CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:49:08

DOFLAMINGO QUI DETRUIT LES MUGI, LAW QUI TENTE LA VENGEANCE, DOFLAMINGO QUI L'EMPORTE FACILE :content:

LAW EN SANG :rire:

DOFFY NEW ERA !! DOFFY NEW ERA !! DOFFY NEW ERA !!

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:49:58

Je vais pouvoir savourer et delecter Sanji en sang et gagné mon pari vs ssj :content:

Ce bonheur...

garp57
garp57
Niveau 7
08 octobre 2013 à 00:58:52

N'abuse pas dans 3 arcs Sanji > Dofla :ok:

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:03:51

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 7 octobre 2013 à 13:06:18 Avertir un administrateur
Ou alors Oda met un écart entre Luffy/Zoro et Sanji pour y intégrer Jinbe :(

:d) My man :oui:

garp57 Voir le profil de garp57
Posté le 8 octobre 2013 à 00:58:52 Avertir un administrateur
N'abuse pas dans 12 arcs Sanji > Dofla :ok:

:d) Fixed.

Jondar
Jondar
Niveau 5
08 octobre 2013 à 01:38:23

les spoilers sont sortis ou non ?

j'ose pas lire vos derniers posts

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:40:33

Oui, ne lit pas les post.

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:44:21

Je felicite Law pour sa tenacité mais je maintiens qu'il s'est BEAUCOUP économisé pour ne pas utiliser son fruit.

Il a surtout rien tenté jusqu'a présent pour combattre et gagnait du temps en esquivant et fuyant comme on l'a vu (normal, vs un amiral + Doflamindieu).

On va voir comment il s'en sort en 1v1 vs DOflamingo et combien de temps va durer le match.

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 03:05:38

Law ce bullshiteur. S'il voulait tuer Doflamingo par Kaido, il aurait tué Ceasar a Punk Hazard ou a Dressrosa.

PTDR, c'est quoi cette excuse miteuse ? On pourrait presque croire qu'il veut recup le marché de Doflamingo pour lui, en gardant Ceasar et en créant son usine de SMILES.

Ridicule.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 octobre 2013 à 05:28:58

Ou alors Law se sert de CC pour attirer Kaido hors de sa cachette, comme un leur :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 05:41:42

Je ne crois pas, sinon il ne serait pas allé vers Doflamingo. Puis Kaido veut juste ses fruits, RAF de qui les fait, je pense.

Le truc, c'est que Doflamingo avait deja vu le plan de Law pour que Kaido l'attaque (soit detruire SAD room + tuer Ceasar chapitre ~690 ou un truc du genre).

Je suppose qu'il va voir la supercherie, Doflamingo, de la fin de l'alliance. Il est pas né de la dernière pluie. Il va buter Law puis partir sur Dressrosa.

Le pire c'est que Luffy, Zoro, Robin, Franky, Ussop sont maintenant bloqué sur Dressrosa avec un Amiral + la DF en entier. Pire scénario possible. On remerciera la chance des mugi, encore une fois, de survivre.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 octobre 2013 à 05:47:00

"Je ne crois pas, sinon il ne serait pas allé vers Doflamingo" :d) Il faut le distraire pendant que les mugis pètent l'usine. Law doit être convaincu qu'aucun d'entre eux ne puisse vaincre Dofla - à raison d'ailleurs, puisque Luffy ne risque de gagner que parce que c'est le héro :( Et en disant que les mugis bossent pour lui ( :hap: ), il empeche en partie Fuji de les attaquer :(

" Puis Kaido veut juste ses fruits, RAF de qui les fait, je pense. " :d) C'est bien pour ça que Law a besoin de CC en vie.

"Le truc, c'est que Doflamingo avait deja vu le plan de Law pour que Kaido l'attaque (soit detruire SAD room + tuer Ceasar chapitre ~690 ou un truc du genre). Je suppose qu'il va voir la supercherie, Doflamingo, de la fin de l'alliance. Il est pas né de la dernière pluie. Il va buter Law puis partir sur Dressrosa. " :d) Law est indiscutablement plus faible que Dofla mais ne se fera vraiment pas buter aussi facilement. Dofla lui est convaincu que Luffy va creuver au tournois, que Violet s'est fait Sanji et qu'elle va pouvoir chopper le plan des mugis - il se sera encore fait avoir par une trahison, ironiquement quand on connait le personage :o))

"Le pire c'est que Luffy, Zoro, Robin, Franky, Ussop sont maintenant bloqué sur Dressrosa avec un Amiral + la DF en entier. Pire scénario possible. On remerciera la chance des mugi, encore une fois, de survivre. " :d) La DF n'a vraiment pas l'air aussi forte, et la marine ne peut rien faire :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
08 octobre 2013 à 06:09:30

aw est indiscutablement plus faible que Dofla mais ne se fera vraiment pas buter aussi facilement. Dofla lui est convaincu que Luffy va creuver au tournois, que Violet s'est fait Sanji et qu'elle va pouvoir chopper le plan des mugis - il se sera encore fait avoir par une trahison, ironiquement quand on connait le personage

:d) En meme temps, y'a Lao G, Pink, Diamante et du calibre niveau Chin Jao ou Burgess. Je serais convaincu pareil si j'etais pas un lecteur et je savais que Luffy etait le hero :hap:

Et pourtant, il compte malgré tout retourner sur Dressrosa pour en finir avec les mugi, il le dit dans le 723. Il fait attention.

Sans oublier que sans la trahison de Violet, Sanji/Nami/Brook/Chopper/Momo serait mort actuellement...

"La DF n'a vraiment pas l'air aussi forte, et la marine ne peut rien faire" :d) Quand je vois Jora, la plus faible de la DF qui 1v3 les mugi, gagne, libère brook, prend des finish sur finish mais reste consciente et DEBOUT, je vois des monstres au dessus. Pareil pour B5 et Buffalo. Ils se bouffent la meilleur attaque de Franky et sont encore conscient et veulent combattre (malheureusement, ils doivent prendre la fuite a cause du 2v15). Donc non :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 octobre 2013 à 06:12:37

Jora est un cas exceptionelle (paramecia, completement imprévisible pour les rapports de force) :(
Et elle a été foutu KO, mais quand tu veux intéroger quelqu'un, vaut mieux qu'elle soit consciente tu ne crois pas ? :hap:

Les autres sont certes pas KO, mais ils n'ont fait aucun dégâts à Franky, qui doit certes avoir une défense de malade, mais meme :noel:

Dofla ne veut pas sous-estimer les mugis, c'est vrai, on verra ce que ça donne. Perso j'espère pas mal de belle fight high dif, m'enfin :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 octobre 2013 à 06:15:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381205674-bondedan-ando.gif

:d) La DF :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 octobre 2013 à 06:17:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381205805-tumblr-msonrlnsgr1rmf2cmo1-500.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381205823-tumblr-msonrlnsgr1rmf2cmo2-500.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 octobre 2013 à 06:19:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381205922-tumblr-mskr66lvwu1s78gwuo2-r1-1280.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381205949-rsz2wcf.jpg

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 octobre 2013 à 07:16:36

123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 8 octobre 2013 à 00:49:08 Avertir un administrateur
DOFLAMINGO QUI DETRUIT LES MUGI, LAW QUI TENTE LA VENGEANCE, DOFLAMINGO QUI L'EMPORTE FACILE :content:

LAW EN SANG :rire:

DOFFY NEW ERA !! DOFFY NEW ERA !! DOFFY NEW ERA !!
Lien permanent

Tu te fous de ma gueule ? Déjà que vous êtes pas foutus d'utiliser CES PUTAINS DE BALISES faut maintenant que vous écriviez en maj. :nonnon:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 octobre 2013 à 07:17:26

Ouais enfin c'est pas vraiment le contenu du chap, donc ça va :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 octobre 2013 à 07:17:44

Il est débile Bou ou il arrive tout simplement pas à lire correctement ? :doute:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 octobre 2013 à 07:17:54

Color du chap :
http://i.imgur.com/afoljet.jpg
http://i.imgur.com/1Brqz39.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries