Soyez logique messieurs. J'ai lu des tas de truc pas logique dans vos posts.
Pourtant pour moi, le schéma semble assez clair. Cet arc n'est pas normal parce que c'est un arc point du manga. Les personnages que devront affronter les mugi ne sont pas pour maintenant et donc, il n'y a aucun besoin de les hypes avant le moindre combat.
Cet arc est un arc monstre, on le sait. On touche a du gros loup actuellement. Penser que la DF est faible, c'est stupide. Le groupe est assez fort pour tenir tout un marché seul, sans encombre et ils n'ont recu aucune attaque depuis longtemps(de la part de Yonkou/SN). Doflamingo rase des villes sans soucis et les AS détruisent une armée a trois, apparemment sans HDR.
Ce n'est pas tout, il y a un motherfucking amiral qui traine dans le coin. On parle de l'un des hommes les plus fort de l'OPverse. Et le CPO qui tourne autour du pot.
Il est gentil Sanji, mais il risque pas de tenir bien longtemps. Ce sera un 1v4-5 (Sanji, Nami, Brook, Chopper et ptet Law) qui va sans doute montrer le gap monstre en Doflamingo et l'équipage.
Bref, la New Era arrive, c'est de plus en plus sur et je commence a sérieusement douter de l'arriver de combat vs la DF dans cet arc.
Si je dois faire des prédictions :
-Luffy vs Burgess
-Zoro vs Cavendish
-Debut de la New Era
-Arriver de la Marine + depart de Doflamingo et sa crew
-Fuite des mugi vers Zou sur 2 groupes (1er avec Law, 2ieme avec Nami)
-Rencontre Akainu et GM, action forte du GM pour attaquer le NM avec la New Era par dessus.