Vergo plus puissant qu'eux.
Après évidemment c'est pas les AS en même temps,mais en 1 vs 1 d'affilés il sort vainqueur. 