CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tasuko
Tasuko
Niveau 9
01 octobre 2013 à 23:15:48

Bah oui c'est sûr un Yonkou va l'attaquer le mec se psoe entre PH et Dressrosa :rire:

et mis à part les Yonkous personne serait assez fou pour s'attaquer à l'empire que représente Doflamingo :(

ce que dit VD me parait parfaitement logique, car en plus de ses attaques il devrait songer à mettre en place des fils pour se maintenir/déplacer en l'air, je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre là dedans

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 octobre 2013 à 23:16:47

http://i19.mangareader.net/one-piece/697/one-piece-3877445.jpg

Il y a un point que vous semblez oublier pour Dofla dans les airs: http://i19.mangareader.net/one-piece/697/one-piece-3877445.jpg la "skyway" :o)) !

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:17:33

Y a rien à comprendre.
C'est juste des excuses.
Comme Dofla le fils adoptif de DC
ou Zoro HDR.

Pourquoi s'imaginer qu'il est moins à l'aise dans les airs alors qu'on le voit se déplacer que comme ça depuis le début de l'arc ?
A-t-il fait une remarque sur ça ? Non.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
01 octobre 2013 à 23:19:17

Non mais à un moment faut remarquer des choses logiques faut pas attendre qu'un tel ou un tel affirme un truc évident quoi.

Le mec quand on le voit se déplacer en l'air il est tranquilou pourquoi il ferait "elle est bien cette technique mais je suis pas très à l'aise au combat dedans"

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:20:06

"Le mec quand on le voit se déplacer en l'air il est tranquilou pourquoi il ferait "elle est bien cette technique mais je suis pas très à l'aise au combat dedans" "

Pour introduire l'une de ses faiblesses ?

C'est pas une chose logique.
C'est juste une excuse là.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
01 octobre 2013 à 23:20:18

Punk Hazard et Dressrosa = a Doflamingo. En l'air pendant son trajet entre ses deux îles qui va le faire chier ?

Ce n'est pas la première fois qu'il se déplace , c'est clairement sous-entendu qui se déplace de cette façon ds le monde.
Ça me dérangerait pas que Sanji touche Dofla mais il est assez clair que Dofla a bien plus d'xp dans ce domaine.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:21:10

A t'il combattu dans les airs ?
Non :pf:
on le voit se deplacer comme ça d'ile en ile mais quand il combat il est toujours au sol...

Stop tes affirmations sans preuves...
C'est terrible de pas pouvoir faire une hypothèse sans qu'on vienne t'affirmer que c'est faux sans pouvoir le prouver :pf:

GDM :d) d'ailleurs j'aimerai comprendre si c'est un truc qui existe deja ou si c'est lui qui la crée :doute:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:21:40

Doflamingo s'est fait touché parce qu'il n'était certainement pas assez rapide pour esquiver Sanji à ce moment là (Par surprise surement) s'too.
Y a rien d'autres à comprendre.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
01 octobre 2013 à 23:23:02

Ce serait Boa qui aurait ce pouvoir et qui serait dans la même situation il aurait rejoint notre avis :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:23:48

Non puisque Hancock n'a pas le pouvoir de se suspendre dans les airs, donc elle reste sur la terre ferme.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
01 octobre 2013 à 23:25:25

Tu as compris ce que je voulais dire :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
01 octobre 2013 à 23:26:40

C'est pas vraiment une affirmation mais juste de la logique. Tu es entrain de dire qu'un type qui voyage d'une île à une autre sans être fatigué risque d'être gêné contre Sanji parce qu'il utilise son fruit, mais Sanji utilise aussi ses jambes pour voler et surtout il n'a pas fait le même hype que Dofla avec son sky walk que Dofla avec son fruit.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
01 octobre 2013 à 23:28:15

Sanji a montré des capacités à combattre dans les airs.

Doflamingo non, je vois pas ce qu'il y à à redire :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:28:21

Dans ce que tu veux dire, c'est que tu es totalement aveuglé par ton fanboyisme ? :(

C'est juste que ça me fait rire.

Quand c'est Doflamingo ou certains personnages, on trouve de suite une excuse à leur fail.
Par contre, quand s'en est d'autre, tout d'un coup, c'est catégorique, même si la raison est écrite dans le manga quoi.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
01 octobre 2013 à 23:31:16

Ce n'est pas question de fanboyisme c'est une question de logique et d'analyse des faits du manga :ok:

Vous affirmez que Doflamingo est autant à l'aise en combat en l'air que sur terre alors qu'on l'a jamais vu se battre en l'air, donc dans ce cas là je peux dire que vous êtes des hater vu que vous cherchez des excuses pour mettre Doflamingo "à mal" :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:33:02

Non, on ne cherche pas à mettre Doflamingo "à mal".
On lit juste les spoilers et on essaye pas de trouver des excuses à la con pour expliquer ses moindres fails.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:33:09

Mais aucun rapport entre le fait de voyager et combattre....

Oui je pense que Dofla sera pas aussi a l'aise que sur terre, la différence entre Sanji et Dofla c'est que avec le Geppou c'est quasi pareil que sur terre pour Sanji :(
Pour Dofla le truc c'est que ça depend completement de comment sa technique marche en fait, gerer 2 choses a la fois n'est jamais évident.

Et c'est quoi cette histoire de hype :doute:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:34:13

Sanji doit gérer ses déplacements dans les airs et ses attaques lui aussi.
Donc il est aussi à l'aise que Doflamingo même selon cette logique.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
01 octobre 2013 à 23:35:53

il est clairement plus à l'aise pour se battre ds les air que Sanji ouaip.
Je vois pas ou est le problème si Dofla se fait toucher contre Sanji, ça nous évite le bullshit du méchant super invincible mais à la fin il se fait quand même battre

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:36:16

Mais quelles excuses :doute:
Je fais juste des hypothèses qui me semblent logique, si il se fait mettre a mal par Sanji c'est qu'il faudra revoir son niveau a la baisse et c'est tout :(

Cherche de chercher des excuses a la con car tu refuses d'admettre que l'hypothèse n'est pas forcément fausse :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma