"" BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 28 août 2013 à 00:40:18 Avertir un administrateur
C'est toi qui parle d'égocentrisme alors que tu balançais ton affirmation comme ça, en faisant des généralités dignes d'un comptoir de bar ? Paie ton hypocrisie.
J'ai juste voulu signalé qu'un frontalier à plus intérêt à parler la langue du pays voisin que l'anglais dans de nombreux cas.""
C'est parce-que je sais de quoi tient mon affirmation et je viens de l'expliquer , je vais pas faire du cas par cas non plus.
"Evidemment que si t'habites pas une région frontalière t'as tout intérêt à faire de l'anglais plutôt qu'allemand, espagnol, italien. Je dirai sûrement pas le contraire. Mais me taxe pas d'auto-centrisme juste parce que je souligne à quel point ton affirmation était idiote. "
Oui j'aurai dû préciser "L'anglais est une langue internationale et bien plus utile que l'allemand, sauf dans le cas où vous comptez vivre dans le peu d'endroits où l'on parle allemand".
Donc non l'allemand n'est pas du tout plus utile que l'anglais contrairement à ce que tu dis, forcément si tu comptes habiter dans un endroit où la langue y est courante ça coule de source, genius.