Reste qu'il galère comme pas possibles contre des ennemis assez bidon
pour reprendre un post d'un autre forum
Pour ce qui est de Luffy, il ne cesse de me décevoir, j'attendais de sa part une maîtrise totale des adversaires faibles ou du moins qui n'ont pas son niveau. Et personne ne peut le nier. Que ça soit face à HODY , Caesar ( qui sont des boss d'arc ) ou contre Monet , le schéma reste le même; IL GALERE.
Ca fait peur pour un entrainement avec Rayliegh. Il ressort avec de belles techniques, certes mais qui semble inefficace ou pas assez.
Contre Hody il a fallu = Poing de haki sans Gomu. / Snake Shot/ Red Hawk/ Elephant Gatling
Contre Ceasar il a fallu = une défaite / 3-4 poing haki / Jet pistolet ( haki)/ Un Grizzly Magnum
Contre Monet un Jet Gatling Gun remplit de Haki elle l'a bloqué et ensuite la endormi , fin presque. C'était un combat affligeant.
A noter que Law les One SHot 1 par 1,Je vois pas Zoro galerer contre Hody ni Ceasar. Je ne parle pas d'un Ao Kiji, ou Kizaru.. Et il faut pas oublier que le but de l'entrainement est que l'équipage soit capable de résister à un Amiral du moins pouvoir fuir... J'ose même pas rappeller qu'il y'avait Kuma tellement c'est impossible a gérer.