CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:38:13

Y a pas de fanboyisme,moi je vois qu'à Alabasta ça le fait vraiment chier quand il voit qu'il va avoir de l'eau sur lui alors qu'à coté ça le gène pas d'aller à MF où il y a pleins d'utilisateurs de haki :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 septembre 2013 à 22:40:15

C'est quoi cette vieille excuse sérieux, le mec il est juste surpris qu'un gamin a trouver son point faible! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 22:40:45

D'un côté, à Alabasta, ça le fait chier parce qu'il ne s'y attend pas.
A MF, il sait où il va, et vu que je suppose qu'à la base, il comptait "seulement" tuer BB puis se barrer, bah forcément il s'en fout.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:41:04

Sauf que Crocodile se fait déglinguer à MF hein.
Le truc, c'est qu'il se fait battre par Luffy Alabasta donc bon, je vois même pas pourquoi y a un débat là :hap:
C'est débile de dire qu'il peut battre des personnages POST-ELLIPSE, alors qu'il perd contre un personnage qu'il leur est infiniment inférieur :hap:

"Sauf que le haki n'est pas la solution et que techniquement Croco est le désert. Croco dans un désert est capable de bolosser bcp de monde qui ont le haki comme Tashigi ou sai ou encore Boo ou encore les deux soeurs de Boa"

:d) Pas si sur pour certains personnages, mais contre H/J/L, y a même pas de question à se poser :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:42:31

Un désert baise tous les perso que j'ai cité hien,moi j'ai pas parlé de 1 vs 1 lambda hein mais d'un lieu bien précis,Luffy n'a pas battu Croco dans un désert hein :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 septembre 2013 à 22:43:23

Moi je veux juste savoir ce que croco dans le desert a de plus que croco hors désert? Dans ce cas la Akainu balance un peu de magma autour de lui et devient invincible pareil pour Ace, Aokiji e tles autres logias :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 22:43:30

Non mais par contre, Croco dans le désert panique dès qu'il s'imagine qu'un rookie à moitié crevé a découvert une manière de l'atteindre

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:43:35

Ils étaient dans un lieu désertique à côté du désert donc bon :hap:
Et non, "Il baise pas tous les perso que tu as cité" même dans un désert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 22:44:01

| GirlsDeMo  -  aujourd’hui à 22:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1207-0-1-0-one-piece.htm#message_9431211
| Moi je veux juste savoir ce que croco dans le desert a de plus que croco hors désert? Dans ce cas la Akainu balance un peu de magma autour de lui et devient invincible pareil pour Ace, Aokiji e tles autres logias :hap:

Bah évidemment, que c'est le cas :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:44:02

" Moi je veux juste savoir ce que croco dans le desert a de plus que croco hors désert? "

Relis le manga

Luger_P08
Luger_P08
Niveau 9
20 septembre 2013 à 22:44:27

Juste comme ça, Crocodile a cette particularité qu'il craint à la fois l'eau normale et l'eau de mer à cause de son FDD, le sable se solidifiant au contact de n'importe quelle eau, ce qui le distingue des autres utilisateurs de FDD qui eux ne craignent que l'eau de mer. Si tu jettes un seau d'eau normale à la gueule de Kizaru par exemple, ça ne lui fera rien à part le mettre en rogne.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 septembre 2013 à 22:44:49

Non mais vas y dis moi ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:45:02

" Ça fait quoi s'ils étaient les meilleurs épéistes ? Et s'ils ne l'étaient pas ? J'veux dire... c'est subjectif c'que tu me dis là ? Perso je m'attendais à un truc logique qui démonterait par A + B ma vision de Rayleigh. :( "

Depuis tout à l'heure on ne se base que sur des hypothèses parce-qu'on n'a pas d'éléments concrets si tu ne l'avais pas remarqué :noel:

Pour moi tant qu'il n'est pas avéré que Rayleigh et Roger n'étaient pas les meilleurs sabreurs de l'époque c'est qu'il ne sont pas de vrais sabreurs à la Mihawk & co, les chances pour qu'ils furent des combattants redoutables au càc sont assez grande du coup, Rayleigh n'a pas montré de technique à l'épée et il n'est fait aucune mention sur Roger alors qu'il se trimballait avec un sabre.

On peut imaginer que le titre était détenu par le Shogun que Mihawk a vaincu ou quelqu'un d'autres ect...

On ne peut pas en être sûr oui mais pour moi c'est très probable concernant Rayleigh/Roger.

RooneyLaPatate
RooneyLaPatate
Niveau 6
20 septembre 2013 à 22:45:06

si on suit ta logique

jinbei se tae law dofla boa dans l'eau

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:45:16

Chut GDM, ils ont la vérité absolue :hap:

RooneyLaPatate
RooneyLaPatate
Niveau 6
20 septembre 2013 à 22:45:56

tape*

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:45:58

L'eau douce peut aussi être le point faible des utilisateurs de FDD s'ils sont immergés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 22:46:37

| Luger_P08  -  aujourd’hui à 22:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-1207-0-1-0-one-piece.htm#message_9431216
| Juste comme ça, Crocodile a cette particularité qu'il craint à la fois l'eau normale et l'eau de mer à cause de son FDD, le sable se solidifiant au contact de n'importe quelle eau, ce qui le distingue des autres utilisateurs de FDD qui eux ne craignent que l'eau de mer. Si tu jettes un seau d'eau normale à la gueule de Kizaru par exemple, ça ne lui fera rien à part le mettre en rogne.

Non, en fait le point faible des fdd, c'est l'eau tout court, pas l'eau de mer :(

Cf Califa dans son bain, qui se retrouve affaiblie, d'après Nami.
Ou encore Luffy dans les îles célestes, ou Ace dans une rivière

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 septembre 2013 à 22:46:48

C'est pas le type d'eau qui compte chez les utilisateurs de FDD mais l'immersion.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:47:24

L'eau chez Croco, ça a juste pris le rôle du Haki quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment