CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:42:45

zygo : Regarde la Room de Law, elle ne touche pas l'eau, et il n'y a aucun objet proche de l'eau avec lequel il pourrait le remplacer.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:43:03

Je pense pas qu'il y ait de restrictions contrairement à SSJ, mais en effet, ça serait vraiment bidon :hap:
Puis y a une limite de Room je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 17:43:08

| Peil  -  aujourd’hui à 17:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1644-0-1-0-one-piece.htm#message_9444533
| "Akainu ne sait pas voler, si ?"
|
|
| Effectivement.
|
|
|
| Par contre, ses magma fists volent très bien, eux.

Oui, donc il aurait balancé un magma fist à X centaines de mètres du bord de l'eau, alors que Law les téléporte sans soucis :(

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:43:47

Law peut pas te téléporter comme ça hein, il doit échanger ta place avec un objet.

Et là, sa room ne touchait même pas l'eau, donc impossibilité d'envoyer Dofla à la flotte de quelque manière que ce soit.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:43:51

Si vous interprétez comment l'expression de Luffy à l'avant dernière page?

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:44:37

Il est choqué de l'histoire des gladiateurs surement.
Vu qu'il se trouve toujours dans leur quartier.

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:44:57

zygo : Un magma fist ?

Une pluie de centaine de magma fist, ouais. Déjà que Law a du mal avec trois météorites, crois-moi, la pluie de magma il la sentirait passer + elle couvre une zone quasi égale à tout MF, donc les cents mètres :rire: Même à 300 mètres il coulerait une flotte de bateaux easy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 17:45:03

| Peil  -  aujourd’hui à 17:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1645-0-1-0-one-piece.htm#message_9444537
| zygo : Regarde la Room de Law, elle ne touche pas l'eau, et il n'y a aucun objet proche de l'eau avec lequel il pourrait le remplacer.

Bah elle ne touche pas l'eau, mais genre s'il envoie Dofla à trois cm de la surface, c'est tout comme :hap:

Quant au fait qu'il n'y ait pas d'objets...j'ai un doute, est ce que Law doit toujours changer sa place avec un objet, quand c'est lui même qui se téléporte ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:45:47

zygo : Oui, toujours. A aucun moment du manga il ne s'est téléporté sur du "rien"

Il doit obligatoirement échanger sa place avec un objet ou une personne quelconque dans sa room.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:45:57

:spoiler:

Quand on voit à quel point Law est craqué, Dofla ne me semble pas si invincible que ça. Franchement Law est hyper impressionnant sur ce chapitre, il renvoie des attaques de tous les côtés tout en tapant la discute avec les mugis. Après je me doute qu'il va bouffer le sol dans les chapitres à venir, mais tout de même, il est pas aussi faible en endurance que ce la majorité pensait.

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:46:17

"Bah elle ne touche pas l'eau, mais genre s'il envoie Dofla à trois cm de la surface, c'est tout comme"

Il n'y a que de l'air au-dessus de l'eau, même 20 mètres.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:46:30

Vu tout ce qu'il a fait, je pense que Law en pleine forme pourrait battre Doflamingo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 17:46:31

| Peil  -  aujourd’hui à 17:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1645-0-1-0-one-piece.htm#message_9444543
| zygo : Un magma fist ?
|
| Une pluie de centaine de magma fist, ouais. Déjà que Law a du mal avec trois météorites, crois-moi, la pluie de magma il la sentirait passer + elle couvre une zone quasi égale à tout MF, donc les cents mètres :rire: Même à 300 mètres il coulerait une flotte de bateaux easy.

Ca m'étonnerait franchement que contre Law, des attaques à distance de ce genre aient la moindre chance de fonctionner. Sans compter le fait que les mugis ont toujours le coup de burst, bref, mis à part à les faire fuir, ça ne servirait pas à grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 17:47:18

| Peil  -  aujourd’hui à 17:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1645-0-1-0-one-piece.htm#message_9444549
| "Bah elle ne touche pas l'eau, mais genre s'il envoie Dofla à trois cm de la surface, c'est tout comme"
|
| Il n'y a que de l'air au-dessus de l'eau, même 20 mètres.

Bon :

J'ai trouvé une solution, il échange Dofla avec le Sunny :ok:
Owned Dofla :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:47:44

Oui, clairement, Law est impressionnant depuis quelques chaps. Je ne me vois pas le traiter de rat alors qu'il sauve les fesses des mugis de Fuji et de Dofla depuis cinq chaps alors qu'en trois cases, Dofla a maîtrisé Sanji no-diff.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:48:34

Sinon, Dofla bloque les attaques de Sanji avec sa cape ou... ? :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:48:54

zygo : Law a du mal face à trois météorites.

Face à une pluie de magma il fait quoi ?

+ Akainu a aussi un navire, il peut s'approcher et traquer les mugis en mer.

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:50:37

Par contre, un FDD qui contrerait parfaitement le FDD de Dofla, ce serait celui de Barto.

J'veux dire, qu'est-ce que tu veux faire avec des fils face à une barrière ( surtout de la taille de celle qu'à fait Barto à la fin du bloc B ) ?

Aucune prise, impossibilité de toucher Barto de l'autre côte ( sauf si le haki peut percer la barrière, mais on n'a pour l'instant aucune preuve )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 17:51:30

| Peil  -  aujourd’hui à 17:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1645-0-1-0-one-piece.htm#message_9444555
| zygo : Law a du mal face à trois météorites.
|
|
|
| Face à une pluie de magma il fait quoi ?
|
|
|
| + Akainu a aussi un navire, il peut s'approcher et traquer les mugis en mer.

Ouais enfin Akainu à plusieurs centaines de mètres derrière les mugis, il aura beau les suivre, il les rattrapera jamais, il est fort, mais niveau navigation, rien ne laisse penser qu'il se débrouillerait mieux. Les mugis ont en plus le coup de burst.

Quant à Law, osef de savoir ce qu'il ferait contre la pluie de magma, tu sais très bien que même en admettant que Akainu ait été là, il n'aurait jamais fait ça : c'est totalement naze niveau scénaristique, donc mieux vaut laisser une incohérence dans son comportement plutôt que de le faire agir comme ça.
C'est bien pour ça qu'à MF et Skypea, il n'y avait pas des pluies de magma/foudre permanentes sur Luffy/BB

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 octobre 2013 à 17:52:03

Law n'a pas trahi les mugi il leur a sauvé la vie. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie