CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:37:07

:spoiler: 724 :spoiler:

Très bon chapitre,les low mugis se sont rattrapé à partir du moment où ils ont voulu aider Sanji et le fait qu'ils ont fuit Fuji. Car comme je l'ai déjà,je ne leur demanderai jamais d'être sans peur,ce serait chiant si c'était tous des Crocodile-like. Seul truc que j'aime pas c'est quand ils sont paralysé par la panique comme au dernier chap :ok:

Sinon je vais pas redire ce qui a été redit,sauf que je ne crois pas tellement à la fin de l'alliance (Bluff de Law pour moi) et j'ai pété de rire à Fuji qui bouffe ses nouilles,donc pas t'inquiète pour ceux qui pensaient qu'il se faisait trop ridiculisé par Law pour un amiral,on voit bien qu'il est en mode Aokiji :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:37:14

Tasuko : Si tu veux, j'ai pas envie de débattre de ça, pour moi il est clair et net que l'écart entre Zoro et Sanji est devenu un véritable gouffre depuis l'ellipse et chaque chapitre nous le montre, mais bon...

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:37:14

Ceux qui ne comprennent pas que Zygo trolle... :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:38:01

http://25.media.tumblr.com/000ad530c9f16283e3d609c3458829c7/tumblr_mucjx8gglh1ro1w6po1_400.jpg
:hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:38:03

Zygo :d) Trop de taïwanais ici.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:38:40

Bon j'ai fini mon truc je vais m'coucher, cya :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:39:02

Quel loque ce Fujitora quand même.

Le mec a un rookie depuis la pire gen devant lui et la moitié d'uns des équipages les plus dangereux de cette même génération et il bouffe ses nouilles.

Akainu en aurait finit avec eux depuis quatre bons chaps et serait déjà en route pour le Collisée, pour chopper tous les pirates en train de se battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 17:39:36

Que veut tu Bilbo.
La restriction de budget

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 17:39:46

| AcceIerator  -  aujourd’hui à 17:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1644-0-1-0-one-piece.htm#message_9444521
| Zygo :d) Trop de taïwanais ici.

Faut croire, ouais :(

Je suis un peu surpris, mais ça explique beaucoup de choses cela dit

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 octobre 2013 à 17:39:55

Akainu a recruté Fuji car il voyant en lui son putain de collabo de pote Aokiji

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:40:18

Une pièce que Fuji va avoir encore 55 fois l'occasion de tuer les mugis et Law dans les prochains chaps mais qu'au final, ils vont tous s'échapper tranquillement de Dresrosa.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:40:26

Bilbo :d) En même temps, Zoro se balade avec Monet, Hody, Hyouzo... on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait eu du challenge de son côté. Pour Sanji il y a eu du Vergo et du Doflamingo, on est clairement dans une autre catégorie.
Perso j'attends du vrai défi pour Zoro, avant de me dire qu'il est "trop fort, plus rien à voir avec Sanji". Pour l'instant, pas de quoi s'extasier vu ses fight et ses adversaires assez daubesques.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:40:34

Vous allez bander quand Akainu va lui dire de couler l'île (Bien sûr après avoir remballé le Gorovioc) :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:41:23

Akainu avait des remords d'avoir mis une branlée à Kuzan alors il a recruté un mec qui lui ressemblait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 17:41:34

:spoiler:

| Peil  -  aujourd’hui à 17:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1644-0-1-0-one-piece.htm#message_9444523
| Quel loque ce Fujitora quand même.
|
|
| Le mec a un rookie depuis la pire gen devant lui et la moitié d'uns des équipages les plus dangereux de cette même génération et il bouffe ses nouilles.
|
|
| Akainu en aurait finit avec eux depuis quatre bons chaps et serait déjà en route pour le Collisée, pour chopper tous les pirates en train de se battre.

Akainu ne sait pas voler, si ? :hap:

Sinon, vu que Law peut transposer Dofla avec des objets sans même le toucher...il pouvait pas l'envoyer sous l'eau ? :(
(Ou genre si c'est pas possible, à 2 cm de la surface de l'eau, pour qu'il tombe avant d'avoir eu le temps de réagir :hap: )

:spoiler

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:42:08

"Akainu ne sait pas voler, si ?"

Effectivement.

Par contre, ses magma fists volent très bien, eux.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
08 octobre 2013 à 17:42:12

J'ai l’impression que d'un coté Doflamingo semble INVINCIBLE, mais d'un autre vu de la confiance de Law, il semble battable quand même ..

C'est très complexe, j'aimerais connaitre la réelle puissance de Dofla une fois pour toute.

En tout cas qu'on ne me sorte plus Joz > Dofla, cette vaste blague.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:42:21

Son pouvoir doit avoir des restrictions concernant l'eau, justement. Et puis, je vois mal Oda finir les combats comme ça, trop naze. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 17:42:27

| Tasuko  -  aujourd’hui à 17:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1644-0-1-0-one-piece.htm#message_9444527
| Akainu a recruté Fuji car il voyant en lui son putain de collabo de pote Aokiji

J'ai pas l'impression que Kuzan et lui s'entendaient, on a jamais vu une scène d'amitié entre les deux, et ils avaient l'air assez froids l'un avec l'autre

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment