Il a du se faire botter le cul par eux peut étre
719
Je C/C mon commentaire de MF, donc pas besoin de me dire que j'ai déjà dit tout ce qu'il y'a dans ce post je le sais
Héhé un très bon chapitre au final pour ma part avec pas mal de bonne surprise
Bon pour commencer sur la mini aventure c'est finalement Caribou et son frère sur le navire de la marine, la posture qu'il prend m'a bien fait rire
Pour le reste Don Chinjao a bien encaissé le Hawk Rifle au final, par contre il a bien énervé Luffy en parlant de Ace le bougre
J'ai bien aimé la petite phrase sur le fait que Chinjao signale qu'il faut défaire les amiraux de la marine et les 4 empereurs pour dépasser Roger, Oda met dans le méme panier les amiraux et les empereurs tout en haut de la chaine alimentaire ça me va perso c'est ce que je pensais
Le flashback était bien sympa, j'ai trouvé Chinjao jeune bien classe et surtout bien puissant à ouvrir en 2 cette glace très solide.
Et Garp qui détruit des montages pour s'entrainer c'est juste épic
En tout cas on ressent bien la puissance de Garp jeune, on comprend qu'il terrifiait les pirates vu comment il démolit des montagnes et ratatine le crane de Chinjao.
Bref retour au présent avec la nouvelle attaque de Luffy.
Finalement le thor n'est là que pour signaler un elephant gun plus puissant, Luffy utilisant la vitesse de la chute pour augmenter la puissance de son attaques, les éclair signalant juste la puissance du choc.
Chinjao récupére donc son crane en pointe et semble avoir eu un bon bonus de puissance au passage, on devrait le revoir à un autre niveau un peu plus tard je pense.
La destruction de la zone de combat devrait retarder le début du Bloc D ce qui peut laisser à Oda le temps de nous raconter l'histoire de Dressrosa, vu que ça fait longtemps qu'il nous la promet...
On devrait donc retourner sur les autres groupes pour le prochain chapitre
En tout cas j'ai bien aimé les interactions entre Cavendish et Bartolomeo, je sens bien un combat entre les 2 dans le futur...
Un combat Luffy/Burgess semble aussi se profiler vu l'excitation de ce dernier quand il comprend qui est vraiment Lucy j'ai hate