Sengoku ou un autre amiral avait fait, si je ne me trompe référence au siècle perdu, montrant que les hauts gradés savaient pas mal de choses là dessus, quoi de plus normal que l'amiral en chef soit mit au courant de ce que les autres ne doivent pas savoir.
Il ne manquerait plus que ça qu'Akainu ne sache même pas qui sont les Donquichotte.
"Je veux savoir comment tu penses que Doflamingo s'est retrouvé avec le même nom de famille qu'une famille de DC sans être lui même un DC.
C'est le hasard
Il a usurpé ce nom
Mais dans ce cas, comment connaît il cette histoire concernant la création du GM
"
Si t'avais lu ce qu'on avait dit avant tu ne m'aurais pas posé ces questions car on a déjà fait le tour des situations possibles (et j'ai la flemme de me répéter) comme par exemple :
Dofla aurait put perdre son titre en devenant un criminel ce qui explique pourquoi un amiral l'attaque et qu'il ait une prime.
Il aurait été adopté ou il serait un bâtard, ce qui pourrait expliquer pourquoi il peut faire pression sur le GM mais n'a pas le titre de DC.
ect... je rentre pas dans les détails.