CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:30:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377678843-black-guy-star-trek-facepalm-gif.gif

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 octobre 2013 à 17:30:34

Pareil, j'ai adoré la dispute et le combat Ussop vs Luffy. surtout parce que c'est venu de façon assez naturel: Ussop voit l'âme du Merry sur Skypiea, Ussop se fait tabasser+ apprend que Luffy va abandonné le bateau+ toute l'ambiance de W7 qui accompagnait la dispute ( début de l' Aqua laguna, Robin qui disparaît etc...)

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:32:36

ça va alors on va s'entendre un peu :hap:

Pour Absalom il n'y a effectivement rien à penser mise à part le bruler :hap:

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
10 octobre 2013 à 17:33:30

" GnilReturn Voir le profil de GnilReturn
Posté le 10 octobre 2013 à 17:30:27 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377678843-black-guy-star-trek-facepalm-gif.gif
"

facile de repondre par des gis de merde
tu dis que leurs amitiés est trop bisounour,moi je trouve prouve que non vu qu ils sont pragmatique sur le coup.
l amitie bisounours et conne ça aurait ete les mugis qui s en foutent de fuji et cie et vont donner un coup de main au leur,pas les laisser en plan.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:34:48

C'est déjà arrivé que les mugis les plus peureux fuient un ou deux chapitres mais ils reviennent toujours pour aider leurs potes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 17:37:00

J'allais dire la même chose. :hap:

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
10 octobre 2013 à 17:38:05

Pauvre Absalom :hap:
Il m'avait fait trippé un peu ce gars mine de rien :hap:
Surtout avec Sanji qu'est dégouté de s'être fait mangé son fruit, la situation est tellement ridicule et perchée que ça en devient drôle :hap:
(encore une fois, c'est que mon avis)

Ah et si je devais ajouté un truc sur Hawkins vite fait, il va peut-être jouer le rôle de médiateur entre Scratchmen (putain que je l'adore celui la :rire: ) et Kid. :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:38:56

"facile de repondre par des gis de merde
tu dis que leurs amitiés est trop bisounour,moi je trouve prouve que non vu qu ils sont pragmatique sur le coup.
l amitie bisounours et conne ça aurait ete les mugis qui s en foutent de fuji et cie et vont donner un coup de main au leur,pas les laisser en plan.
"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376416707-tumblr-mrar6jesv61qjlykyo10-12802.png

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:40:53

Le truc avec Zou me semble impossible ou pour y rester 2 minutes et retourner après :hap:
je pense même pas à l'amitié entre mugis, mais Sanji laissera jamais Violet comme ça toute seule sans meme lui dire au revoir :( :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:41:30

Moi il m'est sortit par les oreilles mais bon :hap:

Hawkins je le vois pas trop en médiateur c'est pas son style :(
C'est plus le genre de mec qui va rester calme en permanence méme si il se retrouve au milieu d'un combat Apoo vs Kid :hap:

Il va rester assis au milieu des attaques à prévoir tranquillement le résultat du combat :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:42:05

Ouai moi j'ai du mal avec le fait d'aller sur Zou puis y revenir après vu que dans tout les cas Kinemon voulait y aller donc bon :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:45:42

On peut aussi citer que l'on ne sait pas où est Zou, mais dans tout les cas il y'a de grande chance que les évenements de Dressrosa soient fini le temps de l'aller retour donc bon :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 octobre 2013 à 17:45:46

Bah en même temps, il peut être persuadé que Violet est en sécurité vu son pouvoir.
Puis il revient à Dressrosa et apprend que Violet s'est faite tabasser.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 octobre 2013 à 17:46:25

On peut aussi citer que l'on ne sait pas où est Zou, mais dans tout les cas il y'a de grande chance que les évenements de Dressrosa soient fini le temps de l'aller retour donc bon

:d) J'en suis pas si sur.

Gon225
Gon225
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:48:56

Si on voit Moria à Zou :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:48:57

Bah tout est partit pour s'accélérer là, Fujitora a surement eu l'accord de Doflamingo pour investir son colisée et donc ça va partir en baston général bien avant que le groupe Nami ait le temps de revenir :(

Pis bon vu que les mugis iront dans tout les cas sur Zou après l'arc Dressrosa, Oda peut quasi rien montrer de Zou car on perd le coté découverte de l'arc suivant :(

Donc bon je vois aucun intéret à faire ça :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:49:42

De toute façon il y aurait plusieurs trucs qui correspondraient pas trop à OP
-4 mugis qui découvriront une ile bien avant les autres,donc surprise en moins
-On sait tous que Dressrosa va être epic et ça va bien péter,or dans ce genre de situation on a toujours les mugis ensemble,même à EL Usopp qui avait quitté l'équipage y avait assisté aux événements
-Sanji un membre du M3 qui n'aura rien fait sauf un court échange avec Dofla je trouverai ça bizarre vu qu'il y a largement de quoi avoir un combat pour lui à Dressrosa+Violet encore

En tout cas,ça me déplairait vraiment si ils vont vraiment à Zou,qu'importe qu'il y a de l'action là-bas ou pas,je trouverais ça juste naze comme idée,jimagine pas être le seul

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:50:28

On est au moins 2 Beelze :hap: /

Gon225
Gon225
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:52:05

Kelly :d) on est 3 gars :ok: t'as tout dis là

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:54:32

3 :hap: /

+ La capacité de prédiction marche tellement bien chez Hawkins, même Barbe Brune est d'accords avec moi :play:

+ Imaginez si Sanji aurait manger un FDD, il aurait pas pus être le mec qui nage le plus vite au monde :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment