heu quel rapport avec le karma ? ![]()
+ Je doute que parce que luffy lui a sauvé quelque jeton qu'il va les laisser foutre le sbeul sur plusieur ile du NW ![]()
| Masahashi - aujourd’hui à 18:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1486-0-1-0-one-piece.htm#message_9439872
| Il dit qu'il a entendu un eclair , je doute qu'il connaisse nami c'etait pas un message subliminalement adressé a law ![]()
| Et quand t'entend un eclair en General c'est louche hein ![]()
| + il n'a pas baisse son champ de gravité
Un amiral qui ne connaît pas les mugis, ça doit être rare, vu comme Luffy se fait remarquer, et comme tout le monde semble les connaître, en ce moment.
Quand tu vois que même des marines randoms, quand ils voyaient Baggy, ils "reconnaissaient vaguement" son drapeau, tu te dis qu'un amiral, il doit connaître un minimum les mugis.
Et il n'a aucune raison de faire son vieux "oh, j'ai entendu la foudre mais il n'y a pas d'orage". A la rigueur il dit "j'ai entendu un bruit louche" ![]()
http://img.mangastream.co.com/cdn/manga/51/2086/01b.jpg
Les visages sont particuliers mais l'image est vraiment belle, je trouve.
Je trouve pas du tout moi ![]()
| Masahashi - aujourd’hui à 18:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1486-0-1-0-one-piece.htm#message_9439876
| heu quel rapport avec le karma ? ![]()
| + Je doute que parce que luffy lui a sauvé quelque jeton qu'il va les laisser foutre le sbeul sur plusieur ile du NW
Le karma, bah, si tu fais un truc pas sympa, ça te retombe sur la gueule. Si tu fais un truc sympa, t'es récompensé
Donc Fuji paye sa dette, pour éviter de faire un truc pas sympa et d'avoir un mauvais karma
Non mais je sais, théorie foireuse ![]()
(Mais je prends les droits d'auteur, au cas où)
| Masahashi - aujourd’hui à 18:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1486-0-1-0-one-piece.htm#message_9439876
| heu quel rapport avec le karma ? ![]()
| + Je doute que parce que luffy lui a sauvé quelque jeton qu'il va les laisser foutre le sbeul sur plusieur ile du NW
Ah et sinon, il va pas les laisser foutre le sbeul.
Il a juste laissé Law partir, mais maintenant que son karma est remis à 0, il peut recommencer à les poursuivre.
" Et il n'a aucune raison de faire son vieux "oh, j'ai entendu la foudre mais il n'y a pas d'orage". A la rigueur il dit "j'ai entendu un bruit louche"
"
Sauf si c'est un paumé ![]()
Ouais mais c'est pas crédible, je trouve ![]()
Bah moi je trouve que si ![]()
Bah moi je trouve que non
(Mais ça veut pas dire que je trouve ma théorie crédible, hein)
Un amiral qui ne connaît pas les mugis, ça doit être rare, vu comme Luffy se fait remarquer, et comme tout le monde semble les connaître, en ce moment.
connaitre les mugi =/= leur pouvoir , ils n'ont pas fait de gros bruit depuis un moment , et il y a de centaine d'autre pirates a so'ccuper
Quand tu vois que même des marines randoms, quand ils voyaient Baggy, ils "reconnaissaient vaguement" son drapeau, tu te dis qu'un amiral, il doit connaître un minimum les mugis.
tout le monde les connait , je ne le nie pas
Et il n'a aucune raison de faire son vieux "oh, j'ai entendu la foudre mais il n'y a pas d'orage". A la rigueur il dit "j'ai entendu un bruit louche"
il est aveugle hein , pour lui c'est pas forcement louche si y'a un temps orageux et la telephatie avec dofla n'existe pas encore il me semble
Le karma, bah, si tu fais un truc pas sympa, ça te retombe sur la gueule. Si tu fais un truc sympa, t'es récompensé
ah
okay merci
onc Fuji paye sa dette, pour éviter de faire un truc pas sympa et d'avoir un mauvais karma
il sauverait des vie hein ![]()
T'es au courant que les pirates c'est le mal ?
Ah et sinon, il va pas les laisser foutre le sbeul.
bah en gros si , c'est un risque
et on sais tous que c'est ce qui va arriver
( a moins que tu pense que la fin du manga se passera dans 3 tomes a ID )
Moi je trouve ca credible ![]()
inb4 Violet Revolutionnaire
![]()
723
Un très bon chapitre encore une fois !
Pour la mini aventure je pense que l'on touche à la fin, sauf nouveau coup du sort je doute que Oda aille plus loin.
Cariboo est devenu le boss de l'île, m'enfin je dirais pas non si Oda nous donne un premier aperçu de Kaido qui réagirait à ça.
Pour le chapitre la partie sur Zoro avec Bartolomeo est bien marrante, j'espére que l'on aura le même descriptif pour tout les mugis. Ils les fait passer pour des dieux vivants j'aime beaucoup, et j'espére que son équipage sera dans le même style.
Sanji est donc partit avec Violet qui posséde un pouvoir assez énorme quand même, pour éviter une attaque ennemi quand tu dois garder une île c'est bien pratique.
J'ai beaucoup aimé le Steampunk et ses cheveux a la DB, j'ai hâte de le voir à l'action celui là.
Du coté du sunny rien de spécial à signaler, pauvre Jora quand même ^^ .
Sur Green Bit Law était donc loin d'être fini et a une fois de plus pieger Dofla avec l'histoire des coeurs.
Autant Doflamingo réagit vite quand Law se barre en le porsuivant, autant Fujitora semble rester sur place comme si ça l'intéréssé pas des masse...
M'enfin c'est plutot bon pour les mugis si Fuji reste un peu en retrait. En tout cas on notera ses sens très aiguisé, surement pour compenser le fait qu'il soit aveugle.
M'enfin pour moi les bonnes infos c'est que Doflamingo semble considérer les mugis a leur juste valeur et veut du coup s'en occuper lui même.
J'aime bien qu'on ne reste pas le stéréotype du méchant qui sous estime les gentils comme sur PH.
Et surtout Doflamingo était un DC dans le passé, reste à voir pourquoi il a renié son titre.
Peut être pour aller gouverner Dressrosa, il n'avait peut etre pas le droit de cumuler les 2 titres, enfin on aura surement un FB là dessus dans le futur.
L'arrivé de Sanji a la fin est bien classe et on voit bien que Doflamingo est d'un autre calibre que Vergo, Doflamingo stoppe l'attaque là où Vergo avait volé.
Du coup malgré le compliment de Doffy sur la force de Sanji, je suis pas très rassuré pour le cuistot...
Même si j'espére qu'il nous fera une bonne performance ^^
M'enfin normalement Law devrait arriver en renfort si Fujitora ne se met pas à bouger.
Du coup ça devrait équilibrer le combat je pense et j'espére que ceux sur le sunny aideront un peu, ou tout du moins feront les préparatifs nécessaire pour une fuite.
Même si Franky est pas là, j'espére qu'ils savent utiliser le coup de burst.
Peut être que Oda veut couper une Jambe a Sanji et lui donner le Mera Mera ensuite ?
Bon perso j'y crois pas trop mais sait on jamais, tout est possible avec Oda.
Pour la semaine je pense que Oda fera une moitié de chapitre sur les évenements de Green Bit et le reste sur le bloc D.
![]()
Violet est juste une traitresse de merde ![]()
Violet est la mastermind, le vrai bras droit de Doflamingo ![]()
Elle travail dans l'ombre ![]()
| Masahashi - aujourd’hui à 18:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1486-0-1-0-one-piece.htm#message_9439890
| Un amiral qui ne connaît pas les mugis, ça doit être rare, vu comme Luffy se fait remarquer, et comme tout le monde semble les connaître, en ce moment.
|
|
connaitre les mugi =/= leur pouvoir , ils n'ont pas fait de gros bruit depuis un moment , et il y a de centaine d'autre pirates a so'ccuper
|
Ouais, enfin je les suppose un minimum renseigné sur les mugis depuis EL, en tout cas
.
| Et il n'a aucune raison de faire son vieux "oh, j'ai entendu la foudre mais il n'y a pas d'orage". A la rigueur il dit "j'ai entendu un bruit louche"
|
|
il est aveugle hein , pour lui c'est pas forcement louche si y'a un temps orageux et la telephatie avec dofla n'existe pas encore il me semble
|
Ouais, mais je trouve ça pas naturel, il aurait pu se contenter de "j'ai entendu un truc bizarre", surtout que sur le NM, la météo ne doit pas être la même partout, même à un ou deux km près, le temps peut changer (on l'a déjà vu plusieurs fois dans le manga).
| Donc Fuji paye sa dette, pour éviter de faire un truc pas sympa et d'avoir un mauvais karma
|
|
il sauverait des vie hein ![]()
| T'es au courant que les pirates c'est le mal ?
|
En supposant qu'il sait que les mugis ne comptent tout mettre à feu et à sang, ça marche. Après tout, même Smoker les laisse filer de temps en temps.
| ( a moins que tu pense que la fin du manga se passera dans 3 tomes a ID )
Ils peuvent foutre le bordel sans mettre les civils en danger, et dans ce cas Fuji s'en fout.
J'ai beau SURKIFFER Doflamingo, quelle putain de joie de voir Sanji l’intercepter
(te fais pas couper une jambe please.)
Cette surpuissance de Kuroashi no Sanji. ![]()
Ouaip je penses aussi que Fuji vase retourner contre Dofla au bout d'un moment, depuis le début je sens le bien le petit coup de pute du gm contre lui .
Le cas Violet est quand même assez étrange, je veux dire a la réaction des autres membres de la dofla family, il semblent ou semblaient avoir une totale confiance en elle .