CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 octobre 2013 à 19:52:13

Il le hype pour mieux le ridiculiser après comme il l'a fait avec Vergo :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:52:15

Non.
Faite pas semblant que vous aviez la même vision que nous mais avec des mots différents.
On était les 2 à défendre l'idée qu'il était bel et bien DC d'origine vu ce qu'il disait dans le dernier chapitre (Ce qu'il a confirmé dans le chapitre d'aujourd'hui).
Et toi, tu disais qu'il était adopté et qu'il était pas du tout DC malgré qu'il soit un DF :hap:

Donc bon au moins avoue que tu avais tort quoi :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:52:41

Troveno
Posté le 2 octobre 2013 à 19:49:36
Non on a été obligés de te sortir des pavés interminables à toi et Monstar pour vous faire comprendre que Dofla n'a soit jamais eu le titre de DF soit il ne l'avait plus

:d) En fait je me rends compte qu'on ne parlais absolument pas de la même chose.
Personnellement, pour moi, Dofla est un DC même si n'a plus ses privilèges car il a du sang de DC dans les veines.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 octobre 2013 à 19:53:51

Je suis flatté que tu connaisse ma réputation masah , je sens qu'on va bien s'entendre

:d) Bof , quand on voit des gens qui disent " Bonjour Oni :cute: " on voit tout de suite qui est qui :noel:
M'enfin comme falco ou belzee t'vois :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:54:05

Moi je disais que Dofla etait issu d'une famille de tenryuu mais.n'avait pas le.titre :cool:

Monstar :d) bah non par exemple avant Drum elle ressent la tempete qui arrive alors qu'il y'a aucun signe visible :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:55:18

Nan tu as mal compris Gnil, on a juste vu toutes les options différentes qui auraient pu prouver que Dofla n'était pas un DF comme par exemple :

- Il aurait été adopté ou serait un bâtard donc pas de titre
- Il l'avait mais l'a perdu (d'où la prime et Fuji qui l'attaque)

ect...

Le sujet principal était bien de montrer que Dofla n'avait pas ou plus le titre de DF donc j'avais raison :oui:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 octobre 2013 à 19:55:44

Personne ne se pose la vrai question du chapitre à savoir: Où est Bepo ? :oui:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:55:53

Moi je pense que c'est les sens d'Issho qui sont très développé,je doute que ce soit le HDO car ça s'affecte seulement aux êtres vivants de ce qu'on a vu et Nami aussi peut ressentir des trucs dans le genre dès le début du manga alors qu'elle n'a pas de HDO :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 octobre 2013 à 19:56:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1401-0-1-0-one-piece.htm#message_9437342

Celui qui était le plus proche de la vérité c'est Falco :oui:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 octobre 2013 à 19:56:39

DF = ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:56:52

Ce qui est tout de même inquiétant pour Sanji c'est que Vergo à décollé alors que Dofla n'a pas bougé d'un iota :-(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:56:58

Cette mauvaise foi :rire:
Tu voulais absolument prouver qu'il n'était PAS DU TOUT DC, d'où les "Il est adopté"

C'est chaud de pas admettre que tu as tort. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 octobre 2013 à 19:57:12

| LeBBB  -  aujourd’hui à 19:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1490-0-1-0-one-piece.htm#message_9439978
| Personne ne se pose la vrai question du chapitre à savoir: Où est Bepo ? :oui:

Bepo est sur Zou avec le reste de l'équipage de Law.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:57:27

Voilà Beelze je suis d'accord :oui:

Fujitora pere de Nami :ok:
Il s'est crevé les yeux pour n'avoir pas pu etre la lorsque le village de sa femme et de sa fille a ete attaqué :oui:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:57:46

Instinct' > ça te dérange pas d'avoir la réputation d'avoir des goûts de merde ? :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:58:00

Comme j'ai dit faut espérer que la DJ soit comme le gear 2 pour Luffy,qu'il a autre chose en réserve car quand on voit sa perf contre Vergo je doute qu'il fasse grand chose contre Dofla avec ce qu'on a vu de lui actuellement :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 octobre 2013 à 19:58:04

bah non par exemple avant Drum elle ressent la tempete qui arrive alors qu'il y'a aucun signe visible :(

:d) pression qui retombe , pressentiment du a l'habitude , 6e sens , plein d'autre facteur sont en jeux hein :(

Où est Bepo ?

:d) ile de zou

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:58:06

"Personnellement, pour moi, Dofla est un DC même si n'a plus ses privilèges car il a du sang de DC dans les veines. "

Pour moi quelque soit sa situation il n'avait forcément plus son titre de DC, c'était évident avec la prime et Fuji qui l'attaque quand il corit qu'il n'est plus Schichi (qui montrait qu'il était surtout immunisé par le poste de CC et non soit-disant DC).

M'enfin.

Je préfère savourer cette belle dernière page qui je l'espère ne va pas résulter sur un OS de Sanji par Dofla :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
02 octobre 2013 à 19:58:15

"Oda qui hype enfin Sanji :bave: "

Euh, tu trouves qu'il l'a hype ?

Dofla le sent arriver de trois kilomètres et bloque son Diable Jambe avec sa jambe en souriant, limite en se branlant.

Si ça avait été Zoro, il aurait moins rigolé, le père Flamingo.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:58:25

"Ce qui est tout de même inquiétant pour Sanji c'est que Vergo à décollé alors que Dofla n'a pas bougé d'un iota :-( "

:d) D'un coter Vergo ne s'y attendait pas donc bon :(
Ce qui est inquiétant c'est le fait qu'il puisse bloquer un coup de Sanji avec sa jambe alors qu'il n'est pas du tout un combattant physique en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment