CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:04:42

Vu que Sanji se déplace dans les airs avec le Moon walk qui sont des impulsions de haut niveau ça revient au même :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:05:37

Mais c'est pareil.
Sanji fonce comme un boulet de canon sur Doflamingo :doute:
En quoi ça l'affaibli ? Au contraire même c'est bien plus utile que de prendre de l'élan :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 20:07:31

| VD2611  -  aujourd’hui à 20:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1560-0-1-0-one-piece.htm#message_9442090
| Zygo le fait est que y aller à fond =/= d'utiliser sa meilleur technique :(
|
| Y aller à fond pour moi c'est mettre toute sa puissance dans chacun de ses coup et ne jamais se retenir :(
|
| Par exemple pour moi Luffy y va à fond lors du 3éme combat contre CC mais pas les 2 premier :p)
| On le voit par le fait qu'il déforme la téte de Caesar à chaque coup sans méme utilisé le G2, là où avant en G2 il lui faisait bien moins mal :p)

Oui, j'ai vu le post de jesaispluqui qui disait ça, après coup. Bah dans ce cas, je me contenterai de dire qu'il n'a pas eu l'occasion de mettre énormément de puissance dans son coup, je ne doute pas que si le combat continue, maintenant qu'il est arrivé, il se battra à fond, mais ce coup est pour moi assez loin d'égaler ses coups les plus forts

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:08:33

Sanji vs Vergo ça baisse beaucoup Sanji :hap:
Oui Sanji n'était pas gravement blessé et il s'est vite remis n'empêche que sa jambe presque fracturé alors qu'il a vu le coup arrivé et qu'il eu le temps de clairement le bloqué :hap:
Et quand on sait que Vergo a encore son bambou :hap:
A part si Sanji montre une nouvelle technique vraiment trop puissante, alors je vais commencer à penser que Vergo mid dif Sanji :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:09:07

Mais Vergo mid dif Sanji :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 20:09:29

| GnilReturn  -  aujourd’hui à 20:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1560-0-1-0-one-piece.htm#message_9442092
| Mais c'est pareil.
| Sanji fonce comme un boulet de canon sur Doflamingo :doute:
| En quoi ça l'affaibli ? Au contraire même c'est bien plus utile que de prendre de l'élan :doute:

Bah quand il fait ses attaques sautées, il arrive de par dessus son adversaire, ce qui augmente sa puissance.

Quant au fait qu'il court dans les airs, je ne doute pas que ça augmente sa puissance, mais perso j'imagine que ses coups sont plus puissants à terre, où il est plus habitué à combattre, que dans les airs :(
Après j'essaie peut-être à tort de rationaliser One Piece :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:09:42

Oui Zygo probablement, il est capable de faire plus mal en utilisant ses meilleurs techniques, je suis d'accord la dessus :p)

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:10:56

Mais Nawak.
En quoi le fait qu'il saute le rend plus puissant que des attaques comme contre Doflamingo ?
Le mec il arrive comme une fusée augmentant alors la puissance des ses coups, mais ça le rend plus faible que s'il saute juste ? :doute :

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:11:34

Si Sanji tient tête à Dofla son combat contre Vergo ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... s'il se fait laminer c'est qu'Oda est un haterz Sanji :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:12:30

Mais Oda est un haterz Sanji :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:13:01

" Si Sanji tient tête à Dofla son combat contre Vergo ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... s'il se fait laminer c'est qu'Oda est un haterz Sanji :hap: "

ça me dérangerait pas,ça hyperait Vergo :noel: (et Law aussi :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:13:03

Je sais mais il reste toujours un peu d'espoir :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:13:38

Moi je pense que Law + Sanji vont +/- egaler Dofla( vu que Law est bléssé actuellement) :(
Apres ça depend de ce que va faire Fuji :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 20:14:23

| GnilReturn  -  aujourd’hui à 20:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1561-0-1-0-one-piece.htm#message_9442099
| Mais Nawak.
| En quoi le fait qu'il saute le rend plus puissant que des attaques comme contre Doflamingo ?
| Le mec il arrive comme une fusée augmentant alors la puissance des ses coups, mais ça le rend plus faible que s'il saute juste ? :doute :

Bah, à priori oui :(

Si tu ajoutes à la puissance de ton coup l'énergie que t'as pris en retombant, tu feras plus de dégâts.
Parce que bon, "s'il saute juste", t'avoueras que les sauts de Sanji, c'est en général pas des petits sauts.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:14:53

" Moi je pense que Law + Sanji vont +/- egaler Dofla "
Oui & Law + Luffy le surpasseront :content: :keikaku:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 20:14:54

| Troveno  -  aujourd’hui à 20:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1561-0-1-0-one-piece.htm#message_9442100
| Si Sanji tient tête à Dofla son combat contre Vergo ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... s'il se fait laminer c'est qu'Oda est un haterz Sanji :hap:
|

Et si Sanji easy win... :bave:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:15:18

C'est que tu es dans un reve :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:15:28

J'espère que l'explication est que Sanji a surestimé son HDA contre Vergo pour qu'ensuite il ne fasse plus la même erreur, idem pour Zoro qui a fail niveau HDO contre les Yetis, sinon je rage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 20:15:54

| KumagawaMisogi  -  aujourd’hui à 20:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1561-0-1-0-one-piece.htm#message_9442108
| C'est que tu es dans un reve :hap:

Pour l'instant, c'est Dofla qui a dit que Sanji était un puissant adversaire, pas l'inverse :ok:

Médite là dessus :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:15:59

Falco :d) Nan Luffy le battra, il aura le niveau a la fin de l'arc :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres