Merci Gnil, voilà un mec gentil
Sinon, voici My top 5 ever :
5- Rayleigh, certes il a pas fait mega grand chose, mais j'aime le personnage et son background.
4- Ace
3- Mihawk, mêmes raisons que Rayleigh, personne toute somme assez mystérieux, ultra puissant, calme, j'aime bien ce genre de persos mais si ils sont très clichés dans les shonen aujourd'hui. (A noter que je regarde depuis 2001, j'avais 11 ans
mais bon fanboy un jour, fanboy toujours
)
2- Roronoa Zoro rien que pour son Kyutoryu devant lequel j'ai eu la gaule
Et mon préféré de tout l'univers One Piece :
1- Barbe Noire. Pour moi, c'est limite ce gars qui devrait devenir le seigneur des pirates, je ne sais pas pourquoi j'ai un de ces vieux feeling inexplicables qui sont faux 80% du temps
mais là j'y crois !
Je sais pas, mais le fait qu'il fasse exactement touuuut ce qu'il lui plait, sans jamais rien demander à personne ect, pour moi c'est lui qui ressemble le plus au potentiel futur SDP comparé à Luffy
Top 5 persos détestés :
5- Brook, blague très très TRES répétitives(45°/je suis mort, A TOUTE LES SAUCES). Limite je le trouve en trop dans l’équipage. (même si maintenant ils sont tous attachants si on suit cette série comme moi depuis tout petit)
4- Wiper, vener du début à la fin de Skypea, relou.
3- Hody, mon dieu face à ce gars j'avais la gerbe, j'avais qu'une envie c'était de le voir se faire slash méchamment.
2- Doflamingo, jamais pu vraiment le blairer.
Et enfin...
1- AkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAkainuAk
ainu
Pour des raisons... évidentes
Chillance
Il me dérange pas pourquoi ?
Il a rien fait de spécial encore.