722
-Cavendish en veut au public de soutenir Rebecca, mais le public est maintenant complétement fou de lui, le bloc D démarre(passage bizarre je trouve, on dirait que Caven s'en fout que ça soit de la haine ou de l'admiration, il aime juste pas que l'attention ne soit pas sur lui ::) )
-Zoro est en train de courir avec Wicca, cette dernière lui par de Trebol/Diamante/Pica. Ils rencontrent Sanji et Kinemon. Violet les rejoint et déclare et que le sunny s'est fait capturé par Jora qui l'emmène sur Green Bit.
-Brook trompe Jora en lui faisant croire que c'est son ami. Jora lui rend sa cane et son violon, Brook en profite pour battre Jora. Le groupe Nami retrouve son apparence normal.
-Sur Green Bit, Law est au sol, vaincu. Doflamingo récupére le coeur de Caesar.
-800 ans auparavant, 19 familles royales sont allé sur Mariejoa pour fonder le Gouvernement Mondial. La famille Nefertari n'y a pas pris part. Les descendants de ces familles sont les Dragons Célestes.
-Les 19 nations ont choisi un nouveau roi et une nouvelle famille royale(pour leurs pays respectif je suppose). La nouvelle famille royale de Dressrosa est la Riku king's family tandis que son ancienne était la Donquixote family.
Entre parenthése c'est des commentaires que j'ai fait