CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:05:05

Physiquement Dofla c'est pas une daube non plus, il stoppe Croco en rigolant les mains dans les poches :hap:

Mais apres je dirais Vergo legerement meilleur :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:06:30

Je dirais aussi Vergo,car là où Dofla a besoin malgré tout de soit esquiver ou soit bloquer les coups de Sanji en DJ,Vergo se contentait de simplement les tanker

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:07:44

Baby 5 aurait ete vaincu facilement a 3 contre 1, elle a pas de capacité aussi contraignantes Jora :(

Meme si en soi si les mugis avaient ete sur leur garde, Brook aurait du Vaincre Jora des le debut...

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:08:03

Oui mais Vergo ne sais pas esquiver en meme temps :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:08:20

Que*

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:08:37

Facilement ?
Transformation en mission et Bye Bye les Mugi, qu'est-ce qu'ils peuvent faire ?

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:10:02

Vergo est un homme ; esquiver c'est pour les tapettes :ok: :hap:
Quel tank,quel homme :snif:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:10:38

En missile *

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:11:30

Il y'a pas Buffalo pour la lancer :(

Le duo Buffalo/Baby 5 est franchement pas mal, mais en solo c'est pas la meme :(
Baby se defend encore mais elle perd pas mal d'atout offensif, Buffalo j'en parle.meme pas.
:hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:11:39

Pour son missile B5 a besoin de se faire lancer par quelqu'un (Buffalo)

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:12:15

Même sans missile.
Niveau offensif, elle est bien plus puissante qu'une Jora.
Donc bon, je vois pas ce qu'ils pourraient faire.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 23:12:17

CC n'est pas un combatant et pourtant il se debrouille bien . Chopper n'est pas un combattant et pourtant il gagne contre un prelat alors que des pur combattants n'ont jamais reussi à l'abattre. Nami gagne contre deux assasins ayant énormément d’expérience et pourtant ce n'est pas une combattante. C'est marrant parce que Monet dit bien qu'il n'a pas besoin d'être un gros combattant pour être fort dans op .

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que les mugis sont en quelque sorte les persos principaux de l'aventure Op et que ce serait juste mauvais de leur donner un second rôle à la fin de l'histoire.
On écrit pas+ de 700 chapitres qui se basent essentiellement sur eux pour au final dire "mouai je préfères donner le rôle principal à des randoms"

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:12:49

Ouais n'oublions pas que les attaques les plus puissantes de B5 étaient en duo Buffalo,après en solo elle sait toujours se défendre avec toutes les armes qu'elle a mais je doute qu'elle se fasse le trio,pour moi Brook middle mugi suffit amplement vu sa vitesse :oui:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:13:55

" Niveau offensif, elle est bien plus puissante qu'une Jora.
Donc bon, je vois pas ce qu'ils pourraient faire. "

Jora c'est différent sa capacité
Je doute pas qu'au CàC Brook nique B5

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:15:03

Brook est plus rapide qu'elle deja :(

Tu fous Chopper qui la distrait en MP.
Pendant ce temps Brook et/ou Nami l'attaque par derriere et hop fini sans problème :(

La difference avec Jora c'est que Baby 5 ne peut pas les rendre inoffensif.

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:16:43

Je suis crevé je vais dormir, bonne nuit a tous :bye:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 23:18:15

Ouaip Brook est bien plus rapide que Baby. Sur ce je vais faire dodo aussi, bonne nuit à tous .

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:18:23

"CC n'est pas un combatant et pourtant il se debrouille bien"

:d) http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130311225327/onepiece/images/4/4a/Caesar_Clown%27s_Broken_Face.png

"Chopper n'est pas un combattant et pourtant il gagne contre un prelat alors que des pur combattants n'ont jamais reussi à l'abattre."

:d) C'est même pas vraiment lui qui l'a battu, ce type était un idiot.

" Nami gagne contre deux assasins ayant énormément d’expérience et pourtant ce n'est pas une combattante."

:d) Califa et ?

"C'est marrant parce que Monet dit bien qu'il n'a pas besoin d'être un gros combattant pour être fort dans op . "

:d) On sait comment elle a finit Monet

"Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que les mugis sont en quelque sorte les persos principaux de l'aventure Op et que ce serait juste mauvais de leur donner un second rôle à la fin de l'histoire. "

:d) Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que depuis l'ellipse Oda s'en bat les couilles.
Et les "randoms" (Pour moi, les potentiels alliés, c'est à dire Crocodile, Hancock, Barto ou Jinbe s'il rentre pas chez les Mugi, sont loin d'être des randoms, au contraire même) seront certainement bien plus puissant qu'eux, dans une bataille, la puissance compte, juste comme ça hein.

Justement, plus on avance, et plus je vois les alliés s'occuper des personnages puissants dans les batailles, entre les gros combats on aura surement des combats du genre Low Mugi contre ennemi intermédiaire.
Mais je ne vois pas les alliés tenir la chandelle à des personnages qui seront, désolés de le dire, bien plus faible qu'eux.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:28:37

Mouais,mouais
http://i5.mangareader.net/one-piece/181/one-piece-58760.jpg
http://i18.mangareader.net/one-piece/390/one-piece-1693039.jpg
ça ce sera toujours milles fois plus epic que ce que tu proposes,ou comment saboter l'équipage en faisant remplacer les plus faibles par des alliés juste pour une simple question de puissance,après ça critique DBZ...

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:34:27

Sauf que c'est inévitable, si Oda voulait des Low Mugi aussi puissant que des monstres de puissances, il l'aurait fait durant l'ellipse.
Là, ils ne le sont pas du tout.
Oda, contrairement à d'autres Mangaka, se fout de savoir si un personnage est principal ou pas, si Ussop se retrouve en plein milieu d'une scène ou il y a un Doflamingo et un Mihawk, il ne va pas donner à Ussop un PU qui va lui permettre de battre Doflamingo, non, il décidera de faire battre Doflamingo par Mihawk.

Si les Mugi ne sont pas assez puissant pour suivre le M3, Luffy devra avoir besoin de l'aide de ses alliés les plus proches.
On est plus à l'époque ou c'était normal d'avoir que 3 (Comme par hasard) gros adversaires pour le M3 et quelques autres glandus, maintenant c'est du sérieux et c'est bien pour ça que Luffy s'est fait des alliés.

C'est normal, ce ne sont pas des combattants, comment tu veux qu'ils affrontent des lieutenants ?
Ils ne resteront pas à glander, mais ils affronteront surement des ennemis de leur niveau (Des sous-fifres de lieutenants, des alliés de l’équipage ennemis etc...) ou alors ils trouveront des astuces pour le futur de l'arc (Découvrir le point faible du boss ou le mystère de l'île etc...) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment