CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 octobre 2013 à 00:12:05

Désolé du double post ! :-p

" il n'a ni la vitesse de déplacement de luffy, ni sa mobilité "

:d) Quand on voit que Luffy dit que Hody (en mode SURBOOSTÉ et étant un HOMME POISSON) est presque aussi rapide que Zoro dans " l'EAU " j'ai comme la légère impression que Zoro est supercheaté niveau vitesse :hap:

J'imagine pas sur la terre ferme :mort:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:14:02

" Quand on voit que Luffy dit que Hody (en mode SURBOOSTÉ et étant un HOMME POISSON) est presque aussi rapide que Zoro dans " l'EAU " j'ai comme la légère impression que Zoro est supercheaté niveau vitesse :hap: "
Euh dit dans l'anime uniquement nan ? :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 octobre 2013 à 00:34:43

Euh dit dans l'anime uniquement nan ?

:d) à confirmer. Mais me semble que c'était vrai :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 octobre 2013 à 06:28:46

Non c'est faux Tony, dans l'anime Luffy dit que Hody blanc dans l'eau = Zoro mais dans le manga rien :p)

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 octobre 2013 à 06:29:38

En qualité d'epeiste je precise :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:50:57

GirlsDeMo
Posté le 3 octobre 2013 à 23:56:59
contre CC Zoro aussi se ferait avoir, il n'a ni la vitesse de déplacement de luffy, ni sa mobilité déjà qu'il s'est fait avoir par les yetis cool brothers !

:d) Zoro peut mettre du haki dans ses slashs et peut paralyser des adversaires beaucoup plus faible que lui donc il n'a absolument pas besoin ni de vitesse ni de mobilité pour se faire CC :ok:

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 octobre 2013 à 08:29:29

Luffy s'amuse depuis le début de son retour, Zoro s'est bien énervé à cause de ça d'ailleurs

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2013 à 08:54:48

Zoro n'a pas eu Hody en un seul slash : il y a eu un échange de coup avant. Ce n'est qu'avec sa technique Iai (dégaine, coup, rengaine tout ça très rapidement) qu'il "os" Hody.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 11:09:40

Concernant le combat contre jola je vous trouve un peu dure.Nous sommes habitué dans one piece aux combats a la fin desquelles les adversaires ne meurent pas.C'est pas parce que Ener est toujours conscient après le punch de Luffy qu'il n'a pas été battu hein,idem pour mister 3 Vs Sanji a Alabasta,et idem pour tous ceux qui se sont pris le God judgment sur Sky island.Donc jola a été battu par Nami Brook et Chopper même si elle est consciente

Quand a la tournure que prend one piece ,cela ne m"étonne pas vraiment,nous avons passé 2 ans d'ellipse donc il y a une certaine maturité acquise chez les persos outre physiquement.L’équipage ne peut plus s'inscrire simplement dans la navigation vagabonde sans se soucier du monde autour d'eux comme dans la first gen.On avance on trouve un perso on le OS et on continue.En plus ils sont dans le new world ou la force ne signifie pas tout ( cf Dofla dragon céleste mafieux et law stratège ).On se retrouve dans un monde piraterie plus pousse avec des stratégies des formations des alliance et aussi des adversaires puissants.

Quand a Sanji.Je doute que Oda le fasse combattre directement Dofla.Il est la pour protéger son nakama certes mais je pense qu'il va plus jouer le role du mec qui gagne du temps pour permettre a Nami de s'enfuir avec CC.Sanji retient Dofla;Law échange CC avec un perso sur le bateau(Jola ou un mugi ?) avec la Room et ensuite Sanji reste avec Law sur le pont pour affronter Dofla et Fuji...

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 octobre 2013 à 11:42:06

ssj44 :d) Je crois que c'est que dans l'anime que y'a une "fight" entre zoro et hody... Je dis tout ça de mémoire donc c'est peu être d'la merde mais dans le manga, zoro os hody en quelques pages je crois ....
Dans l'anime y'a plein de scènes rajoutées pour meubler, faut pas l'oublier.

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:41:47

Je confirme dans la version scan , Zorro mets pas plus de 4 pages à démonter Hody

Pour Monet j'en parle même pas ... Luffy a salement galeré contre elle quand même

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:20:06

Non non, il y a bien un échange dans le manga aussi. Il est sur un bout de page, certes, mais on voit très clairement qu'il y a un échange.

Mentos
Mentos
Niveau 17
04 octobre 2013 à 13:45:32

aka serait il present ? :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:04:43

Hakan ? :hap:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:22:05

Aka ? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 octobre 2013 à 14:29:55

Tiens mentos! :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 octobre 2013 à 14:36:27

De toute facon c'est claire et net que Zoro > Hody en vitesse, sous l'eau ou pas.

Quand on verra le power up qu'il on ressus on comprendra mieux.

D'après moi on est censé avoir un Luffy/zoro/sanji VS 3 amiraux à la fin du manga, donc faut bien qu'il soit dèja fort actuellement.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 octobre 2013 à 14:41:11

reçus*

Dat faute légendaire.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:49:53

clair*

qu'ils* ont*