CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
02 octobre 2013 à 01:22:51

Lequel des Supernova est le meilleur ?

P.S : J'en profite pour dire que je trouvais le design de Franky juste énorme , l'un des meilleurs du manga , et depuis l'éllipse largement le pire de l'équipage , voir du manga, il est horrible . O

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 octobre 2013 à 01:30:10

Soyez logique messieurs. J'ai lu des tas de truc pas logique dans vos posts.

Pourtant pour moi, le schéma semble assez clair. Cet arc n'est pas normal parce que c'est un arc point du manga. Les personnages que devront affronter les mugi ne sont pas pour maintenant et donc, il n'y a aucun besoin de les hypes avant le moindre combat.

Cet arc est un arc monstre, on le sait. On touche a du gros loup actuellement. Penser que la DF est faible, c'est stupide. Le groupe est assez fort pour tenir tout un marché seul, sans encombre et ils n'ont recu aucune attaque depuis longtemps(de la part de Yonkou/SN). Doflamingo rase des villes sans soucis et les AS détruisent une armée a trois, apparemment sans HDR.

Ce n'est pas tout, il y a un motherfucking amiral qui traine dans le coin. On parle de l'un des hommes les plus fort de l'OPverse. Et le CPO qui tourne autour du pot.

Il est gentil Sanji, mais il risque pas de tenir bien longtemps. Ce sera un 1v4-5 (Sanji, Nami, Brook, Chopper et ptet Law) qui va sans doute montrer le gap monstre en Doflamingo et l'équipage.

Bref, la New Era arrive, c'est de plus en plus sur et je commence a sérieusement douter de l'arriver de combat vs la DF dans cet arc.

Si je dois faire des prédictions :

-Luffy vs Burgess
-Zoro vs Cavendish
-Debut de la New Era
-Arriver de la Marine + depart de Doflamingo et sa crew
-Fuite des mugi vers Zou sur 2 groupes (1er avec Law, 2ieme avec Nami)
-Rencontre Akainu et GM, action forte du GM pour attaquer le NM avec la New Era par dessus.

:oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 octobre 2013 à 01:36:46

La nouvelle ère existe déjà, elle a été lancée par BN et les supernovas.

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 octobre 2013 à 01:38:27

De la merde cette nouvelle ère :ok:

En 2 ans, a part BN, les SN ont rien fait, ils sont des jokes vs Luffy et BN encore une fois. On pourrait le dire dans 500 langues.

Si l'alliance opposée bat un Yonkou, on pourra parler, mais atm, ils servent de décors dans le NM comme tout autre pirate random du NM.

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 octobre 2013 à 01:39:10

+ Confond pas New Age et New Era :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 octobre 2013 à 02:25:28

Non mais justement c'est Doflamingo qu'a rien branlé, Law lui dit qu'après la mort de BB, il a juste cherché à stabiliser les forces, voila l'annonce de la nouvelle ère :
http://i26.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726523.jpg
http://i2.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726525.jpg

Et je ne confond rien du tout BN dit lui même que cette nouvelle ère c'est la sienne et kidd dit que l'home au centre de la nouvelle ère c'est BN, ton doflamingo quand il va tombé au mieux il va foutre une pagaille dans le nouveau monde du fait de ses relations mais il ne va rien lancer du tout .

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 octobre 2013 à 03:07:32

C'est juste Law qui est complétement aveugle. Tu crois vraiment que Doflamingo a rien branlé durant 10 ans alors qu'il veut être SDP ?

"You always said it. Together with an unstoppable wave, the new era of the greats one will come"

C'est vrai, il le dit depuis vraiment longtemps, AKA +400 chapitres. Pourquoi il dirait ca s'il avait pas de plan ? C'est stupide.

Y'a une diff entre BN qui est dans son prime et continue de grimper et le plan de Doflamingo qui va bouleverser les forces mises en place depuis longtemps.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 octobre 2013 à 03:09:41

BN a boulversé les forces et a surpassé Dofla (Yonkou, un des gars les plus forts du monde, trucs du genre :hap: )

Dofla va sans doute vouloir faire un truc, il a tout un plan avec le GM, mais je doute que Luffy le laissera faire. Ou alors cette arc sera définitevement out of OP, mais ça ressemble plus à un rêve de fanboy qu'autre chose :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2013 à 06:30:02

"Ce que voulait dire par le Akainu qui se fait avoir par les autres c'est que Oda n'a jamais montré ses boss comme étant invincible.

Même contre Croco, on a compris que Luffy pouvait le battre quand il a capté comment le toucher. Même Ener est tombé KO contre Wiper. Ou c'est comme de penser que Arlong n'était pas aussi fort que ça parce que Luffy l'a envoyé valsé sans aucun problème alors qu'au final il a plutôt galéré contre lui. Je ne parles pas de Fuji qui n'arrive pas à mettre vraiment ko Law."

:d) Encore une fois je parle pas du kick mais du combat qui va suivre, j'avais juste du mal.a croire que Sanji puisse mettre en grosse difficulté Dofla :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 09:05:01

je me souviens y'avait un forumeur il avait dit que ça allait etre.Tout les gars fort du collisé+mugiwara's VS DF family+marine

c'était pas con comme idée je toruve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 09:05:36

sinon y'a un chap today ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 octobre 2013 à 09:07:34

:spoiler: 724 :spoiler:

No one will believe me but here goes, I'm friends with a guy who works at shonen jump alpha (american release) and I saw chapter 724 - prepare for a shocker

doflamingo tells sanji he should already be dead and that it seems violet has failed

says too bad and that violet will now be killed

sanji swears on his name "I, sanji ____ won't let you ever harm a lady<-- says his last name for the first time here, it's special so I won't spoil it this much for you

doflamingo stops in his tracks and begins smiling/fufufuing and tells sanji that both he and him have something in common - they are bastard children of hector donquixote (shadow of the blond gorosei guy is shown behind doffy as he speaks)

sanji's interested now, doffy tells him that sanji's mother, and names his mother - sanji get's the typical white eye (when luffy gets pissed, his eyes go white with a black pupil) - calls his mother a whore and a brief flashback of sanji as a kid being consoled by his mother telling him not to ever harm women - his mother is killed (basically she was tracked down, and was supposed to be killed for having illegitimate child, she hid sanji so sanji didn't die

sanji and doffy are half brothers, doffy offers sanji a chance to join his crew and says that like with law, he'd treat him as a little brother and apologizes for not being there for him earlier
then we skip to the coliseum where cavendish is fighting orlumbus after taking care of some fodder

You're free to disbelieve, but someone take a screenshot so I can laugh later
tl;dr
sanji is half brothers with doffy

:spoiler: 724 :spoiler:

Source: 4chan

Sûrement faux mais vu que c'est de la même manière que l'on avait eu l'info sur "Kaido aux 1000 betes", wait and see :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 09:12:22

s'est du mito sanji est frnçais et pas espagnol :oui:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
02 octobre 2013 à 09:19:16

jerry de ce bullshit

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 octobre 2013 à 09:32:50