CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
28 août 2013 à 12:04:44

Pourquoi Chinjao semble rager sur Roger et Rayleigh?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 août 2013 à 12:06:10

SasoThree
Posté le 28 août 2013 à 12:04:19
Un seul "coup" de prime Garp visible,dommage.

:d) On sait quand même qu'il a détruit 8 montagne à mains nues :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2013 à 12:06:17

Il a du se faire botter le cul par eux peut étre :hap:

:spoiler: 719

Je C/C mon commentaire de MF, donc pas besoin de me dire que j'ai déjà dit tout ce qu'il y'a dans ce post je le sais :hap:

Héhé un très bon chapitre au final pour ma part avec pas mal de bonne surprise

Bon pour commencer sur la mini aventure c'est finalement Caribou et son frère sur le navire de la marine, la posture qu'il prend m'a bien fait rire

Pour le reste Don Chinjao a bien encaissé le Hawk Rifle au final, par contre il a bien énervé Luffy en parlant de Ace le bougre
J'ai bien aimé la petite phrase sur le fait que Chinjao signale qu'il faut défaire les amiraux de la marine et les 4 empereurs pour dépasser Roger, Oda met dans le méme panier les amiraux et les empereurs tout en haut de la chaine alimentaire ça me va perso c'est ce que je pensais

Le flashback était bien sympa, j'ai trouvé Chinjao jeune bien classe et surtout bien puissant à ouvrir en 2 cette glace très solide.
Et Garp qui détruit des montages pour s'entrainer c'est juste épic
En tout cas on ressent bien la puissance de Garp jeune, on comprend qu'il terrifiait les pirates vu comment il démolit des montagnes et ratatine le crane de Chinjao.

Bref retour au présent avec la nouvelle attaque de Luffy.
Finalement le thor n'est là que pour signaler un elephant gun plus puissant, Luffy utilisant la vitesse de la chute pour augmenter la puissance de son attaques, les éclair signalant juste la puissance du choc.
Chinjao récupére donc son crane en pointe et semble avoir eu un bon bonus de puissance au passage, on devrait le revoir à un autre niveau un peu plus tard je pense.

La destruction de la zone de combat devrait retarder le début du Bloc D ce qui peut laisser à Oda le temps de nous raconter l'histoire de Dressrosa, vu que ça fait longtemps qu'il nous la promet...
On devrait donc retourner sur les autres groupes pour le prochain chapitre
En tout cas j'ai bien aimé les interactions entre Cavendish et Bartolomeo, je sens bien un combat entre les 2 dans le futur...
Un combat Luffy/Burgess semble aussi se profiler vu l'excitation de ce dernier quand il comprend qui est vraiment Lucy j'ai hate

:spoiler:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 août 2013 à 12:06:48

KellyFunk
Posté le 28 août 2013 à 12:04:44
Pourquoi Chinjao semble rager sur Roger et Rayleigh?

:d) Il ne rage pas sur eux :(

Par contre il a eu la mauvaise idée de troller Luffy avec la mort d'Ace :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
28 août 2013 à 12:08:09

http://i30.mangareader.net/one-piece/714/one-piece-4285181.jpg
Lucy commençait déjà à avoir des fangirls :cool:

Maintenant avec sa popularité va encore augmenter :bave:
C'est Hancock qui va être contente :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2013 à 12:09:27

Maintenant j'attend que Caven se fasse huer pour que sa rage sur Luffy augmente encore :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 août 2013 à 12:10:03

http://lelscan.com/mangas/one-piece/716/17.jpg?v=f
Le premier coup fait un effet de fou alors que Chinjao n'utilise même pas son crâne.
http://lelscan.com/mangas/one-piece/719/8.jpg?v=a
Je ne peux pas croire qu'un clash entre les deux serait aussi minime que ça, à moins que Garp n'utilise pas le HDR, ce que je doute face à un utilisateur du HDR, je ne pense pas qu'il l'ait, ça collerait bien avec mon hypothèse comme quoi le fait que Garp ne voulait pas de sa promotion prouve qu'il ne l'a pas puisque les possesseurs du HDR veulent toujours aller plus haut :(
Mais bon on sait jamais :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
28 août 2013 à 12:10:55

Je pense pas.
Déjà ça niquerait le personnage de Bastille pour rien, mais aussi parce que je pense Cavendish sera un personnage récurent de la 2e partie, 2e partie qui va beaucoup concerner les SN.

:d) bah non pas pour rien puisqu'il va donner un boost à Cavendish et c'est un Va hein genre c'est un perso important.

Fuji dit bien que Dressrosa va sans doute plonger dans le chaos, il demande même des renforts. Donc j'imagine qu'il doit bien avoir un confrontation entre les va et des pirates. Enfin bon on verra , je vais sans doute me planter comme d'hab.

Ha et Chinjao=allié de Barbe noire intéressant....

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 août 2013 à 12:11:07

Cavendish va attaquer Luffy avant le Bloc D et va se faire éliminer, c'est presque sûr maintenant :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 août 2013 à 12:13:07

Si Bastille tombe maintenant sur DR,je suis deg",c'est l'un des 3 meilleurs VA. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2013 à 12:13:20

Il est pas vraiment allier de BN, j'ai plus compris que c'est le seul pirate de la nouvelle génération qu'il connait un peu :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2013 à 12:14:17

J'en doute que ça arrivera :(
Barto va le garder à l'oeil, si Caven se fait virer ça sera à cause d'un combat avec Bartolomeo :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 août 2013 à 12:14:22

GnilReturn
Posté le 28 août 2013 à 12:10:03

http://lelscan.com/mangas/one-piece/716/17.jpg?v=f
Le premier coup fait un effet de fou alors que Chinjao n'utilise même pas son crâne.
http://lelscan.com/mangas/one-piece/719/8.jpg?v=a
Je ne peux pas croire qu'un clash entre les deux serait aussi minime que ça, à moins que Garp n'utilise pas le HDR, ce que je doute face à un utilisateur du HDR, je ne pense pas qu'il l'ait, ça collerait bien avec mon hypothèse comme quoi le fait que Garp ne voulait pas de sa promotion prouve qu'il ne l'a pas puisque les possesseurs du HDR veulent toujours aller plus haut
Mais bon on sait jamais

:d) Je vois ce que tu veux dire mais ça peut s'expliquer par le fait que jeune Chinjao et prime Garp ont contenu leur HDR pour en retirer un effet maximum alors qu'avec l'âge, Vieux Chinjao et Luffy n'arrive pas/plus a faire de même :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
28 août 2013 à 12:17:37

Il est pas vraiment allier de BN, j'ai plus compris que c'est le seul pirate de la nouvelle génération qu'il connait un peu

:d) Ce n'est qu'une supposition de ma part mais il trashtalk tout le monde sauf Bn donc il a forcement entendu parler des actions des autres .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 août 2013 à 12:18:57

Peut être qu'il valorise BN pour troller Luffy aussi :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 août 2013 à 12:19:04

Après il a peut étre connu BN du temps ou ce dernier était dans l'équipage de BB :(
Du coup c'est pour ça qu'il en parle pas en mal :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 août 2013 à 12:19:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377685177-namixd7.gif

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 août 2013 à 12:19:49

Longue vie et prospérité! :)

Je vois qu'un nouveau topic One Piece a été ouvert! :bravo:

Aujourd'hui, sortie du chapitre :ange: 719 :ange: de :fete: One Piece! :fete:

CH-41 :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 août 2013 à 12:23:02

Mon dieu Monstar :rire:
Un combat avec le Spandam Rape :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 août 2013 à 12:25:40

"J'en doute que ça arrivera :(
Barto va le garder à l'oeil, si Caven se fait virer ça sera à cause d'un combat avec Bartolomeo :("

:d) Bah, Cavendish a déjà sorti son épée.
Je pense qu'il va essayer de tuer Luffy, donc bon, intervention de Barto ou pas, je pense qu'il se fera éliminer.
Je ne vois pas Rebecca perdre pour le reste de l'histoire, elle semble importante, je ne vois pas Cavendish rester dans les pattes de Luffy pour le reste de l'histoire non plus, je pense qu'il va être écarté pendant un petit moment, le temps que l'arc se mette en place, qu'il le perde de vue et qu'il reviendra dans d'autres arcs du manga :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment