"Je ne crois pas, sinon il ne serait pas allé vers Doflamingo"
Il faut le distraire pendant que les mugis pètent l'usine. Law doit être convaincu qu'aucun d'entre eux ne puisse vaincre Dofla - à raison d'ailleurs, puisque Luffy ne risque de gagner que parce que c'est le héro
Et en disant que les mugis bossent pour lui (
), il empeche en partie Fuji de les attaquer
" Puis Kaido veut juste ses fruits, RAF de qui les fait, je pense. "
C'est bien pour ça que Law a besoin de CC en vie.
"Le truc, c'est que Doflamingo avait deja vu le plan de Law pour que Kaido l'attaque (soit detruire SAD room + tuer Ceasar chapitre ~690 ou un truc du genre). Je suppose qu'il va voir la supercherie, Doflamingo, de la fin de l'alliance. Il est pas né de la dernière pluie. Il va buter Law puis partir sur Dressrosa. "
Law est indiscutablement plus faible que Dofla mais ne se fera vraiment pas buter aussi facilement. Dofla lui est convaincu que Luffy va creuver au tournois, que Violet s'est fait Sanji et qu'elle va pouvoir chopper le plan des mugis - il se sera encore fait avoir par une trahison, ironiquement quand on connait le personage
"Le pire c'est que Luffy, Zoro, Robin, Franky, Ussop sont maintenant bloqué sur Dressrosa avec un Amiral + la DF en entier. Pire scénario possible. On remerciera la chance des mugi, encore une fois, de survivre. "
La DF n'a vraiment pas l'air aussi forte, et la marine ne peut rien faire