CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:03:04

" Explique moi pourquoi ? "

:d) Parce qu'une fois son marché totalement détruit, Doflamingo s'attira les foudres de ses anciens partenaires.
Il ne sera surement plus CC et il n'est plus DC, tu rajoutes à ça Kaido, le GM qui voudra surement l'éliminer puisqu'il en sait trop et Bye Bye Doflamingo.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:03:33

son business perdra de sa splendeur mais il va pas mourir ou être complétement out à la fin de l'arc.

vous le voyez vraiment sombrer à la fin de cet arc dofla? :pf:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:05:37

Tu veux qu'il serve à quoi d'autre ?
Après tout ce qu'il a fait à la fin de l'arc il n'aura plus son titre de CC, donc son marché coulera en même temps.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:19:00

Dofla est trop dans la merde pour s'en sortir.
Tous les méchants dans OP n'ont souvent que les mugis et l'endroit local où ils comète leur infamie en tant qu'ennemis. Donc une fois qu'ils ont perdu c'est bon.

Crocodile par exe n'avait que les mugis et le peuple d'Alabasta,une fois cassé la gueule plus de prob,pareil pour Ener par ex et Skypiea.

Dofla en plus des mugis,herat pirates,et plusieurs dissidents dans Dressrosa il a un putain de Yonkou complétement extérieur à l'action qui veut le buter. Donc même si l'histoire avec Dressrosa il fini juste KO,il va avoir Kaido qui ne semble pas hésitant à tuer aux fesses :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
12 octobre 2013 à 00:23:32

" Parce qu'une fois son marché totalement détruit, Doflamingo s'attira les foudres de ses anciens partenaires. "

:d) Si le marché est détruit ce sera de la faute des mugis, il porte la faute sur les mugis et alors Kaido et tout les autre voudront tuer les mugis pour que Dofla puisse refaire son marché tranquille. (sauf qu'il vont tous se faire tuer par Luffy et Cie et fin de l'histoire)

" Il ne sera surement plus CC et il n'est plus DC"

:d) Pour le moment rien ne prouve cela et il est un DC, il haït juste son passé. Puis on ne peut pas le déshériter d'être un DC juste par le bon vouloir, c'est dans le sang. Surtout qu'il fait partie de la famille fondatrice.

" GM qui voudra surement l'éliminer puisqu'il en sait trop"

:d) Il en sait plus sur quoi ? Puis de plus c'est un DC de la famille fondatrice, il est intouchable à ce niveau la.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:27:01

Lol si c'était aussi facile de rapporter la faute sur les autres pour Dofla,il n'aurait pas peur de mettre Kaido en colère :hap:

http://img.batoto.net/comics/2013/01/30/o/read510938ffac91a/img000017.png

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
12 octobre 2013 à 00:31:28

Kaido n'est pas con, si Dofla lui explique qu'il a des batons dans les roues, c'est vers les mugis que ca va chauffer.

Puis on parle de Doflamingo, pas d'ussop il brain tout le monde, y compris les empereurs, les amiraux et le gm

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
12 octobre 2013 à 00:36:13

Ou pas.Kaido à pas forcement envie de le sauver et devoir affronter un amiral après

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
12 octobre 2013 à 00:41:34

Les amiraux et le gm sont du coté de Dofla qu'ils le veuillent ou non de toute façon.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 octobre 2013 à 01:00:20

Faut arrêter de rêver les amiraux vont pas rentrer en guerre contre un yonkou pour un mec qui n'est plus DC :hap: .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 octobre 2013 à 01:01:37

Et surtout pas un mec comme Akainu! :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:27:37

Saka-san voudra les tuer tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381534054-admiral-akainu-face.png

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:42:28

http://www.youtube.com/watch?v=chTE7rZ3ZX8

:d) Ce filler est très bon.
Il rajoute des éléments sans perdre l'esprit original du manga (c'est a dire que Vergo>Smoker). Si tous les fillers pouvait être ainsi l'anime gagnerait en qualité :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:33:38

Pas mal. Dommage que l'animation hors-attaque... soit inexistente, ça gâche un peu le truc, mais au moins on voit un peu Smker se battre, c'est mieux que rien :noel:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
12 octobre 2013 à 03:10:08

Liste des males alpha de One piece :ok:
-Shanks(n°1 For ever)
-Luffy/Zorro
-Law
-Bonclay
-Brook
-Monosuke :content:

Liste des tapettes,chiures et sous-merde.
-Akainu
-BN
-Doflamingo
-Miwahk

:content: :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 octobre 2013 à 03:41:51

Tu es très rigolo :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
12 octobre 2013 à 04:43:24

Je pense que ça change pas grand chose.

Ce n'est pas parce que Dofla à décider que ce n'est plus un DC de la famille fondatrice que ce n'en ai plus un.

Je veux dire pour "lui" dans sa tête il ne l'ai plus, mais son sang le contredit et je pense que dans la haute hiérarchie du GM, Dofla est considéré comme un DC de la famille fondatrice malgré tout et est donc intouchable.

Sinon pourquoi Fujitora resterait avec lui comme un chien a ne rien dire alors que Dofla a fait un sacrée chiotte avec le journal en manipulant tout le monde ?

En tout cas, j'ai peut être tord mais je ne crois pas un seul instant que Dofla va se faire de Kaido ou du GM sont ennemie.
Je sens juste qu'il va se faire bouyave par Luffy/law ou quelque chose comme çà.

Suite à ça Kaido déclare la guerre aux Mugis.

En fin de compte je pense que Dofla va juste perdre son marché sur la pègre et son titre de roi de dressrosa.
Et pour son titre de Shishi, je vois pas pourquoi il le perdrait, à moins que l'amiral en chiasse Sakazugay pète un plomb par rapport au trafique du journal.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:45:30

On ne verra Kaido que à Wano je suppose, donc ça m'étonnerai qu'il agisse tout de suite. Cependant, Dofla a beaucoup d'ennemis et peu d'alliés, même si Kaido/Luffy/Law ne le "tue" pas, il y a beaucoup de monde pour s'en occuper (la Marine, Moria...)

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
12 octobre 2013 à 06:43:48

Vous imaginez akainu arrete Nami puis la menace de la tuer si elle lui fait pas une fellation ?

Puis Luffy retrouve le corps de Nami avec la bouche et l'entrejambe carbonisée. :sournois:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
12 octobre 2013 à 06:51:18

. . . :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries