CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:37:41

123 :d) Dans un des chapitres précédent, on voit Doflamingo qui envoit ses sous-fifre s'occuper de la mère de Rebecca, or le grand-père de cette dernière était le roi à cette époque (ou le père de Rebecca, le cas échéant).
Du coup le meurtre de la mère de Rebecca est un coup d'état, ni plus ni moins.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:37:54

J'ai bien envie d'atteindre le poitn Godwin, mais bon flemme :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:38:03

kiukiu :d) 40e.

Mais bon c'est une des rares figurines que j'achète et même si c'est à 40e au lieu d'une centaine et qques euros ça fait mal je trouve :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:38:36

Nan mais Doflamingo est quelqu'un de bon qui s'occupe de son peuple et n'a pas gagné le pouvoir par un coup d'état.

Non non non.

:d) Le peuple acclame, tant mieux. Si on apprend qu'il a manipulé les esprits de maniere X ou Y, je me tais :doute:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 octobre 2013 à 23:39:30

Mais omg ce fanboyisme aigué! :rire:

Rebecca qui a du vivre caché durant son enfance a aussi défié Dofla c'est ca? Pareil pour sa mère qu'est morte?

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 octobre 2013 à 23:40:45

Ca va Oni :oui:

Je veux la même :content:

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:41:02

Tu tue pas une monarchie en tuant juste le roi hein. Pareil pendant la revolution francaise, tout le monde est mort dans la famille du roi de souvenir sauf 2 gus a l'etranger.

Je vois pas le truc PAS normal de vouloir tuer Rebecca et sa mere.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:41:40

Mais wat :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:42:15

123 :d) En plus de ce que dit gdm, comment expliques-tu la perte de mémoire du peuple ? Et pourquoi cette transformation en jouet de son peuple ?
Ce qui n'est pas logique, c'est que selon toi (si j'ai bien compris), les jouets sont des opposants au régime, okay, mais dans ce cas pourquoi les laisser vagabonder dans la rue et revoir leur famille ?

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:43:20

Kiukiu :d) hé bah tu l'auras pas :cool:

25cm mon gros + le sabre détachable :cool:

et hop! une peluche kagura et une figurine gintoki , 2 collector, 2! :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 octobre 2013 à 23:43:35

C'est vrai si un jour je veux prendre la tête de la france parce que le roi est mauvais en plus de le tuer je vais aller tuer son cousin paysan qui ramasse des bouses de vaches dans le limousin.

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:49:01

Ce qui n'est pas logique, c'est que selon toi (si j'ai bien compris), les jouets sont des opposants au régime, okay, mais dans ce cas pourquoi les laisser vagabonder dans la rue et revoir leur famille ?

:d) Je suppose qu'il y a trois peine chez la DF.

1.Transformation en jouet comme ca, le jouet ne peut plus parler de ce qu'il a vu (la transformation fait oublier la personne au proches). On l'a vu, c'est un sentiment terrible de se faire oublier (le jouet qui "devenait" fou).

2. Gladiateur dans le colisée pour s'opposer au regime.

3. Peine de mort par la DF.

Ce ne sont que des grosse supposition, mais je suppose que c'est ca. Je ne vois aucun DFF si FUME qui puisse effacer la memoire d'un peuple aussi gros. Et meme si c'etait le cas, pourquoi acclamer Doflamingo ?

Enfin, Oda fait ce qu'il veut ensuite. Doflamingo peut etre une enflure de FDP, ca, ca me derange pas. Pour le moment, y'a rien qui le montre...

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:50:03

C'est vrai si un jour je veux prendre la tête de la france parce que le roi est mauvais en plus de le tuer je vais aller tuer son cousin paysan qui ramasse des bouses de vaches dans le limousin.

:d) C'était le cas a l'époque. Tu laisse pas le fils du roi vivant ou un cousin pour que celui reviennent prendre la place 10 ans plus tard...

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:52:34

Bref, tu bullshit gars. Doflamingo vient renverser un pays en tuant les personnes au pouvoir et leur proche (ou à défaut en les transformant en jouet), mais c'est un "bon gars" ? M'ouais.

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:54:21

Doflamingo vient renverser un pays en tuant les personnes au pouvoir et leur proche (ou à défaut en les transformant en jouet), mais c'est un "bon gars" ? M'ouais.

:d) Ce meme pays criait au désespoir comme on a pu le voir quand Rebecca est rentré dans l’arène ou lors du Flashback. Meme les gladiateurs disaient que son Grand pere etait mauvais.

C'est pas ma faute si c'est le cas :doute:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:55:54

Dat Fanboyisme de l'extrême

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:58:02

Les gladiateurs sont contre Rebecca et l'ancien roi ? Ces mêmes gladiateurs qui sont libres et donc n'ont rien à craindre de la DF vu qu'ils se battent pour le fun ?
Et le peuple se plaint aussi d'eux, mais n'est-ce pas ce même peuple qui se fait laver le cerveau par Doflamingo et sa famille ?

Tu te souviens de ce qui s'est passé lors de la mort de l'ancien chef de la Corée du Nord ? Vague d'hystérie, comme quoi ça ne veut rien dire le "le peuple a parlé" si le pays est rempli de problème comme "ça".

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 octobre 2013 à 23:58:17

Non mais le mec il veut buter des mecs qui ont rien demandé qui vivent leur vie dans leur coin mais c'est tout à fait normal... Sérieux mec arrêtes le fanboyisme Doflamingo est clairement montrer comme une enflure surtout depuis punk hasard ou il fournit des gosses à CC, il transforme des gens en jouet et ca le peuple n'en ai même pas au courant...

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:00:18

Vendre des esclaves qui n'ont rien demandé à personne c'est normal j'imagine :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:02:40

les p*tes c'est normal gnil. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie