CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thisbe
Thisbe
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:02:42

:spoiler:

Je me suis arrêté au Slime de Punk Hazard, c'est quoi cette histoire d'arène ? :doute:

:spoiler:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2013 à 19:08:37

Bilbo y a 8 ans je t'aurais dit :

Le lion parce que c'est le roi des animaux
Je sais pas peut-être Grizzli
Le crocodile parce qu'il est trop fort
La mante religieuse parce que TECHNIQUE DE LA MANTE RELIGIEUSE ! :cool:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:08:42

http://www.volonte-d.com/perso/images/roshio.jpg
Dommage qu'il n'a même pas duré 5 pages,j'aimais bien son design :cool:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2013 à 19:11:43

Jamais vu un grugeur pareil. :malade:
T'en penses quoi Sarquiss ? :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2013 à 19:14:38

Oh fait Beelze tu trouves pas que Nami est un peu disproportionnée sur une page du dernier chapitre ?

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:17:54

Avant qu'on me le fait remarquer pas tellement,vu que j'avais plus cette image en tête qui m'avait bien plus choque à l'époque : http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupeoverdrive.jpg :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:18:24

Et si t'as des problèmes de vu,je parle des jambes de Robin

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2013 à 19:20:08

Ah ouais quand même. :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:21:15

Foreshadowing d'un match Blue Gilly vs Robin :ok:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:22:55

Nami aussi m'a choqué dans le dernier chapitre, ses jambes :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:24:32

Tant qu'on y parle de la page,ce chapitre fait clairement penser que Momo ne sait pas se battre vu comme il est tout content de mettre un coup à Jora a terre et qu'il se fait applaudir par Brook :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2013 à 19:26:11

L'ours blanc ne poutre pas tout.

Il y a juste le rhinocéros au-dessus de lui.

Sinon, le lion fait tiep' en fait, un roi de la savane. Un gorille lui met une mandale, il lui explose la colonne vertébrale sans que le lion puisse rien faire. Le grizzli lui arrache carrément la tête d'un coup de patte. Le rhinocéros le piétine sans même le regarder ( IRL les lions craignent les rhinos et les attaque quasi jamais ( enfin les lionnes plutôt puisque ce sont elles qui chassent ))

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2013 à 19:26:44

C'est un gosse il a besoin de prendre confiance en lui. :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2013 à 19:27:15

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/4JE5Ew_9Eck7gYZXiUMCjg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYwMA--/http://media.zenfs.com/251/2011/07/12/croc_165729.jpg

Le requin fait pitié à côté.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:37:53

Le Lion est un gros branleur qui fait rien de ses journées donc bon :hap:

L'hippo, en plus d'être un tank avec sa mâchoire est très dangereux, l'éléphant aussi peut te donner des Mastoc coup de trompe, après faut pas les énervés ses bestioles :peur:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:40:35

Go voir des reportages sur les lions les gars,vous en avez besoin. :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:43:55

Le Lion, c'est juste un mec qui attend que sa nourriture tombe dans sa bouche et que les lionnes ramène leur boules hein, c'est pas des bêtes qui saute dans des cerceaux en feu et qui fait le beau, ni le gros prédateur craint par tous hein :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:46:54

http://www.dailymotion.com/video/x7lp30_la-vengeance-d-un-lion-sur-les-hyen_animals

Please. :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:48:06

Sinon moi ce qui m'agace le plus depuis l'ellipse ce n'est le manque de puissance de Low mugi (bien que c'est pitoyable que même à 3 contre 1 ils n'arrivent toujours à mettre KO Jora mais leurs attitudes qui n'évoluent du tout,la preuve dans ce chap avec les poissons et Doflamingo où ils sont totalement prient de panique et ne font plus rien sauf attendre de mourir ou un miracle. Je leur demande pas de ne plus avoir peur,ce serait naze si ils seraient tous des Zoro-like car il y aurait plus de diversité mais tout en ayant peur ils pourraient au moins ESSAYER de faire quelque chose.
J'sais pas contre les poissons ils auraient pu tirer au canon et Nami les attaquer à distance avec son climat tact au lieu de les laisser essayer de couleur le Sunny en pleurant pour attendre je ne sais pas quoi.
Pareil pour Dofla,ils auraient pus sortir leurs armes et se mettre en position de défensif au lieu de se mettre en boule , alors oui ça aurait servi à rien vu le gap de puissance mais comme le dit Luffy à propos de son rêve " if I have to die fighting for that, then at least I died trying "

A Alabasta, Usopp et Nami avaient fuient leurs combats respectif au début mais ensuite ils ont compris que ça servait à rien
Et après pour sauver Robin ils n'hésitent pas à faire une quasi mission suicide à EL malgré leur peurs.

Bref c'est ce qui m'agace,malgré tous ce qu'ils ont vécu depuis qu'ils sont dans l'équipage et leurs passés (surtout pour Nami dans le weak trio qui a échappé à la mort plus d'une fois en volant des pirates) ils n'évoluent pas d'un pouce,j'ai même l'impression que c'est pire à certains moments.

Bref je comprends pas pourquoi ils ont voulu malgré la défaite et le danger de mort à Sabaody voulu rester avec Luffy et s'entrainer 2 ans pour lui si c'est pour finalement avoir peur du Nouveau Monde et contenter de se laisser aller.

Bref là aucune critique sur leurs puissances,juste sur leur psychologie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 19:51:43

"Bref c'est ce qui m'agace,malgré tous ce qu'ils ont vécu depuis qu'ils sont dans l'équipage et leurs passés (surtout pour Nami dans le weak trio qui a échappé à la mort plus d'une fois en volant des pirates) ils n'évoluent pas d'un pouce,j'ai même l'impression que c'est pire à certains moments. "

Normal, C'EST pire.
Le plus chiant c'est que ça rend difficile l'évaluation de leur niveau. A une époque, j'ai pensé qu'ils étaient niveau ancien px, mais je me dis que je devais être bien naïf, quand je vois certains chapitres :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma