Je ne pense pas que Dofla soit un DC.
Tout d'abord, pourquoi la marine en serait surpris ? S'il y a bien des gens qui devrait savoir que la Dofla Family = DC = Boss du WG = leur boss
De plus, le fait que Dofla aie un agent double dans la marine est aussi etrange (si c'etait un DC, il n'en aurait pas besoin)
Ensuite, Dofla a tout un truc avec le nouvelle ere, il veut devenir SDP et aide un Yonkou a develope sa force.
Sans compter le fait qu'il aie repris le trone de Dressrosa et qu'il soit un pirate - plus encore, un shichi, dont il bosse pour le WG.
Ajoutons maintenant que dans l'image de lui gosse, il vivait deja la belle vie. Donc il etait deja dans un milieu aise.
Le fait qu'il soit un DC ne fait pas vraiment de sense pour moi a cause des trucs cite plus haut - un DC pirate inconnu de la Marine qui veut devenir SDP et qui bosse pour le WG, mais encore ?
Je ne suis pas vraiment sur de sa position, il a un fort lien avec le WG c'est sur, c'est un membre de la Donq.Family apres tout, mais ca m'etonnerai qu'il soit un simple DC, ca serait... pas vraiment coherant.