" MentaLOut Voir le profil de MentaLOut
Posté le 2 octobre 2013 à 21:52:38 Avertir un administrateur
J'en pense que j'osef un peu de kikalaplugross. J'osef à un point phénoménale en fait. Je suis plus blasé par le manque flagrant d'aventure que par la "mauvaise gestion" des perso.
Je mets aussi ça sur le compte du "un gros arc en approche donc on doit le préparer", qui expliquerait pourquoi les "low mugi" sont moins bien traités que les Luffy, Sanji, Zoro ou Law. M'enfin j'ai bien aimé la fin de l'arc des HP (ils ont tous bien été mis en avant), mais c'dommage que maintenant Chopper a une apparence "trop kawaii", et que Nami ne sache pas s'habiller.
Niveau combat, on en aura le moment venu, et ce n'est pas leur point fort donc j'attends. "
Je parle pas de combats pour Chopper et Nami,mais juste qu'ils sont mal traité tout court,ça rentre dans la mauvaise gestion des persos,je suis désolé mais chaque fois qu'on les voit depuis le début de cet arc c'est pour les voir en pleurs sans défense en train de mendier de l'aide a chaque apparition désolé mais c'est de la mauvaise gestion vu que c'est pas drole.
Au début de TB on voit beaucoup le weak trio s'enfuir et avoir peur mais c'est marrant avec l'ambiance Tim Burton et tout ça,là franchement je me demande ce qu'ils font dans l'équipage du futur SDP