CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:38:36

:spoiler: 723

Vu qu'il est actuellement bléssé et que Fuji est toujours dans le coin, ça me parait pas possible :(

Sinon vu que Nami peut attaquer a distance elle peut couvrir un minimum Sanji , pendant que Brook et Chopper utilisent les armes du sunny pour aider aussi :(

:spoiler:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
01 octobre 2013 à 09:39:25

Law dit juste qu'il doit retenir Dofla pas de le vaincre et encore heureux qu'il soit capable de le retenir, l'inverse aurait été incohérent. Enfin ouai je ne vais pas échapper au troll cette fois ci. Je vais échapper a ceux de Gnil et autres fanboys de Law et faire profil bas Oda jusqu'a Oda me donne raison.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:40:20

Lol

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:40:40

Si Law soutient Sanji ça peut le faire pour bien retenir Dofla, par contre s'il reste pour tenter de retenir Fujitora pendant que Sanji occupe Dofla, ce sera pas la même chanson. Encore une fois c'est Law la wild card.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
01 octobre 2013 à 09:41:33

" Oopas c'est dingue la sous-estimation des mugis"

je sous estime personne c l equipage de dofla qui est trop puissant car il n y a pas autant de disparite de puissance que chez les mugis

je suis d accord pour dire que le m3 et franky doivent bien se debrouiller contre a peu pres n'importe qui chez la df,mais les autre? deja de ce qu on a vu n importe quel officier est plus fort que le trio faible sauf peut etre monster chopper mais ca dure 3 minute et apres il peut plus bouger. et brook et robin se font battre par monet qui est un logia
ensuite tout le reste de la df contre le m3,aussi fort qu ils sont ils vaincront pas dofla+vergo+les as+le reste de la df

bref sur toute lequipage des mugis t as 3 inultes complet au combat et 2 tres moyen,sur un equipage de 9 ca pardonne pas contre le haut

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
01 octobre 2013 à 09:41:53

le haut niveau*

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
01 octobre 2013 à 09:44:46

Une fois que Brook a pu retrouver son arme, il os Jova sans aucun problème. Brook est capable de gagner le bloc a et B sans diff

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:45:50

Brook bat Burgess ? Sure... :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:46:49

N'empeche qui aurait pu predire que l'arc partirait ainsi :hap: ?
Oda change pas mal de son schema habituel :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
01 octobre 2013 à 09:48:23

ouai j'ai oublié Jesus :noel: bon disons le bloc b, le plus dangereux reste Barto mais vu que Brook est ultra rapide

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:50:02

VD :d) C'était prévisible que Law s etait reservé et irait livré CC au Sunny, le reste par contre j'avoue que c'est assez différent :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
01 octobre 2013 à 09:51:25

Ils n'ont aucun skill de combat parce que justement ils ne pouvaient plus se battre à cause des capacités de Jova

N'empeche qui aurait pu predire que l'arc partirait ainsi :hap: ?
Oda change pas mal de son schema habituel

:d) Ouaip je trouve cet arc super étrange, aucun hype des méchants et même le boss en a limite reçu aucun, si ce n'est de battre Smoker ce qui est loin d'être un exploit.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:51:38

Chez Oda c'est ça : soit t'es un monstre soit t'es nul à chier. Il connait pas le mot juste milieu chez les mugis :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 octobre 2013 à 10:24:05

ROFL Sanji ce fou :noel: !

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:42:17

J'aimerais juste avoir deux renseignements

Que fout l'amiral sur l'île de Don Flamingo ? Comment se fait-il qu'il soit déjà là et les raisons de sa venue ?

Deuxièmement , il parle de la nouvelle ère sans arrêt mais c'est quoi au juste ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:43:22

"Que fout l'amiral sur l'île de Don Flamingo ? Comment se fait-il qu'il soit déjà là et les raisons de sa venue ? "

:d) Enquêter sur l'alliance Luffy/Law :(

" il parle de la nouvelle ère sans arrêt mais c'est quoi au juste ?"

:d) On sait pas, pour le moment on découvre qui est Doflamingo :noel:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:54:47

J'avais dit que Barto serait un fanboy de l'équipage :ok:
http://img.batoto.net/comics/2013/09/06/o/read52293f8f58df5/img000007.png

Maintenant je prie pour que le crew de Barto soit un club de fans des SH,ce serait ultra fun :rire:

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:57:47

Un combat Zorro Cavendish serait inutile. Zorro va le OS en un coup comme tout ces combats depuis l'éllipse

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:01:00

C'est vrai que quand tu vois Nami et Chopper ont dirait presque qu'ils ont régressé ...

Et Oda abuse , on aurait pu avoir un beau combat Nami-Robin VS Monet mais il a préférer la laisser à Zoro qui la OS en un coup ... Me faite pas croire que Nami et Robin ensemble aurait pas pu vaincre Monet parce que là c'est que leur entrainement aura vraiment servi à rien

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:04:02

J'avoue Beelze :hap:

Sinon si Sanji combat dans les air, il se peut qu'il récupére un avantage dans ce domaine non négligeable, car si Dofla doit déjà utiliser son fruit pour voler il va peut étre rencontrer des difficulté à se battre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment