" MentaLOut Voir le profil de MentaLOut
Posté le 2 octobre 2013 à 22:06:28 Avertir un administrateur
Tu as raison, très clairement : faudrait que Nami et Chopper OS Doflamingo, preuve qu'ils sont dignes de faire partie de l'équiâge de Luffy. Comme ça, hop, manga finit en deux tomes et pas de problème de gestion de perso.
Donc comme tu peux le constater je ne suis pas d'accord avec toi : si tu penses que Nami et Chopper (par exemple) vont changer et devenir des bêtes, tu te trompes je pense. Du moins pas pour le moment.
Et ce n'est pas parce que tu ne trouves pas ça drôle que ça ne l'est pas. Deal with it. "
Toujours dans les extreme,je serais le premier à gerber si un truc du style arriver,mais pour l'instant ils sont juste pathétique,et si j'aime beaucoup ces persos malgré qu'ils n'ont jamais été des badass de la mort ki tu mais qu'actuellemen ils me font chier c'est qu'il y a une raison.
Si je veux du peureux drôle,je vais plutot voir Usopp qui est fun avec sa face epic lorsque que les nains lui demandent contre Dofla et qu'il prépare un plan de fuite en même temps qu'il cause. C & N ce n'est pas marrant,il n'y a réplique drole,ni face marrante vu que c'est toujours la meme gueule en pleurs.