" MentaLOut Voir le profil de MentaLOut
Posté le 2 octobre 2013 à 22:26:12 Avertir un administrateur
J'peux comprendre que tu trouves ça lourd le côté "pas marrant" (c'est vrai que ça peut être chiant pour les personnes qui n'apprécient pas particulièrement les runing gag), mais de là à dire qu'ils sont nuls parce qu'ils "ne sont pas dignes d'être dans l'équipage du SdP", bof. Ils ne vont pas devenir de purs badass over puissant du jour au lendemain... c'est même tout le contraire, et je prends un bon exemple : Baggy.
Il était non seulement faible, mais assez "ridicule" (par rapport aux autres pirates, avec ses fails et ses "nez rouge ?!").
J'ai décidé d'attendre un peu avant de juger les perso, au moins quelques arcs (et en tome si possible). J'ai encore le souvenir de Marine Ford qui était assez fade en scan mais très intéressant en tome. "
Ouais mais dans combien d'arcs?Maintenant le manga c'est full fight de haut niveau,si t'es pas tro puissant t'es un mauvais perso (suffit de voir comme maintenant Oda accorde de l'importance aux persos selon leur puissance)
Et Buggy est génial car même si il est ridicule et tout ça (ce qui fait que le perso est bon) on ne le voit pas tout le temps avec ce runing gag de la gueule en pleurs et couverte de morves qui personnellement je trouve vraiment nul quand les persos ne tourne qu'autour de ce runing dans cet arc. Car désolé me fait pas croire que Buggy a ID a le meme traitement que les deux dont je parle, ce serait de la mauvaise foi