"CC n'est pas un combatant et pourtant il se debrouille bien"
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130311225327/onepiece/images/4/4a/Caesar_Clown%27s_Broken_Face.png
"Chopper n'est pas un combattant et pourtant il gagne contre un prelat alors que des pur combattants n'ont jamais reussi à l'abattre."
C'est même pas vraiment lui qui l'a battu, ce type était un idiot.
" Nami gagne contre deux assasins ayant énormément d’expérience et pourtant ce n'est pas une combattante."
Califa et ?
"C'est marrant parce que Monet dit bien qu'il n'a pas besoin d'être un gros combattant pour être fort dans op . "
On sait comment elle a finit Monet
"Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que les mugis sont en quelque sorte les persos principaux de l'aventure Op et que ce serait juste mauvais de leur donner un second rôle à la fin de l'histoire. "
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que depuis l'ellipse Oda s'en bat les couilles.
Et les "randoms" (Pour moi, les potentiels alliés, c'est à dire Crocodile, Hancock, Barto ou Jinbe s'il rentre pas chez les Mugi, sont loin d'être des randoms, au contraire même) seront certainement bien plus puissant qu'eux, dans une bataille, la puissance compte, juste comme ça hein.
Justement, plus on avance, et plus je vois les alliés s'occuper des personnages puissants dans les batailles, entre les gros combats on aura surement des combats du genre Low Mugi contre ennemi intermédiaire.
Mais je ne vois pas les alliés tenir la chandelle à des personnages qui seront, désolés de le dire, bien plus faible qu'eux.