CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
10 octobre 2013 à 17:03:08

Merci Gnil, voilà un mec gentil :hap:

Sinon, voici My top 5 ever :

5- Rayleigh, certes il a pas fait mega grand chose, mais j'aime le personnage et son background.

4- Ace :bave:

3- Mihawk, mêmes raisons que Rayleigh, personne toute somme assez mystérieux, ultra puissant, calme, j'aime bien ce genre de persos mais si ils sont très clichés dans les shonen aujourd'hui. (A noter que je regarde depuis 2001, j'avais 11 ans :hap: mais bon fanboy un jour, fanboy toujours :hap: )

2- Roronoa Zoro rien que pour son Kyutoryu devant lequel j'ai eu la gaule :hap:

Et mon préféré de tout l'univers One Piece :
1- Barbe Noire. Pour moi, c'est limite ce gars qui devrait devenir le seigneur des pirates, je ne sais pas pourquoi j'ai un de ces vieux feeling inexplicables qui sont faux 80% du temps :hap: mais là j'y crois !
Je sais pas, mais le fait qu'il fasse exactement touuuut ce qu'il lui plait, sans jamais rien demander à personne ect, pour moi c'est lui qui ressemble le plus au potentiel futur SDP comparé à Luffy :o))

Top 5 persos détestés :

5- Brook, blague très très TRES répétitives(45°/je suis mort, A TOUTE LES SAUCES). Limite je le trouve en trop dans l’équipage. (même si maintenant ils sont tous attachants si on suit cette série comme moi depuis tout petit)

4- Wiper, vener du début à la fin de Skypea, relou.

3- Hody, mon dieu face à ce gars j'avais la gerbe, j'avais qu'une envie c'était de le voir se faire slash méchamment.

2- Doflamingo, jamais pu vraiment le blairer.

Et enfin...

1- AkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAk
ainu

Pour des raisons... évidentes :hap:

Chillance :d) Il me dérange pas pourquoi ? :( Il a rien fait de spécial encore.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:03:13

Pas mal Beelze :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 17:03:40

Je crois que c'est comme ça depuis qu'il a osé quitté l'équipage pour son Merry d'amour. Ca m'a profondément choqué, je crois. :ouch2:
Mais c'était nécessaire pour mettre en place Sogeking. Et je le préfèrais bien mieux comme ça. Bon maintenant 3 ans ont passé et je me suis réconciliée avec lui. :oui:
Mais pas au point de l'adorer ou quoi que ce soit.

:d) Il est donc dans mes personnages les moins appréciés. CQFD

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:04:25

"
5- Brook, blague très très TRES répétitives(45°/je suis mort, A TOUTE LES SAUCES). Limite je le trouve en trop dans l’équipage. (même si maintenant ils sont tous attachants si on suit cette série comme moi depuis tout petit)

4- Wiper, vener du début à la fin de Skypea, relou.

3- Hody, mon dieu face à ce gars j'avais la gerbe, j'avais qu'une envie c'était de le voir se faire slash méchamment.

2- Doflamingo, jamais pu vraiment le blairer.

Et enfin...

1- AkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAk

ainu
"

crève :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:04:56

Mise à part Hody, tu vas pas être très apprécier dans l'coin :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:04:59

Le truc avec le Merry était chiant j'avoue,saloperie de bout de bois :honte:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:05:25

(Je rigole, mais bref :noel: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:05:25

Nous n'allons pas forcément nous entendre :hap:

M'enfin question subsidaire que penses tu de Basil Hawkins, Absalom et Crocodile ?

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
10 octobre 2013 à 17:06:17

Bon les mecs c'est un top, dans le genre y'a pas plus subjectif quoi :hap:
Donc patapper s'il vous plait :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:09:13

J'aime bien sa liste de perso détestés, surtout Brrok ou Wiper j'ai un peu la même vision du personnage, même si Wiper n'est pas dans ma liste des persos détestés :hap:

+ Tout dépend.
Moi j'ai bien aimé la scène de la dispute Ussop/Luffy parce qu'ENFIN, les Mugi ont réagi d'une façon humaine et oui, dans un groupe il arrive que certaines personnes se disputent, ou même que d'autres apprécient moins une partie du groupe etc...
Les Mugi sont tellement "bisounours" sur ce coter là, tout le monde est copain, personne ne ressent rien envers certains personnages, fin bref, à part l'amitié ça va pas loin. :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:09:24

Ici c'est le diktat des goûts :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:10:24

Arréte on est loin de la période Extra quand méme :hap:

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
10 octobre 2013 à 17:11:20

" Les Mugi sont tellement "bisounours" sur ce coter là, tout le monde est copain, personne ne ressent rien envers certains personnages, fin bref, à part l'amitié ça va pas loin. :hap: "

tellement copain que 4 mugi vont partir loin de dressrosa avec le sunny en laissant les ordre se demerder avec un amiral et la df sur le dos pendant qu ils branleront rien,pour la simple raison qu ils ont peur

waouah quel amitie

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:12:06

"tellement copain que 4 mugi vont partir loin de dressrosa avec le sunny en laissant les ordre se demerder avec un amiral et la df sur le dos pendant qu ils branleront rien,pour la simple raison qu ils ont peur

waouah quel amitie "

Et alors ?
En quoi ça contredit ce que je dis ? :doute:

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
10 octobre 2013 à 17:16:01

"
Et alors ?
En quoi ça contredit ce que je dis ? :doute: "

" Les Mugi sont tellement "bisounours" sur ce coter là, tout le monde est copain, personne ne ressent rien envers certains personnages, fin bref, à part l'amitié ça va pas loin. :hap: "
ca contredit que meme l amitie ne va pas loint,je sais pas mais partir loin de dressrosa avec le seul moyen transport connu pour eux et laisser les autre dans la merde c est pas ce que j appele de l amitie
et c est des connerie que c pour emmener caesar loin,si il le voulait il pourrait juster le tuer, c est juste qu ils flippent et donc abandone leurs potes

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:16:36

T'as pas compris ce que j'ai dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 17:17:27

En effet. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 17:22:00

endoumamoru :d) Tu parles bien d'une fiction là hein? On dirait que tu rales sur un mauvais coup que t'ont fait tes potes :(

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
10 octobre 2013 à 17:28:36

l attaque personne la deux balles :rire: tkt j ai aucun probleme avec ma vie social.
+je parle pas d une fiction, t'as pas lu le dernier chap?
moi je vois les low mugi et sanji qui veulent pas partir de dressrosa sans luffy et les autres avec meme nami qui fait un petit discours, mais qui retourne leur veste dès qu il voit Fujitora.
l amitie entre eux n est pas si bisounour que ca

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
10 octobre 2013 à 17:30:25

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 10 octobre 2013 à 17:05:25 Avertir un administrateur
Nous n'allons pas forcément nous entendre :hap:

M'enfin question subsidaire que penses tu de Basil Hawkins, Absalom et Crocodile ?

:d) C'est pas grave on est tous différents, si tout le monde avait le même avis et les mêmes goûts on se ferait chier :noel:
Je sais pas si toi tu l'as déjà posté, mais ton top 5 aimés/détestés ?

Sinon pour te répondre :
Absalom : Rien en particulier :( Je devrais penser quelque chose de lui ? Il est juste en manque d'amour ce gars c'est tout :hap:
Basil Hawkins : Un mec très puissant :oui: Sa capacité à prédire si des personnes vont mourir ou pas peux potentiellement jouer un rôle plus tard.
Je pense qu'il jouera un rôle majeur d'allié avec Luffy/Les mugis vers la fin de l'histoire pour la grande guerre.
Crocodile : J'aime bien ce gars :( Futur allié également je pense, et il n'en fait qu'a sa tête, bref j'adore.

Voilà :hap:

Je peux pas méga développer non plus, j'suis au taff :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment