CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:55:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1399-0-1-0-one-piece.htm#message_9437299

Imprime toi ce message dans la tête avant de me dire que tout va dans le sens du fait qu'il soit un DC et qu'il le dit clairement lui même, merci. :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:57:07

En tout cas faut avouer que niveau BG il envoie du lourd Dofla, Oda ne s'est pas loupé avec ce perso :cool:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:57:12

A part si c'est du genre :
Descendant de DC :d) se rebelle contre sa famille :d) deviens pirate :d) deviens shishi ( offre de priviliéges pour proteger des secrets qu'il aurait en sa possesion ( et quels priviléges :hap: ))

Je vois pas comment tu peux avoir un scénario avec Dofla pur DCà la base :doute:

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:57:40

BG = background, au cas où :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:57:56

Je troll pas.
Je trouve ça juste ridicule d'essayer de trouver tous les théorèmes possibles pour absolument dire qu'il n'est pas DC.

On s'en branle des trolls sur la consanguinité, quasiment toutes les îles qu'on a vu le sont :hap:
C'est comme si je disais "Non mais Hancock n'a jamais été esclave des DC hein, peut-être que par solidarité pour ses soeurs elle s'est faite la marque".
Non ça fait partie du Background du personnage.

On le voit bien que Dofla a clairement de nombreux avantages que ses confrères CC n'ont pas, le CP0 le couvre, le gouvernement le couvre, il dit que SA famille font partie des DC (Donc lui aussi quoi).

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:58:52

"Je trouve ça juste ridicule d'essayer de trouver tous les théorèmes possibles pour absolument dire qu'il n'est pas DC. "
:d) L'inverse est aussi vrai, non ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:59:01

Falco :d) même en partant du fait qu'il se soit rebellé pourquoi il pourrait encore leur demander des services ? :(
Ou il s'est rattrapé en reprenant DressRosa ?

On peut imaginer des tas de scénarios :fou:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:59:13

" e trouve ça juste ridicule d'essayer de trouver tous les théorèmes possibles pour absolument dire qu'il n'est pas DC "
Mais où est ton hypothése sur l'histoire de Dofla , toi qui est si convaincu qu'il est DC de base :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:00:02

"L'inverse est aussi vrai, non ? "

:d) Bah quand Doflamingo dit que sa famille est DC, je vois pas pourquoi ça serait ridicule de mettre ses paroles en doute.

"Mais où est ton hypothése sur l'histoire de Dofla , toi qui est si convaincu qu'il est DC de base :hap: "

:d) Le dernier chapitre.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:03:02

Dofla a des avantages de DC mais pourtant Fuji a faillit lui casser la gueule en apprenant qu'il n'était plus CC, à se demander quel poste lui rapporte le plus d'avantages :hap:

Je m'en branle de la consanguinité car à la base rien ne montre que les Donquichotte en sont, j'essaye juste de savoir pourquoi Dofla n'est pas si protégé que ça, est un pirate et a une prime malgré son nom de Donquichotte et sa relation avec le GM en cherchant toutes les solutions possibles et envisageables.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 septembre 2013 à 19:03:21

C'est ridicule maintenant de penser que Dofla n'est pas DC parce qu'il y a des élèment qui permettent le doute? :doute:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:03:53

Non, c'est ridicule d'avoir honte d'un élément qui est très probable juste parce que des abruties troll.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:04:49

Le dernier chapitre.
:d) Je peine a voir ton argument :doute:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:08:00

J'pense que Doflamingo est un DC spécial, vu qu'il a clairement des amis hauts-placés (il n'a rien eu malgré le rapport de Smoker, par exemple, et dit bien au mec du GM qu'il peut aller se faire voir si Doflamingo n'est pas satisfait du deal entre eux).

Avec ce qu'on a vu des DC "normaux", il est tout à fait normal de penser que Doflamingo n'en est plus/pas un. On a vu Sabo qui refuse le statut de noble, Oda peut trouver une autre raison assez facilement pour le flamant rose, et on peut aussi imaginer Doflamingo s'être fait adopter d'une manière ou d'une autre, vu l'image de son enfance où il semble être assez pauvre.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:09:10

Gnil pense que Dofla dit clairement est DC parce-qu'il dit que les Donquichotte sont une famille royale dirigeante remplie de DC alors qu'il n'a pas encore dit lui même s'il avait du sang de DC (bien qu'il en ait le nom) et le titre ET que même si c'était le cas on a bien vu qu'il était inutile car il était considéré comme criminel à abattre dès que son titre de CC fut faussement tombé.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:09:11

Bullshit , Dofla est DC pur hein ssj , confirmé dans le dernier chap :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:10:02

des amis hauts-placés et qu'il descend des créateurs du GM comme le montre le dernier chapitre*
(con d'oublier le principal argument)

+ Va falloir penser un jour à sortir de véritables arguments, parce que "va relire le manga", ou "go look le dernier chapitre", c'en est pas vraiment.
'fin après j'dis ça...

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:10:08

C'est un Full DC Falco :oui: :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:11:41

"full DC" > "DC pur". :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:12:21

"Gnil pense que Dofla dit clairement est DC parce-qu'il dit que les Donquichotte sont une famille royale dirigeante remplie de DC alors qu'il n'a pas encore dit lui même s'il avait du sang de DC (bien qu'il en ait le nom) et le titre ET que même si c'était le cas on a bien vu qu'il était inutile car il était considéré comme criminel à abattre dès que son titre de CC fut faussement tombé. "

:d) Tu veux aussi qu'il lui passe un échantillon de sang pour qu'on soit sûr de ses origines ?
Et il n'était pas considéré comme criminel vu que le Gouvernement le couvrait.

Et je n'affirme rien, mais pour l'instant, Doflamingo fait partie de la famille DF (Jeune maître toussa toussa), et il dit lui-même que la DF est une Famille DC, donc bon, dans ce cas là, on remet tout en doute, Luffy est-il vraiment un D après tout on sait pas ? Makino est-elle une femme ou une Lady-boy ? :hap:
Fin bref, on verra, mais le dernier chapitre a largement accentué sur la DF = DC hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment