CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:42:01

C'est ce que je disais GDM, avec 9 mugis Oda se sent obliger de faire des groupes pour pouvoir équilibrer :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:42:43

" Ou au pire 2 groupes mais pas trouzemilles groupes qui se redivisent après quoi (Si on avait eu Franky,Luffy, Sanji, Zoro chacun dans le Colisée et chacun dans un bloc :bave: )! "

Exactement :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:43:10

"(Si on avait eu Franky,Luffy, Sanji, Zoro chacun dans le Colisée et chacun dans un bloc"

J'aurais pas trouvé ça super intéressant, moi. Je préfère largement la façon dont ça a été traité.

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2013 à 16:43:43

L'équipage est devenu trop vaste et trop peuplé.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:44:01

"

Ryokugyu Voir le profil de Ryokugyu
Posté le 27 septembre 2013 à 16:40:58 Avertir un administrateur
Mouais, y a des exceptions comme Paulie ou Wiper, mais globalement les persos secondaires des arcs étaient pas brillants.

"

A ID il y avait pas mal de persos secondaires sympa : Buggy,Galdino,Bon Clay,Crocodile,Ivankov et Jinbe :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:45:00

Ouais mais la fin de grand line c'est particulier aussi, surtout ID et MF, avec les alliances improbables etc.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:45:19

Bilbo :d) Il y a quand même eu une sérieuse accélération à GL, les histoires sont devenus plus sérieuses, un peu plus sombre et surtout plus intéressente. La plupart des gens pensent que OP demarre vraiment à GL - à tort ou à raison, c'est juste que ça marque une limite. :(

Pour le colisée je préfère que Luffy seul y soit, mais c'est serieusement super long. Heureusement qu'il y a toute les histoires à côté et des persos géniaux comme Caven ou Barto.

Vsimaginez si Oda avait raté ces deux là ? On se serait tapé de l'humour lourd + Rebecca et Bella en mode depression :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2013 à 16:45:40

Beelze : Que des persos qu'on connaissait déjà à part Ivankov et Jimbei ( deux persos bidesques )

ID a juste été l'occasion de revoir des anciennes têtes connues, en cas aucun cas des nouveaux persos inédits BONS.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:46:59

Bellamy va mourir à 30 ans ivre sur le caniveau :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:47:07

Pour revenir au débat de plus tôt:
-Vergo était l'ancien Corazon mais n'a jamais occupé le siège car il était dans la marine
-Vergo est plus fort que les 3 autres as
-Vergo est le first mate de Dofla
-Zoro battra Pica low voire mid diff

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:48:05

"-Zoro battra Pica low voire mid diff" :malade:
Je sais que maintenant il y en a qui n'espèrent plus de vrais fight, mais ça serait franchement decevant. :-(

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2013 à 16:48:32

"Il y a quand même eu une sérieuse accélération à GL, les histoires sont devenus plus sérieuses, un peu plus sombre et surtout plus intéressente. La plupart des gens pensent que OP demarre vraiment à GL - à tort ou à raison, c'est juste que ça marque une limite"

Certes, mais moi je parle de tout le mythe qu'Oda avait monté autours de GL. Au final, cette mer n'a rien de spécialement dangereuse. Un civil random peut très bien y vivre en toute tranquillité.

"Heureusement qu'il y a toute les histoires à côté et des persos géniaux comme Caven ou Barto.
"

T'façon, honnêtement, Barto et Caven ( même si je ne l'aime pas ) sont les meilleurs persos de cet arc avec Issho. Leurs histoires et ce qui leurs arrivent m'intéresse 1000 fois plus que ce qui arrive aux mugis, excepté Luffy et Zoro, c'est dire.

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2013 à 16:49:15

"Zoro battra Pica low voire mid diff "

Il va le OS avec un coup de fourreau ( + un regard d4rk qui va le paralyser sur place )

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 septembre 2013 à 16:50:41

Pourquoi vous voulez absolument que les lieutenants principaux de Dofla soient des merdes! :doute:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:51:16

Le Colisée sans Barto et Caven,c'est pour devenir dépressif sérieux :hap: Entre Burgess qui rappelle la mort d'Ace aux lecteurs (même j'osef un peu) et Luffy,Rebecca détesté par tout le monde alors qu'elle n'a rien fait et Bellamy qui ne sait plus ce qu'il veut faire et qui a son rêve de rejoindre Dofla brisé :mort:

Enfin bon on aurait toujours eu Chinjao le clown :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:51:22

Ah oui, mais c'est pas plus grave, on s'intéresse aux aventures des mugis pour le coup, qui ont rencontré directement BW... Direct un bon coup quoi :cool:

Enfin maintenant faut également dire que le bute n'est plus le meme, Luffy&cie exploré, recruté des membres d'équipage, aider des villes gentillement.
Maintenant, ils sont en guerre contre un yonkou. Je suppose que ça joue un grand rôle. :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:52:03

BN, premières paroles depuis l'ellipse, un putain de bon troll comme il faut :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2013 à 16:52:24

Honnêtement, je suis très déçu par la DF.

A part Welgo, tous ceux qu'on a vu ont été bidesques au possible.

Buffalo et Baby 5, je m'imaginais des trucs de fou, ils se sont fait low-diff à deux contre un par Franky. Jora, plus merdique qu'elle tu meurs.

Je fonde de grands espoirs dans les 3 as et dans le pistolero steampunk mais je sens que ça va être des pétards mouillés.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:52:44

]trichelieu[
Posté le 27 septembre 2013 à 16:48:05
"-Zoro battra Pica low voire mid diff"
Je sais que maintenant il y en a qui n'espèrent plus de vrais fight, mais ça serait franchement decevant.

:d) Zoro est et sera préservé en vue de Wano https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380293561-memecenter-1379828904600-525.jpg

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:53:35

Monstar :d) Youpi, mais inintéressent. Ce serait plus sympa de voir tout les mugis galéré ensemble franchement. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment