CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MortSouriante
MortSouriante
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:44:24

J'attends de voir l'île des minkmens. :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:44:34

Beelze :d) Nami est la "magicienne de la météo", un truc du genre. :ok:
Contre Miss All Sunday (?) elle envoie une bonne bourrasque alors que c'tait même pas prévu, donc on peut penser qu'elle pourra envoyer une bourrasque énorme vers le ciel (pour dégager les nuages) vu qu'elle est 1k fois plus forte qu'à cette époque. :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:44:59

En tout cas j'espère que si l'on voit le Dofla/Law on ait des explications (applications,limites, restrictions ,temps et distance d'utilisation) sur les deux FDD :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:45:07

mnop :d) Kaidou en est un, mmw. :cool:

Ou à défaut un nain. :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:45:50

"Un bon point à une mort de Law,c'est que ça pourrait faire bouger un peu le cul des mugis,en voyant que leur premier alliée s'est fait crever et que donc le NM ça rigole pas du tout (vu que certains n'ont pas l'air de l'avoir compris) "

:d) Si la mort de Ace n'a pas changé d'un poil la mentalité de Luffy, alors Law.
Au pire ça sera 2-3 larmes, mais 3 chapitres plus tard tout se passera comme si de rien n'était.

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:45:54

VD :d) non ça, c'était l'Ile de Gaule, bizzarement il n'a pas eu Obélix, pourquoi :question:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:46:42

Monstar pour Dofla je sais pas si on verra trop de limite, mais pour Law c'est l'occassion.de le faire ouai :(

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
09 octobre 2013 à 21:48:32

lol si nami pouvait faire des bourasque pouvant faire disparaitre des nuage qui doivent se situer a des milliers de metre les low mugi aurait battu jora des le debut en l envoyan voler tres loin

anusaexterminer
anusaexterminer
Niveau 6
09 octobre 2013 à 21:48:33

Ce que vous savez pas c'est que law est en faite un enculé qui à implanté un truc dans le torse à luffy quand il l'a opéré

No fake

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:49:49

"

:d)) Elle peut créer des nuages artificiellement, je ne crois pas que ce soit trop demander que de faire une bourrasque qui éclaircie le ciel :hap: "

" AcceIerator Voir le profil de AcceIerator
Posté le 9 octobre 2013 à 21:44:34 Avertir un administrateur
Beelze :d) Nami est la "magicienne de la météo", un truc du genre. :ok:
Contre Miss All Sunday (?) elle envoie une bonne bourrasque alors que c'tait même pas prévu, donc on peut penser qu'elle pourra envoyer une bourrasque énorme vers le ciel (pour dégager les nuages) vu qu'elle est 1k fois plus forte qu'à cette époque. :ok: "

Faudrait déjà qu'elle souvienne qu'elle maitrise autre chose que les éclairs :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 21:51:42

l n'a pas eu de véritable combat, quoi. Contre Vergo c'tait un big lol avec le coeur, et contre Smoker on a rien vu.

En fait on voit surtout des bribes de son pouvoir depuis pas mal de temps, mais ce que je veux voir c'est un combat sérieux de bout en bout. C'est ce que j'entends par "pas assez mis en avant", en gros on a toujours pas vu de combat digne de ce nom pour Law. M'enfin j'ai bon espoir ici, vu que Law s'est économisé (normalement), avec le côté Shonen jouant un peu.

:d) Il y a déjà eu un combat contre Smoker et puis il en aura probablement un contre Dofla.
Presque 2 ans que Law joue un rôle important, pour un perso secondaire je trouves ça plutôt pas mal.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:51:49

"Faudrait déjà qu'elle souvienne qu'elle maitrise autre chose que les éclairs"
:d) A man's dream will never die !! :snif2:

+ Elle nous a montré le "milky way", donc logiquement elle a acquis d'autres fonctionnalités que faire des éclairs et des mirages. Le vent serait une bonne alternative vu le clin d'oeil fait par Haredas (le vieux, je ne me souviens plus de son nom mais Ray doit le savoir). :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 octobre 2013 à 21:54:16

Elle sait faire du vent, cf son sabre de vent sur l'ile des HP.

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:54:27

De toute manière, Law ne va plus faire sa loi. (Jeu de mots pour les anglophones :rire: )

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 octobre 2013 à 21:55:36

6/10 sur l’échelle de sjj !

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:55:50

"De toute manière, Law ne va plus faire sa loi. (Jeu de mots pour les anglophones :rire: ) "

:d) God ce lvl ! :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 21:56:16

Nami n'a aucun chance de tuer Dofla même si elle vire les nuages puisque de toute façon Dofla pourrait s'accrocher au Sunny. A moins que Nami soit capable de virer les nuages sur une bonne distance.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:56:19

il y a une différence entre fait une petite rafle de vent sur quelques mètre que faire déblayer le ciel de nuages qui sont hauts :hap:

Enfin bon niveau capacités qui ont un rapport avec le combat,j'ai compris qu'il ne faut rien attendre des low mugis. comme je ne serais plus déçu,et si il y a un truc bien,tant mieux :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:57:14

Il y en a qui ont de l'humour ici :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 21:58:43

Enfin bon niveau capacités qui ont un rapport avec le combat,j'ai compris qu'il ne faut rien attendre des low mugis. comme je ne serais plus déçu,et si il y a un truc bien,tant mieux.

:d) Pourtant ce sont eux qui affronteront le crew de Bn à la fin .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma