CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 août 2013 à 00:11:56

Un homme de bons gouts qui a Rias en avatar alors :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 août 2013 à 00:12:18

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aEwRM6K_460sa.gif :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 août 2013 à 00:12:28

Thor. :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 août 2013 à 00:12:52

Saso :d) http://puu.sh/3gvww.jpg

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 août 2013 à 00:13:30

Quand tu est en tord c'est que quelqu'un est en train de te tordre, je crois. :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 août 2013 à 00:13:44

Pour moi "starfish"=étoile poisson et tu crois que je suis capable de comprendre ton texte ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 août 2013 à 00:14:22

En gros, voilà une liste de personnes qui ont demandé ton avis sur la question. :ok:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
28 août 2013 à 00:14:25

Troveno
Posté le 27 août 2013 à 22:13:30
Quand tu est en tord c'est que quelqu'un est en train de te tordre, je crois.

... :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 août 2013 à 00:15:13

:-(

Ecchi-ro-Oda
Ecchi-ro-Oda
Niveau 9
28 août 2013 à 00:16:16

Gnil :d) :coeur:

+ Je go maté la suite de DxD dès maintenant. :oui:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
28 août 2013 à 00:16:26

Mon émission commence :ok:
A+ :hap:
Oui vous en foutez :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
28 août 2013 à 00:16:30

Bien :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 août 2013 à 00:18:00

Personne n'a regardé Batman Begins ? :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 août 2013 à 00:18:52

J'ai vu 5 ou 6 fois la fin de ce film,jamais le début. :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
28 août 2013 à 00:19:23

Troveno > Je clique sur le forum One Piece par curosité, pour éventuellement voir s'il y a un truc particulier dans le manga, chose qui m'est permise, hein. Je vois un mec balancer qu'on devrait imposer l'anglais en première langue, chose qui me semble absurde, j'y réponds, ce qui est toujours mon droit à ce que je sache.

Ensuite, pour être clair, c'est pas parce que t'arrives à te faire comprendre en Allemagne ou en Suisse avec de l'Anglais pour des trucs simples que tu pourras y travailler. Concrètement, là-bas tu seras aux contacts de personnes qui ont un niveau faible ou juste moyen en anglais, ce qui rend impossible de les diriger si t'es un supérieur, ou de collaborer avec si t'es au même niveau. Evidemment, il y a toujours des métier qui font exception. Si t'es un très haut dans une entreprise multinationale basée en pays germanique, ou dans la Chimie où l'on communique beaucoup en anglais, alors oui il est préférable de parler anglais plutôt qu'Allemand. Mais autrement non.

Et désolé d'en revenir aux anecdotes, mais quoi de mieux qu'un exemple pour mettre les choses en vrai. Ma mère pige pas un mot d'anglais. En France, à temps plein elle touchait le SMIC. En Suisse à un peu plus que mi-temps elle se fait 1900€/mois. Et ma mère est simple vendeuse. Tu comprends bien que quand tu veux vendre quelque chose à un Suisse, tu lui parle pas en Anglais. De même, une secrétaire médicale là-bas doit parler allemand, jamais l'anglais. Pareil pour un mécanicien, une infirmière, et on peut multiplier le exemples.
Pour résumé, ces personnes pourraient parler anglais mais cravacher pour un faible salaire en France, ou parler allemand et gagner une somme confortable ailleurs. Le choix est vite vu, non.

Alors balancer que l'anglais est toujours plus utile...

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 août 2013 à 00:30:23

Mais je m'en contrefous de savoir que tu vas en Suisse cela ne justifie pas que l'allemand ait une quelconque utilité pour tout le monde on a pas tous envie d'aller travailler là bas c'est quoi cette manière égocentrique de penser que c'est parce-que je parle allemand et que je vais en profiter pour travailler en Suisse et que l'anglais n'y sert à rien que ça va être valable pour tout le monde.

Même dans les pays où les gens parlent moyennement anglais il y a toujours moyen de se faire comprendre et à ce que je sache les pays anglo-saxon regroupent beaucoup de monde et sont pour la plus part de beaux pays où l'on peut vivre tranquillement.

En plus je te parle pas juste d'aller vivre ailleurs tout le monde n'en a pas forcément l'intention mais ne serait-ce que pour voyager déjà l'anglais est genre 100 fois plus pratique que l'allemand et je ne parle même pas d'internet, la musique ect...

Tu vas bosser en Suisse et parler allemand c'est bien mais ça ne justifie en rien que l'anglais permet beaucoup plus d'accessibilité.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 août 2013 à 00:37:24

ne permet pas*

Damn j'ai l’impression de toujours attirer ce genre de personnes, je peux même pas poster tranquille :snif:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
28 août 2013 à 00:37:47

MortNaturelle Voir le profil de MortNaturelle
Posté le 27 août 2013 à 23:18:48 Avertir un administrateur
T'as un problème avec les allemands Instinct' ?

Je parle de la langue patate :hap:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
28 août 2013 à 00:39:12

Je vais te mettre un patate dans l'anus tu vas voir. :ok:

BigSur
BigSur
Niveau 10
28 août 2013 à 00:40:18

C'est toi qui parle d'égocentrisme alors que tu balançais ton affirmation comme ça, en faisant des généralités dignes d'un comptoir de bar ? Paie ton hypocrisie.
J'ai juste voulu signalé qu'un frontalier à plus intérêt à parler la langue du pays voisin que l'anglais dans de nombreux cas.

Evidemment que si t'habites pas une région frontalière t'as tout intérêt à faire de l'anglais plutôt qu'allemand, espagnol, italien. Je dirai sûrement pas le contraire. Mais me taxe pas d'auto-centrisme juste parce que je souligne à quel point ton affirmation était idiote.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment