Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
regardez mon avatar
Autant les jarter tout de suite dans ce cas...Heureusement qu'Oda feras jamais ça...
Il ne peut pas faire parce qu'ils restent des personnages principaux.
Mais ils ne seront surement plus dans les gros combats comme avant (Et même avant c'était pas réellement ça)
Une dernière pour la route
C'est même pas vraiment lui qui l'a battu, ce type était un idiot.
Un idiot qui gagne contre des tas de guerriers de wiper
CC gagne contre Luffy
Califa et ?
Califa et la femme oursin. Et encore contre celle-ci elle gagne, alors qu'elle ne savait pas se battre et avec un gadget. Je me de demandes comment tu pouvais penser qu'elle allait battre celle-ci alors que Oda n'avais presque montré aucun potentiel de combat pour Nami.
On sait comment elle a finit Monet
Ouai elle perd contre Zoro après si tu penses que les lieutenants de Kaido sont des tous des Zoro-like au regard de la mort qui tue....
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que depuis l'ellipse Oda s'en bat les couilles.
Et les "randoms" (Pour moi, les potentiels alliés, c'est à dire Crocodile, Hancock, Barto ou Jinbe s'il rentre pas chez les Mugi, sont loin d'être des randoms, au contraire même) seront certainement bien plus puissant qu'eux, dans une bataille, la puissance compte, juste comme ça hein.
Donc tu affirmais que Oda ne va pas changer son style de narration pour au final dire qu'il a changer complètement son schéma . Et oui Hancock, Croco et compagnie sont des randoms en comparaison avec les mugis, ils vont certes jouer un rôle probablement majeur pour la suite de l'histoire mais moins que les mugis .
Après tu as peut-être raison mais dsl je trouverais ça vraiment mauvais.
sur ce bonne nuit
Ouiais ben ca sux vraiment si ca arrive bien que ce soit fort oblige
"Hancock, Croco et compagnie sont des randoms"
Rien que leur parcours dans la vie écrase mille fois les Low Mugi, juste comme ça hein.
Après si tu parles du nombre d'apparition ouai c'est sur, mais c'est complètement débile.
Dans le monde One piece, les Low Mugi (Voire tous les mugi en fait) sont considérés comme des bleus comparés à des pirates comme eux.
"Un idiot qui gagne contre des tas de guerriers de wiper "
Un idiot qui a failli se tuer avec son propre pouvoir.
"Califa et la femme oursin. Et encore contre celle-ci elle gagne, alors qu'elle ne savait pas se battre et avec un gadget. Je me de demandes comment tu pouvais penser qu'elle allait battre celle-ci alors que Oda n'avais presque montré aucun potentiel de combat pour Nami. "
Kalifa venait à peine de manger son FDD et s'est beaucoup trop amusé à sous-estimer Nami, d'où sa défaite plus qu'évidente.
Elle pue cette idee moi je veux voir les mugis entre eux uj peu,comme beaucoup je presume.
Elle pue, mais elle est inévitable si Luffy veut devenir un jour SDP.
Rien que leur parcours dans la vie écrase mille fois les Low Mugi, juste comme ça hein.
Après si tu parles du nombre d'apparition ouai c'est sur, mais c'est complètement débile.
Dans le monde One piece, les Low Mugi (Voire tous les mugi en fait) sont considérés comme des bleus comparés à des pirates comme eux.
C'est un peu normal qu'ils ont moins d'xp puisque justement l'histoire se base sur eux.
Après vu que tu parles d'hommes d’expérience
Dofla "Il ne faut pas sous estimer les mugis"
Law "Il ne faut pas sous estimer les mugis"
Justement je ne vois en quoi cette fin est inévitable, enfin on verra bien dans 10 ans ![]()
Ils parlent surtout des Mugi en général.
Les Low Mugi individuellement sont vraiment pas terrible.
Et c'est pas qu'ils ont pas l'expérience.
Luffy n'a pas encore l’expérience par exemple, s'en est de même pour le M3, mais ils ont le talent, les bases et ils vont progresser.
Les Low Mugi n'ont et n'auront jamais le talent d'un Crocodile ou d'une Hancock par exemple.
Tu ne peux pas comparer une gamine qui dit :
qui rejoint un équipage qui ne comprend que les plus fortes des guerrières (Des adultes) alors qu'elle doit avoir l'âge d'une Nami ou d'une Robin qui ne pensaient qu'à leur âge à devenir Archéologue ou Cartographe.
C'est vraiment là ou tu vois la différence, c'est vraiment un état d'esprit, les personnages comme Crocodile ou Hancock sont fait pour le combat alors que les Low Mugi bah pas vraiment.
Lors des grosses batailles, ce sont les alliés qui fonceront droit vers le danger et les gros adversaires parce qu'ils "aiment" ça.
D'ailleurs, vu leur caractère, ils ne voudront jamais rester en arrière et attendre que des personnes plus faibles essayent de faire le travail à leur place.
Ca serait déjà beau qu'ils les laissent les aider en mode soutient.
Il y a pas besoin d'avoir le level Hancock, ou je ne sais qui,mepme dans l'equioage de Bb il y pas plus de 3 membres hord Bb de ce level
Il n'avait pas ce LVL, mais ils étaient aussi d'un plus grand niveau que les Low Mugi.
A la fin du manga, ils affronteront surement des personnages comme ça d'ailleurs, mais les gros lieutenants je vois pas comment ils pourraient faire.
Et quels caracteres?on a justement vu que Luffy interromptLaw qui voula se faire B5 et Buffa
Lo pour laisser Usopp se les faire.
Crois pas qu'il va laisser les membres de son equipage se faire jarter et remplacer comme ca,c'est pas son style
Il n'aura pas le choix.
C'est soit ça, soit la bataille de perdue.
Parce que Crocodile c'est autre chose qu'un Law et B5 et Buffalo qui sont en train de fuir, c'est autre chose qu'un Burgess, qu'un Lafitte (Pratiquement tout l'équipage quoi) qui n'ont qu'une envie : Tuer et pas donner des petits coups comme les Low Mugi.
C'est rêver de croire que les Crocodile/Hancock/Jinbe (Si c'est un allié au lieu d'être un Mugi) vont rester les bras croisés à se faire prendre les combats par des gens qui leurs sont infiniment plus faible.
Law est sage, mais quand un Ussop/Robin/Nami/Chopper va venir pour dire de lui laisser le combat à un Crocodile/Hancock, qui sont l'incarnation de l'égocentrisme, ils vont leur rire au nez, leur mettre la main sur l'épaule et dire un truc du genre : "T'es gentil, mais je faisais de batailles alors que tu te curais le nez dans ton petit patelin pourrave".
Luffy aura besoin de puissance et c'est pas pour rien, si son équipage suffisait il ferait sa route toute seule, mais non, là il a besoin de puissants personnages pour les puissants ennemis, les Low Mugi s'occuperont probablement de tout ce qui est équipage et sous-fifre intermédiaire du genre les alliés de BB comme Squardo mais version ennemi.
Je vois bien Croco en allié si on a une guerre contre le GM car ils les aiment pas, mais contre BN je vois pas ce qu'il viendrait y faire par contre
Sinon je pense quand même que tu surestimes l'equipage de BN ![]()
Les alliés ne resteront pasl es bras croisés,ils s'occuperont des capitaines des équipages alliés pendant que les mugis s'occuperont de l'équipage principal en majorité.
Quant au fait qu'il soit obligé lol,les seuls équipages qui doivent être plus fort que celui de Dofla ça doit être seulement les yonkous et 2-3 exceptions (peut-être) quand je vois le niveau des équipages majoritaire dans le NM,bref ça court pas les rues et les mugis ont encore largement le temps avant d'arriver à d'avoir les affronter.
De toute façon vous surestimez trop les autres,si l'équipage GL de BN était aussi fort que ça (tous level Hancock mini) il aurait pas besoin d'avoir des alliés vu qu'il passerait sur tout le monde low dif,or ça a pas l'air d'être tellement le cas vu qu'on a appris récemment qu'il avait des alliés et des flottes.
De toute façon ils seront tous bien obligé de combattre vu que l'équipage de Luffy devra rivaliser avec ceux des plus grands et qu'on n'a pas peur de cette équipage pour rien.
+Vu ce qu'on a vu contre Ace une bonne partie du crew de BN ne maitrisait meme pas le haki a cette époque
Même à GL, n'importe quel membre de l'équipage de BN était level M3.
BN, lui, il sait comment former un putain de crew
Pas comme Luffy qui accepte toutes les brêles du mondes sous prétextes que ce sont ses amis
Je vous le dit, celui qui mérite le titre de SDP c'est BN, pas Luffy.