CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:40:12

Déjà que je suis étonné que certains personnages comme Law soit toujours au début du NM, alors qu'ils s'arrêtent encore à la fin du manga ou tout est censé s'intensifier, ça casserait le rythme en effet :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:42:41

Law attendait Luffy, et couvrait ses arrières pendant l'ellipse, voilà pourquoi il n'en ai qu'au "début" :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 22:44:16

Non elle est pas K.O on l'a vu au dernier chapitre, c'est ça le pire

:d) Incapable de se battre, si tu préférés . Le pouvoir de son fruit est annulé= la grosse vaincue. C'est incontestable.
Après si tu prends au sérieux le côté comique genre Jova qui encourage Dofla ....

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:45:12

" Incapable de se battre, si tu préférés . Le pouvoir de son fruit est annulé= la grosse vaincue. C'est incontestable.
Après si tu prends au sérieux le côté comique genre Jova qui encourage Dofla .... "

:d) Elle est incapable de se battre parce qu'elle a du granit marin au poignée.
Sans sa débilité, elle aurait tué les Mugi.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:46:19

J'avoue,le truc qui m'a vraiment fait perdre espoir pour les low mugi c'est clairement le fait que Jora soit toujours consciente alors que même après que Brook l'a attaqué elle est encore consciente et peut se lever pour encourage Dofla :rire: Ah mais c'est pas drole mais déprimant,pré-ellipse au moins quand leurs adversaires étaient KO :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 22:46:44

En même temps si Law à vraiment la haine contre Dofla, je ne vois pas pourquoi il serait allé ailleurs qu'au début du nouveau monde .

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:46:58

Alors que même après que Brook l'a attaqué et les autres qui continue (Nami qui balance un éclair sur elle)*

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:53:05

Jora etait KO hein :(
Vu que son pouvoir s'est annulé :(

Apres ils ont du la ranimer et l'ont tabassé pour l'interroger :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:54:11

3 secondes plus tard elle était en pleine forme donc bon, rien de très grave.
Bellamy post coup dans la gueule de Luffy tu pouvais pas le réveiller hein :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:54:41

ou juste bullshti d'Oda c'est vrai que normalement un pouvoir ne s'annule que quand l'adversaire est KO (ou mort) mais il y a pas très peu de temps qui s'écroule entre le chap 722 et 723,non?

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:56:15

Je crois pas tellement :(

Pis apres meme si elle etait KO, les eclairs de Nami ça doit ranimener :(

Bellamy vs Luffy c'est pas la meme, il s'est fait defoncer la boite cranienne, on est plus proche du coma là :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 22:56:27

Elle est incapable de se battre parce qu'elle a du granit marin au poignée.
Sans sa débilité, elle aurait tué les Mugi.

:d) Donc elle était incapble de se battre puisqu'elle s'est laissé mettre des menottes donc elle a ete bel bien vaincue.

Puis une seconde ellipse ? C'est contraire à ce que veut Oda pour son manga, sauf si c'est pour quelques mois et encore ça n'aiderait pas les Mugi en fait.
:d) Pourquoi ce serait contraire à ce que veut Oda alors que tout indique que le monde va plonger dans le chaos et que pour que le monde plonge dans le chaos il faut du temps.

sauf si c'est pour quelques mois et encore ça n'aiderait pas les Mugi en fait.
:d) ça indiquerait simplement que les mugis même top tier ne peuvent pas tout réaliser par magie et qu'ils vont rencontrer d'autres difficultés bien plus dangereuses que celles de Dressrosa. Je ne vois pas en quoi ça dévaloriserait les mugis surtout si elle intervient à la fin du manga.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
09 octobre 2013 à 22:57:48

c est fou quand meme a quel point oda descend les mugis en dehors des monstres, jora qui semble être loin d avoir un physique toujours consciente apres ce qu elle se prend (attaque consécutive de brook+nami voir de chopper vu qu il etait en forme bagarreur)
en plus brook est cense un middle mugi quoi
je vois vraiment ou oda veut en venir,les faire remplacer par les allie de luffy pour les combat?

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:59:45

"Donc elle était incapble de se battre puisqu'elle s'est laissé mettre des menottes donc elle a ete bel bien vaincue."

:d) Oui, pour 3 secondes.

"Pourquoi ce serait contraire à ce que veut Oda alors que tout indique que le monde va plonger dans le chaos et que pour que le monde plonge dans le chaos il faut du temps. "

:d) Parce que Oda a clairement fait ressentir (Par un SBS il me semble) qu'il n'adapterait pas son manga pour les générations grandissantes.
C'est pour ça que Luffy parait se rajeunir au fil du manga.

Ce que tu ne sembles pas bien assimiler, c'est que pour les Low Mugi rattrapent le niveau de lieutenant de Yonkou, faut pas 2 mois, mais des années et des années et encore, ce ne sont pas des combattants, il faudrait qu'ils aient de l'expérience, bref mission impossible, autant compté sur les alliés de Luffy pour avoir de la puissance en plus. :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:00:35

Qui a le meilleur physique entre Dofla et Vergo pour vous? :question:
Je parle uniquement des capacités physique,je sais qu'en combat 1 vs 1 Dofla nique Vergo :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:00:57

Bah Vergo je pense

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:01:40

Tu ne penses plus que Dofla se prend un DJ dans les cotes sans rien sentir? :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 23:02:10

3 secondes plus tard elle était en pleine forme donc bon, rien de très grave.

:d) Si 3 seconde elle etait sois disant en pleine forme. Pourquoi elle se laisse mettre des menottes? Pourquoi elle ne contre attaque pas et surtout pourquoi le pouvoir de son fruit est annulé?
Cherche pas la grosse= ko et vaincue

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:02:34

J'avais mal compris l'image :hap:
Quand j'ai vu l'image pour la première fois je croyais même que Dofla était passé à travers :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:03:36

"Si 3 seconde elle etait sois disant en pleine forme. Pourquoi elle se laisse mettre des menottes? Pourquoi elle ne contre attaque pas et surtout pourquoi le pouvoir de son fruit est annulé? "

:d) Tout simplement parce qu'elle est faible.
Et c'est ça le pire.
Tu mets un adversaire un peu plus redoutable, genre B5 et le Sunny est déjà sous l'eau.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma