CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:20:58

J'trouve que Mihawk n'a pas de passé à raconter, justement. Encore pour Hancock, Jinbe, Law ou Doflamingo (par exemple), il y avait un background intéressant mais pour Mihawk le personnage n'en a pas besoin j'ai l'impression.

En tout cas j'osef un peu de ne pas savoir d'où il vient, etc. :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:22:19

Ca serait un peu fade un Mihawk sans passé.
Ca ferait de lui un personnage complètement vide et sans intérêt :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:24:02

M'ouais, quand on voit le passé de Zoro (un chapitre, le machin... allé, deux à tout casser) on se dit que le flash back peut être casé rapidement.

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
09 octobre 2013 à 22:25:53

3 mois sans manga :bave:
Le dernier scan :bave:

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:26:15

Genre de savoir qui est son maître :cool: j'ai un pressentiment que son maître est le crâne d'oeuf dans le Conseil des 5 étoiles :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:27:02

Oui mais Zoro est un personnage principal.
Même si son passé est léger, on sait quand même d'où il vient et son but, après, tout se fait à partir du moment ou on va le voir tout le temps, son histoire n'a pas besoin d'être ultra complexe non plus vu qu'on peut s'attacher à lui avec son avancé dans le manga.
Puis il a du caractère (Un peu débile, perd son sens chemin etc...)

Mihawk sans histoire serait plus embêtant dans le fait ou on le ne voit que très rarement et qu'en plus, il n'a aucun caractère (Je parle d'un caractère fort), sans histoire, il serait encore plus fantomatique.

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
09 octobre 2013 à 22:27:18

Mon dieu je reconnais plus personne après 3 mois :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 octobre 2013 à 22:28:50

Ainsi va la vie.

MortSouriante
MortSouriante
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:30:33

Saphir > C'est une question que tu me poses ?

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:31:58

Parce que tous ces plows ce sont faits mass ban cet été Saphir :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 22:32:49

Ca fait 2 chapitres que je les vois paniquer donc bon Oda dit mal les choses alors.

:d) Ussop gagne son premier combat contre un type qui avait 100 fois plus d’expérience pourtant à la base Ussop fuyait le combat et se faisait passer pour mort.
Oda fait ça depuis genre le début de son manga donc je ne prends pas ça au sérieux ce que ces images montrent, après je ne dis pas que ce traitement des low mugi est bon.

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
09 octobre 2013 à 22:33:32

J'ai raté 1001 une chose, sans télé sans pc, sans portable. De tant en tant je m'actualisait mais diantre ce fut dur.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:34:45

Et le fait qu'ils n'arrivent pas vraiment à battre Jora tu le prends comment ?
Donc bon, rien qu'avec les derniers chapitres justement, je vois pas comment ils pourraient se faire des mecs comme le Crew de BN.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:34:53

3 mois ? Tu as reconnu des gens lors de ton dernier passage ? :doute:

+ Okay pour Zoro le "personnage principal", mais Mihawk n'en a pas besoin pour avoir une présence, surtout vu le nombre de fan du personnage : on le voit très tôt dans le manga avec des apparitions au compte-goutte mais qui font mouche à chaque fois (la première prime de Luffy, Marine Ford, le chapitre 0, etc.)
C'pas un perso mystérieux qui cache un lourd passé j'ai l'impression (pas comme un Doflamingo par exemple), mais plus une sorte de chasseur de prime qui est très très fort. Pas besoin d'avoir son flash back pour étoffer l'histoire, surtout s'il n'est qu'un "vagabond" (navigue sur les mers pour le fun, entre antre).

S'il n'en a pas ça ne sera pas vraiment une perte pour moi.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 22:36:07

Alors oui on est encore loin d'être dans la fin du manga mais on me dit qu'il n'y aura pas de nouvel ellipse,alors sauf PU wtfesque ou bide de l'équipage de BN je doute fort d'un équipage mugi vs équipage BN tradionnel comment on attend presque tous.

:d) A vrai dire, je me dit que les mugis vont bien échouer un moment ou un autre et dans ce cas je vois bien une dernière remise en question+ellipse.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:37:24

Sauf qu'au final il serait vide.
Ca serait juste un personnage qui se fera à un moment défoncer par Zoro.
Bref un personnage qui n'a pas vraiment d'intérêt,
Puis justement, on ne sait pas s'il cache un lourd passé derrière, qui aurait pu imaginer une histoire comme ça derrière Doflamingo à sa première apparition ?

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:37:39

Moi aussi j'en vois bien une dernière où tous les mugis apprendront le haki (ssj44 va grincer des dents :hap: ) mais chaque fois on me retorque que non :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 22:37:54

Et le fait qu'ils n'arrivent pas vraiment à battre Jora tu le prends comment.

:d) Pourtant ils l'ont battu, a partir que le pouvoir de son fruit est annulé= la grosse k-o

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:38:05

Perso je trouve l'idée d'une seconde ellipse assez wtf : quand on voit comment Oda gère assez mal depuis le retour, je n'ai pas vraiment envie de le voir s'essayer une nouvelle fois à ce genre de pratique.
Et puis logiquement, la "nouvelle ère", celle où les SN se déchaînent est là et va bientôt se lancer, donc une nouvelle ellipse serait incohérent maintenant.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:39:05

Le Haki n'est pas une réponse à tout.
Puis une seconde ellipse ? C'est contraire à ce que veut Oda pour son manga, sauf si c'est pour quelques mois et encore ça n'aiderait pas les Mugi en fait.

" Pourtant ils l'ont battu, a partir que le pouvoir de son fruit est annulé= la grosse k-o "

:d) Non elle est pas K.O on l'a vu au dernier chapitre, c'est ça le pire.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment