CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:42:01

Bof.
J'aime bien Kuma enfant, j'aurais bien voulu qu'il garde un physique comme ça, un peu comme un espèce de gros moine au lieu de se transformer en Robocop :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:42:17

crocodile s'esclaffe.

Ryokugyu :d) Pas tous , d'autres sont ainsis comme ça depuis le début ou d'autres font ça non pas par trauma mais parce qu'ils aiment ça , ils ont des valeurs qui nous dépassent.

Peil
Peil
Niveau 61
09 octobre 2013 à 14:42:50

"Putain t'as raison c'est dramatique en fait :( "

Putain, j'ai jamais dit que c'était dramatique, c'est chaud quoi, le gars est couvert de poussière et est pieds nus, on voit clairement qu'il n'avait pas une enfance de petit bourgeois, mais que c'était sûrement un petit caïd qui vivait dans la rue et qui s'y plaisait.

Au contraire des autres petits DC, lui a sûrement grandit dans un monde de violence, c'était sans doute le vilain petit canard de sa famille.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:43:13

Crocodile et Hancock sont cools. :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 14:43:40

Donc quand il était bébé ?

Tu comprends ça en lisant le 724 ? :( Parce que moi la haine que Law traîne depuis 13 ans me fait plutôt penser le contraire...

:d) Au début de sa vie quoi genre ses 10 premières années. Il n'a aucune raison que Oda montre cette scène de prise d'otage surtout en utilisant Jova et quand CC est juste à côté.
La grosse c'est quand même :
-une random qui rate sa mission
-une random
Mais surtout le fait qu'il a attaqué le royaume de Dressrosa et aussi le fait qu'il ne soit plus Dc.
A partir de là c'est très simple soit il est 100% méchant et la famille de Dofla est gentille soit c'est l'inverse et franchement ce perso sent de en plus le dark Sabo.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:43:48

Même Moria est cool sur l'image, en fait. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:44:19

Ils sont tous cool, sauf BN qui fait un peu victime :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:45:02

Donc pour Kamelo.
Si tu protèges tes amis, même si tu fais les pires coups du monde, t'es gentil :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:48:01

Ryokugyu :d) c'est surtout les plus bg :oui:

si seulement ils étaient ensemble, ils formeraient un beau couple :cute:

Bilbo :d) Tu sais qu'il est à la plage entouré de palmiers ? être pieds nus dans cet endroit c'est.........normal , et je vois pas ce que tu trouves de drangeant à ses fringues.

Ah oui je vois ou tu veux en venir , la poussière sur son visage est dûe aux coups que son père lui donnait quand il était saoûl et un jour en pissant par mégarde sur les yeux de son fils , dofla est devenu aveugle et est contraint de porter les lunettes de sa grand mère à tout jamais afin de garder en mémoire ce fardeau :(

c'est ça ? :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:49:10

Pourquoi comparer Dofla et Sabo? :doute:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:50:25

GnilReturn Voir le profil de GnilReturn
Posté le 9 octobre 2013 à 14:45:02 Avertir un administrateur
Donc pour Kamelo.
Si tu protèges tes amis, même si tu fais les pires coups du monde, t'es gentil :hap:

• Logique de Kamelo on*

Même si tes amis sont des pédophiles tueurs masochistes voleurs et que tu n'est qu'un fils de pute doublé d'un salopard , si tu les sauves tu es un gentil :hap:

• Logique de Kamelo off*
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:51:09

Selon vous, que s'est il passé il y a 13 ans entre Law et Dofla :question:

Selon moi, Dofla à fait Law tuer ses parents (en le manipulant avec ses fils) puis a essayé d'effacer sa mémoire comme il le fait sur Dressrosa. Malheureusement ,l'opération n'a pas fonctionné et Law se souvient de tout. Apres avoir mangé le Ope Ope no mi il y a 10 ans, il a essayé de s'en prendre à Dofla mais il s'est fait cassé le cul par Vergo.
Il a fait amende honorable , tout en projetant de se venger un jour, et est parti sur les mers pour acquérir de l'expérience et se construire son équipage.

De plus, Violet est sa soeur.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:51:11

papy :d) ils croient que dofla a vécu une enfance difficile tiraillé entre 2 mondes comme sabo :cute:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:52:13

"De plus, Violet est sa soeur."

Non ils ont pas les mêmes yeux.

donc non pas possible.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 octobre 2013 à 14:52:20

Non je dis que dans fond il semble avoir forcement un côte gentil ou du moins un côté victime. Tu veux vraiment qu'on s'amuse à comparer la scène avec Mr3 et la scène avec la grosse?

Bilbo le dit très bien, Dofla donne plus l'impression d'avoir été un gosse qui semble avoir été abandonné par sa propre famille.
Après tu vas me dire qu'au final les Dc sont plutôt sympa? :hap:

Ce n'est pas ma faute si ce type ressemble de plus en plus à un Sabo maléfique.

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:52:40

Ok je vois

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:52:46

De plus, on dirait qu'à l'arc Shabondy Doflamingo est retourné à la maison : http://i22.mangapanda.com/one-piece/504/one-piece-64794.jpg :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 octobre 2013 à 14:54:02

"Ah oui je vois ou tu veux en venir , la poussière sur son visage est dûe aux coups que son père lui donnait quand il était saoûl et un jour en pissant par mégarde sur les yeux de son fils , dofla est devenu aveugle et est contraint de porter les lunettes de sa grand mère à tout jamais afin de garder en mémoire ce fardeau :(
"

Chaud comme t'es désagréable, j'ai juste dit que Dofla gosse a pas l'allure d'un DC, mais plus d'un gars qui a vécu dans la rue, même d'un petit chef de gang. Il est où le problème ?

J'ai pas dit qu'il était tiraillé par deux mondes, d'ailleurs il a l'air d'être allé dans la rue par plaisir et de s'y sentir parfaitement bien, vu la gueule qu'il tire sur l'image.

Peil
Peil
Niveau 61
09 octobre 2013 à 14:55:12

D'ailleurs, j'ai jamais dit que Dofla avait subi un traumatisme hein, il était sûrement parfaitement heureux dans la misère.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:56:26

Bilbo depuis le jour ou tu as détesté et renié la brigade fantôme , tu as fait de moi ton plus grand rival et détracteur.
Et notre divergence de pt de vue se retrouve encore ici :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma